Comment le calque qui est sur la photo

ahbeacadabra -  
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une série de photos de mon mariage que le photographe m'a mis sur CD mais pour eviter de les dupliquer il a mis un calque sur la photo où il est écrit EPREUVE on m'a dit que ça pouvais s'enlevé est-ce que vous savez comment faire SVP.merci
A voir également:

1 réponse

Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Quel est le format de tes photos?

Je pense que pouvoir enlever le calque qui se trouve sur tes photos, il va falloir que tu télécharge un logiciel de retouche d'image qui gère les calques. Comme logiciel gratuit, il me semble qu'il y a the Gimp mais je ne suis pas sure

Ririe
0
ahbeacadabra

les photos sont en format JPEG.merci ririe!
0
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > ahbeacadabra

Désolé de te dire ça mais je ne crois pas que tu puisses récupérer les calques si tes photos sont .jpg car ce format compresse les données dont les calques.

Ririe
0
ahbeacadabra > Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sinon kel est le logiciel que tu voulais me proposer je peu kan meme essayé
0
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > ahbeacadabra

Je crois que The Gimp peut faire ce que tu veux mais franchement il y a peu de chance, j'ai vérifié mes suppositions avec un montage photo enregistré .jpg et tout était confondu.
0