Pb avec Pop Art Studio 3.0

morbent Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morbent Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ouvre une photo avec pop art sutdio il m'affiche des motif en fond, comment les enlever ?? Quand j'imprime c'est HORRIBLE !!

Merci de votre aide

Cdlt

Morbent
A voir également:

4 réponses

morbent Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour Chacha,
Après des heures a avoir tenter de retirer ces motifs, il m'est maitenant possible de te dire que si tu n'achète pas le logiciel il resterons.
Je suis désolé ^^
Bonne soirée
Cdlt
2
chacha

bonjour,

Je croyais qu avec gimp on pouvait les enlevé??
0
morbent Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Hum...A ce moment, autant passer directement par Gimp et laisser PopArt de coté :s
je pense que le temps de reussir a retirer ce genre de motif demande du temps et de bonne connaissance tant dans la gestion de Gimp que de connaissance en Infographie :(
Bonne chance tout de même !!!
Cdlt
Morbent
2
der henker

tu prend un logiciel comme gimp et tu modifie l'image.
1
chacha

bonjour, je n arrive a modifier l image, car quand je fais une image avec pop art sa me mets des motifs en arriere plan et je n arrive pas a l ai enlevé avec GIMP, comment faire

Merci
-1