Attention Ebay
adegui5
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Attention, ebay a des pratiques scandaleuses avec ses clients. J'ai ouvert un compte comme particulier pour vendre mon véhicule, après 20 minutes de parution le compte a été bloqué pour je ne sait qu'elle raison.J'ai adréssé copie de ma piece d'identitée par fax, pas de réponse,j'ai envoyé des mails, pas de réponse. Pensant qu'il s'agissait d'un compte piraté, j'ai ouvert un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail. meme probleme, compte bloqué apres 20mn, j'ai de nouveau envoyé copie de ma piece d'identité et copie du justificatif de domicile.Le lendemain ils ont mis l'annonce en ligne, après 3 jours le prix de reserve était quasiment atteint et la, ebay a retiré l'annoce sans explication.Je menace de déposer plainte et et d'avertir les médiats pour leur pratiques et le mépris de leurs clients.
A voir également:
- Attention Ebay
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Se connecter sur ebay usa - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Je ne peut t'aider mais en regardant sur Google tu verra que tu n'est pas le seul a qui cela arrive. Ça a l'air d'être monnaie courante chez eux. A mon avis il ne sert a rien de recréer un compte, étant donner qu'ils ont tes informations tu pourrais en créer 50 par jours il te les bloquerais tous. Je ne sais pas si avertir les médiats servira a quelque chose mais tente comme même. Ou essaie de joindre une organisation de défense des consommateurs.
Je ne peut t'aider mais en regardant sur Google tu verra que tu n'est pas le seul a qui cela arrive. Ça a l'air d'être monnaie courante chez eux. A mon avis il ne sert a rien de recréer un compte, étant donner qu'ils ont tes informations tu pourrais en créer 50 par jours il te les bloquerais tous. Je ne sais pas si avertir les médiats servira a quelque chose mais tente comme même. Ou essaie de joindre une organisation de défense des consommateurs.