Résultats (392)

Au secour! double connexion inconnue au compte

Résolu

Je viens de recevoir une notification comme quoi une autre connexion était en cours d'utilisation dans mon gmail! les détails : Navigateur (Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
110Boy

Gmail : difficultés de newsletter, mot de passe........

Résolu

Bonjour, Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour : A: Changer le mot de passe pour gmail. B : Me désabonner des newsletters ou les filt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alibouma22

Oubli de mots de passe

Résolu

Bonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
floflo-18

On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier

Résolu

Bonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marcsta76

Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe apparait tout le temps

Résolu

Bonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
orely

Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus

Résolu/Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Berton 82

Supression de mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le m

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter mon compte gmail dans un laptop qui n'est pas le mien??? Quand j'utilise ce laptop mon adresse gmai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dexterccm

Acces a ma boite gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail avec mon pseudo et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sunny33

Comment retrouver mon ancien compte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer d'opérateur plus accès à gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus a avoir accès à GMAIL de plus je n'ai plus aucun code d'accès. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jmarion3

Accéder à mes messages sur gmail

Résolu

Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
simisoie

Mots de passe gmail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail y aurais t'il un moyen de le recupérer en le piratant ? et comment ? ou bien autrement ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Djoskan

Comment me deconnecter d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, Voici le problème : Ma soeur m'a donné son LG GW620 mais malheureusement je n'arrive pas a rentrer mon adresse Gmail dans le téléphone . Il...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Tliti

Le raccourci gmail ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis peu. Pour avoir un accès rapide à ma messagerie j'ai créé un raccourci bureau suivant la procédure habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jmarion3

Suppression compte gmail personne décédée

Résolu

Bonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Zolk

Suppression d'un compte gmail

Résolu/Fermé

je veux supprimer mon email gmail, comment je fais svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
:) moi

Erreur 0x800ccc7d pour gmails sortants

Résolu

Bonjour, Outlook (2003) refuse depuis quelques semaines d'envoyer mes mails par mon compte Gmail. Je n'ai rien changé au configuration. Il le fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mercurius188

Suppression d'un identifiant gmail

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un identifiant erroné qui est proposé en même temps que le bon identifiant dans Gmail ? Se : XP Navigateur : Mozzilla. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jag72

Gmail me demande des info perso

Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail cette nuit de sois disant Gmail dixit:Veuillez vous identitifier a l'équipe GMAIL®, le serveur à rencontré certaines err...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pascopieur

Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc

Résolu

Bonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
rjl

Mot de passe et question secrete gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus mon mot de passe et la réponse à ma question secrète sur gmail. de plus, je n'ai aucune autres adresse. si vou...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
futureexx

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour, je ne peux plus recevoir de mailing gmail ,qui est pourtant mon compte de messagerie par défaut ! je reçois orange ,live ,mais pas gmail ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Michael Westen

Piratage boite hotmail et gmail....

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a piraté mon compte hotmail ET mon compte gmail. j'ai rempli les formulaires je ne sais pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elpens

Messagerie gmail piratée

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une de mes boites gmail, plusieurs fois par an, tout mon carnet d'adresse reçoit un mail envoyé avec mon adresse, alors...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mr.r

Problème gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le hollandais volant

Transfert de mails sur gmail ou hotmail

Résolu

Bonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
camille

Gmail problème pour retenir mon mot de psse

Résolu

Bonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
MaxGix

Messagerie gmail piratée??

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a acceder a ma boite Gmail. Au début, je me disais que j'avais peut être mal tapé mon mot ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
dédou
Résultats 331 - 360 sur un total de 392