Avoir l'adresse IP de qqun qui a pirate MSN?
Jaanis
-
Jaanis -
Jaanis -
Bonjour,
Voila j'etais tranquillement en train de consulter mes mails lorsque j'ai vu apparaitre une fenetre de mon msn m'informant que je venais de me connecter ailleurs et que je ne pouvais pas avoir plusieurs connections a la fois .... je me suis donc dis que quelqu'un etait en train de consulter mon msn, mes mails etc ... je me suis deconnectee, reconnectee, j'ai change de mot de passe (mais je l'avais deja fais il y a un mois a cause d'un spam), mais maintenant j'aimerai savoir qui a fais ça mais je ne trouve pas la fenetre sur hotmail ou msn qui m'indiquerait les adresses IP de connection.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
Voila j'etais tranquillement en train de consulter mes mails lorsque j'ai vu apparaitre une fenetre de mon msn m'informant que je venais de me connecter ailleurs et que je ne pouvais pas avoir plusieurs connections a la fois .... je me suis donc dis que quelqu'un etait en train de consulter mon msn, mes mails etc ... je me suis deconnectee, reconnectee, j'ai change de mot de passe (mais je l'avais deja fais il y a un mois a cause d'un spam), mais maintenant j'aimerai savoir qui a fais ça mais je ne trouve pas la fenetre sur hotmail ou msn qui m'indiquerait les adresses IP de connection.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Avoir l'adresse IP de qqun qui a pirate MSN?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Tu peux connaitre l'adresse IP de la personne si celui-ci envoie un courriel à partir de ton adresse hotmail et que ce courriel a été enregistré dans la boîte "Éléments envoyés". Tu n'as qu'à faire un clique droit sur ce courriel et tu cliques sur "Afficher la source du message". Tu verras donc dans les premières lignes l'adresse IP de l'endroit où le message a été envoyé.
Par contre, s'il n'a pas envoyé de messages, je ne vois pas comment tu pourrais retracer son adresse IP.
Par contre, s'il n'a pas envoyé de messages, je ne vois pas comment tu pourrais retracer son adresse IP.
Jaanis
Merci, non, personne n'a rien envoye via mon mail, j'ai peur que ce soit un mec assez doue en informatique qui me harcele depuis peu mais je ne vois vraiment pas comment il aurait pu avoir mon mot de passe ...