Résultats (698)
Impossible d'ouvrir boite messagerie hotmail
RésoluBonjour, depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de courrier hotmail, en cliquant sur l'enveloppe. Quelqu'un a une solution? merci d'...
Hotmail déconne ???
RésoluBonjour, j'ai un problème avec hotmail dans la gestion de dossiers il m'affiche 17 messages alors que je n'en ai que 16 ! http://img152.imageshac...
Impossible d'utiliser mon compte hotmail
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon compte hotmail. Je peux me connecter, mais je ne peux plus ni lire, ni supprimer, ni envoyer un mail......
Hotmail --> microsoft outlook 2007
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse hotmail pour Outlook. Si quelqu'un connait un tuto ou autre je suis preneur Merci
Mon compte hotmail a été piraté
Résolu/Fermébonjour je suis desésperée quelqu'un m'a piraté ma boite et je ne peux plus y acceder d'autant plus qu'il a meme changé ma question secrete, j'ai vu q...
Configurer hotmail sur thunderbird
Résolusalut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : loc...
Hotmails et messages envoyés à mon insu
RésoluBonjour, Depuis, plusieurs jours, je reçois de nombreux retours "Delivery Status Notification", avec de nombreux mails dans ma boîte d'envoi que j...
Virus msn hotmail
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un virus msn envoi de lien via msn sans que je sois connectée envoi de mail via hotmail sans que j'en sois à...
Code erreur: 80048831 sur hotmail
RésoluBonjour, Merci de m'aider a resoudre le pblm de connexion sur hotmail de windows live messenger. Mon comtpte ne veut pas s'ouvrir bienque j'utili...
Windows live hotmail
RésoluBonjour, Ces jours-ci, je reçois beaucoup de mails qui me disent que mon compte va être supprimé si je n'envoie pas mes details - nom, adresse, mo...
Mots de passe oublier hotmail
Résolu/FerméBonjour, il doit surement avoir un truc pour pouvoir retourner sur son compte hotmail,,,je cherche mais je ne trouve pas,,sur le site de hotmail il m...
Écran bleu hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma boîte mail hotmail. Dès que j'entre mon mot de passe, apparaît un écran bleu et mon ordinateur redémarre automat...
Outlook et hotmail
Résolubonsour.. quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de recevoir le courrier d'hotmail dans outlook express?? merci d'avance
Contacter le support de windows live hotmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mon de passe de windows live hotmail et je ne souviens plus de mon question secrète, comment je peux contacter le service ...
Virus dans ma boîte hotmail !
RésoluBonjour, J'ai découvert il y a quelques semaines que mon adresse hotmail envoyait des e-mails infectés à mes contacts, et ceci plusieurs fois pa...
Fraude informatique hotmail
Résolu/FerméBonjour, NE PAS RÉPONDRE à ce message si vous le recevez : il s'agit d'une fraude pour capturer vos infos compte From: courrier_windo...
Clôturer un compte msn/hotmail
RésoluBonjour, j'ai lu dans plusieurs commentaires que c'était impossible de clôturer un compte msn/hotmail directement, donc il fallait faire une optio...
Envoie de mail non voulut (messagerie hotmail
RésoluBonjour, Voila mon problème . mes contacts me disent qu'ils reçoivent des emails de ma part alors que j'en envoie aucun et le pire c'est que j'en ...
[thunderbird] problème avec le smtp hotmail
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Thunderbird 3.1.5 et je n'arrive pas à envoyer mes mails avec l'adresse de messagerie Hotmail.com. Mon paramétrage ...
Comment faire pour débloquer ma boite hotmail
RésoluBonjour, j'ai une boite hotmail à travers laquelle on échange des informations avec les fournisseurs et les clients, je n'arrive plus à l'ouvrir...
Windows live hotmail : verification du compte
RésoluBonjour, J'ai reçu un message sois-disant d'hotmail, me demandant diverses information sur mon compte dont voici l'introduction: Cher Membre, ...
Urgent besoin d'aide mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Cela fait des années que je détient une messagerie sur hotmail, dernierement au travail des collègues ont découvert mon mot de passe, et p...
Incapable de me connecter à mon hotmail
RésoluSalut! Je suis incapable de me connecter sur mon Hotmail, MSN, etc. Mon password ne fonctionnait plus (pourquoi, je ne le sais pas). Je devais don...
Urgent problème avec sa boite hotmail
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un message disant quand a bloquez mon compte temporairement et il faut donnez son numéro de téléphone pour réactivé mon ...
Mail de micheline houle sup compte hotmail???
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail d'une certaine MICHELINE HOULE signé par Dick Craddock lui même, qui me demande mon nom d'utilisateur et mon m...
Remedier au piratage compte mail hotmail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail (webmail, pas messagerie instantanée), celui ci envoi des emails (des spams en fait) à mes diff...
Hotmail redemande mon "mdp" sans cesse ?
RésoluDEBUTANTE.....DEBUTANTE !!! Bonsoir Hotmail Windows Live Messenger Pourquoi me redemande t-on à chaque fois mon mot de passe quand je clique...
E-mails de postmaster@mail.hotmail.com
RésoluBonjour, Je reçois tout les jours des emails de postmaster@mail.hotmail.com en plusieurs vingtaine d'exemplaires, cela commence à ètre vrement d...
Postmaster@hotmail.com
Résolu/FerméBonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j...
Regrouper deux adresses hotmail
Résolubonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses