Résultats (698)

Portable volé : sécuriser son compte

Résolu

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
noctambule28

Impossible de supprimer mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
SyGMaTixX254

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer ma messagerie outlook merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Changement du mot de passe hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe hotmail. Merci pour votre aide. Marie Configuration: Windows 7 / S...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Moana OAOA

Perte de mon mot de passe @hotmail.com

Résolu

Bonjour, J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Obaobob

Outlook ( hotmail )

Résolu

Bonjour, Je n,arrive plus à aller voir mes courriels sur cette adresse courriel. Je me souviens bien de mon adresse courriel et je me souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nicole morin

Mon compte hotmail est bloqué

Résolu

Bonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
J Neila Mbarekm

Mot de passe

Résolu

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeanclaude

Mails d'une autre personne avec windows 8 sur mon ordi windows 7

Résolu

Bonjour, Un ami aimerai lire ses mails sur mon ordi qui est un Windows 7 Il a l'adresse mais n'arrive pas à mettre le mot de passe il a un ordi W...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque par l'equipe microsoft?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message(voir ci joint) Est-ce normal ou c'est une arnaque? Que dois-je faire SVP? J'ai peur de perdre mon co...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
car_men_is

Messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

Perdu password du hotmail

Résolu

je veut faire un reset mais je ne veut pas repondre a votre question de securiter a cause de ca j'ai ete bloque je n'ai pas de grand-pere j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bernard1967

Problème mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter à mon compte homail mais sans succès je connais mon mot de passe mais il me dise que mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
WiiZ-psykose

Mot de passe

Résolu

Bonjour, ont me demande un mot de passe sur mon ancienne adresse celle que j ai actuellement c ***@*** et comme vous ne me donnez pas ce code je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Impossibilite d'inserer une piece jointe

Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, il m'est impossible d'insérer une pièce jointe via Hotmail. J'ai lu sur ce forum une vieille discussion à ce suj...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
tanteelise

Mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment faire pour récupérer mon mot de passe, j'ai besoin de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xileh

Adresse de secours

Résolu

salut a tous tout d'abord désole pour ma modeste français, j'arrive pas a modifier l'adresse électronique de secoure qui est devenue inutilisable (ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
rahimelvis

Boite de reception

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite. A la demande de hotmail, il ne me donne pas la main pour écrire ma boite et le mot de passe, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon Imac,je trouve le message suivant :"Mail ne parvient pas à se connecter au compte "hotmail.fr".Saisissez le mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
rpassais61

Ouvrir une 2eme boite hotmail

Résolu

Bonjour, j ai une boite hot-mail et je voudrais en ouvrir une pour ma femme tout en gardant la mienne si c est possible et comment faire chacun la s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Jojo29.

Problème avec le code de sécurité sur windows 8

Résolu

Salut! Alors depuis quelques temps, j'avais décidé de changer de mot de passe (pour diverses raisons...). Donc j'ai suivi les instructions, je suis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
remi6464

Recherche de mon code hotmail.fr

Résolu

J'ai acheté un ordi portable, sur lequel je voudrais parametrer ma boite de reception windows live mail. Mais je n'ai plus souvenir de mon mot de pass...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
initnaf

Mon compte hotmail est bloque

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon compte Hotmail est bloque (***@***) (mot de passe marie14). Je ne peux pus aller voir mes e-mail...tres important...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ryan453

Piratage compte paypal via outlook ??????

Résolu

Bonsoir à tous, Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fee58700

Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens

Résolu

Bonjour, Maintenant, que j'ai créer ce fameux compte outlook, comment je fais pour regrouper mes mails sur ma boite de réception hotmail.fr, que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
^Abel^

Connexion outlook suspecte

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème, j'ai vendu un ancien pc à quelqu'un et je pense ne pas m'être déconnecté de Outlook avec IE du pc vendu, j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Ghörgh

Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Farida

Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe

Résolu

Bonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ClmntDlc

Gmail

Résolu

Puis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver hotmail...

Résolu

Bonjour, Avant de supprimer hotmail (pardon outlook maintenant), je voulais d'abord en vider le contenu car je ne l'ai pas lu depuis très longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
^Abel^
Résultats 241 - 270 sur un total de 698