Aide pour creer un logo
nicolas370
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait des prods avec reason et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourait m'éxpliquer comment créer un logo écrit 59 carats prod en diamant et faire comme si c'était dans une vitrine ou l'on trouve les bijoux merci d'avance ciao
je fait des prods avec reason et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourait m'éxpliquer comment créer un logo écrit 59 carats prod en diamant et faire comme si c'était dans une vitrine ou l'on trouve les bijoux merci d'avance ciao
A voir également:
- Aide pour creer un logo
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
9 réponses
Si tu débute commence avec photofiltre et les tutorial, tu peut faire de belle chose.
nicolas370
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
okok merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compris tu veut faire un effet glitter ? je l'ai fait y'a pas longtemp voici un bon tuto http://gloubiweb.free.fr/tutoriel_glitters2.htm
a++
a++
j'ai un probléme quand j'ouvre le gliter que j'ai pris sur le site il n"y en a qu'un qui s'ouvre alor que normalement il doit en avoir trois qui s'ouvre