Photo en cercle

lahandballeuse -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais savoir comment faire pour mettre en photo en format arrondi et au dimensions que l'on veut car on m'a offert un pele mele a noel mais je ne peux pas mettre mes phots rectangulaire dedans

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

avec un logiciel d'éditions d'images comme paint.net (conseillé), gimp (plus élaboré), ou encore open office draw(il faut savoir faire)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu veux faire ça avec quel logiciel? De tte façon mettre un carré dans un rond ou un rond autour d'un carré sans déformation aucune relève un peu de la quadrature du cercle et il faudra sans aucun doute que tu prépares un peu tes photos, par ex avec PhotoFiltre (je dis ça parce que c'est le plus facile pour faire cette manip) il faut que ta photo soit arrondie peu importe la taille, bien sur il ne faut pas que ce soit une affiche et ton cadre de 20x20, il te suffit de sélectionner le principal de ce que tu veux insérer en rond --> Clic droit copier, activer en la passant devant la photo ou est le cadre, Clic sur le module "Coller dedans" --> OK et ta photo est en place. Archi simple mais mettre du carré directement dans du rond j'ai des doutes....
J'ai fait une tite vidéo pour faire ça ici: https://www.dailymotion.com/video/x60szo mais il n'y a pas de son...

Luke.
0