Résultats (698)
Portable volé : sécuriser son compte
RésoluBonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...
Impossible de supprimer mon compte hotmail
RésoluBonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...
Changement du mot de passe hotmail
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe hotmail. Merci pour votre aide. Marie Configuration: Windows 7 / S...
Perte de mon mot de passe @hotmail.com
RésoluBonjour, J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers l...
Outlook ( hotmail )
RésoluBonjour, Je n,arrive plus à aller voir mes courriels sur cette adresse courriel. Je me souviens bien de mon adresse courriel et je me souviens plus...
Mon compte hotmail est bloqué
RésoluBonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...
Mails d'une autre personne avec windows 8 sur mon ordi windows 7
RésoluBonjour, Un ami aimerai lire ses mails sur mon ordi qui est un Windows 7 Il a l'adresse mais n'arrive pas à mettre le mot de passe il a un ordi W...
Compte bloque par l'equipe microsoft?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce message(voir ci joint) Est-ce normal ou c'est une arnaque? Que dois-je faire SVP? J'ai peur de perdre mon co...
Perdu password du hotmail
Résoluje veut faire un reset mais je ne veut pas repondre a votre question de securiter a cause de ca j'ai ete bloque je n'ai pas de grand-pere j'aimerais ...
Problème mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter à mon compte homail mais sans succès je connais mon mot de passe mais il me dise que mon compte est ...
Mot de passe
RésoluBonjour, ont me demande un mot de passe sur mon ancienne adresse celle que j ai actuellement c ***@*** et comme vous ne me donnez pas ce code je ne pe...
Impossibilite d'inserer une piece jointe
RésoluBonjour, depuis environ 2 semaines, il m'est impossible d'insérer une pièce jointe via Hotmail. J'ai lu sur ce forum une vieille discussion à ce suj...
Mot de passe oublié.
RésoluBonjour, Je ne sais comment faire pour récupérer mon mot de passe, j'ai besoin de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0
Adresse de secours
Résolusalut a tous tout d'abord désole pour ma modeste français, j'arrive pas a modifier l'adresse électronique de secoure qui est devenue inutilisable (ca...
Boite de reception
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite. A la demande de hotmail, il ne me donne pas la main pour écrire ma boite et le mot de passe, il m'...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mon Imac,je trouve le message suivant :"Mail ne parvient pas à se connecter au compte "hotmail.fr".Saisissez le mo...
Ouvrir une 2eme boite hotmail
RésoluBonjour, j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la s...
Problème avec le code de sécurité sur windows 8
RésoluSalut! Alors depuis quelques temps, j'avais décidé de changer de mot de passe (pour diverses raisons...). Donc j'ai suivi les instructions, je suis...
Recherche de mon code hotmail.fr
RésoluJ'ai acheté un ordi portable, sur lequel je voudrais parametrer ma boite de reception windows live mail. Mais je n'ai plus souvenir de mon mot de pass...
Mon compte hotmail est bloque
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mon compte Hotmail est bloque (***@***) (mot de passe marie14). Je ne peux pus aller voir mes e-mail...tres important...
Piratage compte paypal via outlook ??????
RésoluBonsoir à tous, Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer...
Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens
RésoluBonjour, Maintenant, que j'ai créer ce fameux compte outlook, comment je fais pour regrouper mes mails sur ma boite de réception hotmail.fr, que ...
Connexion outlook suspecte
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème, j'ai vendu un ancien pc à quelqu'un et je pense ne pas m'être déconnecté de Outlook avec IE du pc vendu, j'ai don...
Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...
Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe
RésoluBonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...
Gmail
RésoluPuis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...
Retrouver hotmail...
RésoluBonjour, Avant de supprimer hotmail (pardon outlook maintenant), je voulais d'abord en vider le contenu car je ne l'ai pas lu depuis très longtemps. ...