Comptes piratés
serena
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma situation est courante, mes comptes hotmail et facebook ont été piratés..
Impossible de réinitialiser le code facebook car impossible d'accéder à hotmail.
Je pense que le pirate a changé ma question secrète ainsi que mon adresse de secours.
J'ai envoyé un rapport à Hotmail et Facebook mais toujours aucune réponse..
Quelqu'un connait il un logiciel, ou quoi que se soit d'autre me permettant de récupérer mes codes?
Je suis désabusée car sans mon mail je ne peux pas bosser!
D'avance merci
Ma situation est courante, mes comptes hotmail et facebook ont été piratés..
Impossible de réinitialiser le code facebook car impossible d'accéder à hotmail.
Je pense que le pirate a changé ma question secrète ainsi que mon adresse de secours.
J'ai envoyé un rapport à Hotmail et Facebook mais toujours aucune réponse..
Quelqu'un connait il un logiciel, ou quoi que se soit d'autre me permettant de récupérer mes codes?
Je suis désabusée car sans mon mail je ne peux pas bosser!
D'avance merci
A voir également:
- Comptes piratés
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Sites pirates - Accueil - Outils
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
2 réponses
Je connais une seul solution : Refaire ton adresse MSN ! Sa m'est arrivé d'avoir un piratage sur MSN ; Mais voila . . .
Non sa ne fait pas perdre ton compte facebook ; Moi qui a voulu faire une nouvelle adresse , j'ai juste inscrit sur facebook ma nouvelle adresse ^^
A moins que le pirateur sois malin et ta pirater ton compte facebook aussi :S
Donc voila ... Un conseil ... Prévien Msn Messenger .. Il vont t'aider ^^ Je l'espére Parce que ma soeur avait un compte pirater ... Et on a applée il a tout débloquer un truc dans le genre .. Mais faut prouver que c'est bien toi ; Sinon il le ne fairont jamais !!
A moins que le pirateur sois malin et ta pirater ton compte facebook aussi :S
Donc voila ... Un conseil ... Prévien Msn Messenger .. Il vont t'aider ^^ Je l'espére Parce que ma soeur avait un compte pirater ... Et on a applée il a tout débloquer un truc dans le genre .. Mais faut prouver que c'est bien toi ; Sinon il le ne fairont jamais !!
Cela me ferai également perdre mon compte facebook alors?
Est ce que je peux changer l'adresse de secours?
Adresse hotmail pour bosser?
TRES mauvaise idée...
à l'avenir passer sur un messagerie plus... pro ^^
Mais en attendant, il faut contacter msn, seuls eux peuvent faire quelque chose.