[MSN] compte msn piraté

djamila -  
 yanis -
mon compte msn a été piraté é jarrive plus a yallé!
c kelkun ki a changé la kestion secrete é je coné pa la reponse! vou pouvez maidé svp? c la 1ere fois ke ca marive et je c pa koi faire!
si kelkun a deja eu ca eskil peu me repondre sur mon email= mila59100@aol.com
mon adresse sur msn est= miss_mila59@hotmail.com
jespere ke vous allé maider a retrouvé mon compte parcekil ya plein de contact a moi ke je ve pa perdre !

si kelkun sais comen faire pour piraté les compte msn eske vous pouvez me le dire pour piraté le mien?
G besoin dun site pour pouvoir piraté les comptes msn alor si kelkun le sai dite le moi!
aidez moi
A voir également:

9 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salu djamila!
Déja, fo ke tu sache ke ce genre de topic il yen a plein sur ce forum! Donc si tu veux, tu peux faire une recherche pour chercher des personnes dans le meme cas. Personnellement j'ai été piraté, et sache que tu n'as que tes yeux pour pleurer!! Tu peux toujours essayer de contacter msn, mais ca marche 1fois sur 1000.
Pour l'histoire du piratage, c'est souvent ta kestion secrete ki devait etre trop simple, et il a trouvé la réponse... Les piratages plus complexe sont taboo, et personne ne te dira comment faire!
essaye de changer ton mot de passe ou je sais pas trop... enfin va voir la=>http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Mais tu n'as plus grand chose a faire, si ce n'est refaire un compte et faire une kestion secrete difficile!!
bone chance!! @+
PS: C'est souvent kelkun ke tu coné ki te pirate! Alors vérifie... C'est peut etre un mauvaise blague!

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
2
sonia

tkt djamila wallah si tu ve je te di je c faire mé je pe pa te laisser mn adss sn car par on va me la predre sur le site mé si tu ve je te rentre é tu maoute ok bn la éconnecter a+
0
dorian_43

hello, goodmornig moi pa bien beaucoup trop parlé francér alors moi aidez vous si vou voulez?adresse msn moi etre dorian_43@hotmail.fr funkyu
0
azmi

il m'ont piraté mon adresse email plyz si vous savez comment la refaire vous pouvez me le faire pour moi mon adresse est zakirouge@hotmail.com plyz aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azmi

il m'ont piraté mon adresse email plyz si vous savez comment la refaire vous pouvez me le faire pour moi mon adresse est zakirouge@hotmail.com plyz aidez moi
0
abdo

comet piratiles boite de msn svp
0
isabelle54200

salut ba moi g un site pour pirater les adresses msn et sa fonctionne je les déjà fait esseye voir

C'est : http://xbadv.konqi.fr/

Bonne chance !
0
Liindsay

NOOTRE ORDi I RiSKE RiEN EN ALLAN SUR SE SiTE && EN PiRATANN ?
0
idriss

ee ee mais t une idiote toi c pas vrai c un piege en plus sa marche meme pas idiote >_<
0
yanis

ma mére
0