Je me suis fait pirater mon msn
Fermé
pepetoune
-
12 avril 2010 à 23:30
arthi40 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 13 avril 2010 à 21:25
arthi40 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 13 avril 2010 à 21:25
A voir également:
- Je me suis fait pirater mon msn
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Je me suis fait pirater mon compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
arthi40
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
5
12 avril 2010 à 23:35
12 avril 2010 à 23:35
tu fait comme si tu te connecte et o lieu de mettre le mot de passe tu fait mot de passe oublier
si tu connait encore ta question secrete tu la rentre et ensuite tu change de mot de passe mais comme les pirates savent surement la question secrete tu te debrouille pour la changer une fois connecte
voila bonne chance
si tu connait encore ta question secrete tu la rentre et ensuite tu change de mot de passe mais comme les pirates savent surement la question secrete tu te debrouille pour la changer une fois connecte
voila bonne chance
Alors j'ai essayer mais ma question secréte ne marches plus .Je supose qu'il l'a changé. donc je ne voit plus comment faire .
merci de m'aidé
merci de m'aidé
arthi40
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
5
13 avril 2010 à 21:25
13 avril 2010 à 21:25
ben tu essaye de trover qui c'est car si il sait la reponse a ta question s'est qu'il te connait bien ou bien que pirater ton msn en valait vraiement la peine...
si tu trouve plus ta plus qu'a en creer une nouvelle et tu met ton ancienne adresse dans tes contacts au cas ou il se connecte...
[perso je voit pas se que sa apporte de piquer une adresse...]
si tu trouve plus ta plus qu'a en creer une nouvelle et tu met ton ancienne adresse dans tes contacts au cas ou il se connecte...
[perso je voit pas se que sa apporte de piquer une adresse...]