Résultats (2 360)

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour je m'appelle Rose j'ai perdu mon mot de passe de mon Gmail pour ve vous m aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Mot de passe gmail

Bonjour, après avoir finie de mettre mon gmail j'ai mis mon mot de pass mais ont incorrecte comment pour ouvrir mon compte addmefast

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Impossible récupérer mes deux adresses gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai magouillé, impossible récupération adresses gmail, je suis passée par une adresse hotmail, on me dit que mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
mayi

Récupération de mot de passe

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire du code de validation gmail reçu après signalement de perte motdepass

Bonjour, Suite à mon signalement de perte de mot de passe gmail (alors que je n'étais pas chez moi et pas sur mon ordinateur habituel), google m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lou

Recevoir messagerie de mon autre compte

Bonjour, Qui peut me sauver pour recevoir sur gmail mes messages. J'ai bien mon compte gmail et je ne reçois plus ma messagerie sur ce compte n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Possibilité d'archiver un courriel de gmail dans ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X556UB - type PC, et voudrais savoir s'il y a une possibilité d'archiver directement un mail (reçu sur gmail) da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
arthur65cr

Reinscription

Bonjour, Je veux me reinscrire je n'ai pas change de mail mais je n'ai plus ni pseudo ni passe Chaque fois le site me repond mail deja utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de comptes

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail sur mon ordi et un autre sur ma tablette. Pour consulter les mails de mon ordi depuis ma tablette, j'ai du "cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
serge17

Concernant gmail, je n'arrive pas à ajouter un compte de messagerie supplémentai

Bonjour, Je republier le message de Pierre, quelqu'un a trouvé la solution ? merci ----------- Concernant Gmail, je n'arrive pas à ajouter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
noob

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail, comment puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gmail

bonjour, je me nomme ************* j'ai oublié mon mot de passe gmail et le mail de récupération est erroné car il se termine par .com au lieu de .f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail mais je n'y arrive pas pour cause d'oubli du mot de passe. Quand je vais sur ce compte [exemple] ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sergegi

Changer d adresse

Bonjour J ai une amie qui souhaiterai se connecter dans la boîte mail Gmail de son ami Elle a l adresse mail et son mot de passe. Peut elle le fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Xileh

Plantages gmail chrome

Bonsoir, C'est la deuxième fois que ça me le fait au moment de quitter ma messagerie gmail sur chrome, ça me met une fenêtre me parlant des modific...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lolomusic667

Pas d'adresse de récupération gmail et mot de passe oublié

Bonjour à vous, J'ai crée une adresse gmail et malheureusement je n'ai pas retenu mon mot de passe. De plus, en créant l'adresse je n'ai pas mis d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe compte google et gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe compte Google est ce que le mot de passe Gmail va être identique a celui ci merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
alania66

J'ai envoyé un message à un hacker, help

Bonjour Voilà le compte Netflix de la famille à été piraté, l'adresse mail de mon père a été changee par celle du hacker. Comme une cruche j'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jordane45

Problemes parametres compte gmail obsoletes

Bonjour,j'ai un problème de réception e-mail sur mon pc depuis que j'ai changé de mot de passe gmail. Une notification dans laquelle je suis avert...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ninette

Configurer mon gmail dans outlook 2007

Bonjour, Système d'exploitation Windows 10 Pro Processeur QuadCore Intel Core i5-7400 J'ai tenté de configurer mon courriel g'mail pour les re...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Steph

Codes de validation pour gmail

Bonjour, Bonjour, Voila : je voyage bcp dans plusieurs pays d’Asie, et pour mon compte Gmail j’ai activé la vérification en deux étapes. J’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
merideur

Mot de passe

Bonjour, J'ai besoin de connaitre mon mot de passe Gmail ou en avoir un pour pouvoir incorporer gmail dans ma messagerie incredimail sur l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de ma seconde adresse Gmail. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mostyll

Gmail

Depuis quelques temps, je n'ai pas accès à ma boite GMail par GOOGLE CHROME je suis obligée de passer par MOZILLA FIREFOX Qui peut m'aider s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
astuces72

Date de création de mon compte gmail

Bonjour à tous, Voila : j’ai un compte chez Gmail et pour y accéder j’ai choisi la double vérification : je tape mon identifiant puis mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
minidoob

Gérer un compte gmail à partir de thunderbird

 Résolu

Bonsoir, je réinstalle un nouvel ordi avec Thunderbird comme courrielleur. J'ai installé sans problème des comptes Orange ou Laposte, mais pour Gm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lematellois

On m'a envoyé un message

Bonjour, Je veux lire mon message

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaumune

Récupérer mot de passe

J'ai oublier mon mot de passe gmail et je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Récupérer mot de passe !

Bonsoir !je me suis inscrit sur un site avec mon adresse email xxxxxxxxx@gmail.com.Mais j'ai perdu mon mot de passe .ce site n'a pas la mention pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DelNC

Acces impossible a ma boite gmail

Bonjour, J'arrive pas a acceder a mon adresse gmail ;il me donne un message vous avez tenter a vous connecter a votre compte trop nombre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
HANANE

Boîte de reception

Bonjour, Ma boîte de réception Gmail supprime systématiquement les messages que je re ois parfois même définitivement. La corbeille les supprime pres...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pseudo

Adresse drive sous chrome

Bonjour, je ne trouve pas le forum qui convient, peut-être quelqu'un pourra m'orienter sous Chrome, je suis client dans un drive, avec adresse gm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
arkael57

Consulter ma messagerie gmail

Bonjour, J'ai ouvert un adresse Gmail, il y a 5 jours (suite à un problème avec FREE qui ne me transmet plus ma messagerie Libertysurf). En 5 mn, c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
quineme

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail. Mon adresse mail est exacte. Mon mot de passe est correct. Pourtant je reçois un mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
pistouri

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bazfile

Icone poubelle dans gmail

Bonjour, l'icone représentant la poubelle dans ma boîte gmail a disparu et je ne peux pas effacer mes messages. Comment la faire réapparaître , Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
emalita

Comment protéger la corbeille gmail avec un mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème Je travaille dans une entreprise (Il a un mail commun), et la majorité des employés peuvent ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
badr.mb

Récupérer compte gmail supprimé par erreur

Bonjour, Mon compte Gmail qui est supprimé part eure comment je peux faire pour récupérer merci de me aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
TenimbaTraore

Comment supprimer une adresse gmail qui n'a pas été entièrement validée ?

Bonjour Je possède une adresse gmail et j'ai voulu en créer une seconde associée à la première. Je commence la procédure de création, je saisis la no...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Gmail indisponible

Bonjour, Depuis deux jours, Gmail que j'utilise depuis des années est devenu indisponible. Quand je clique sur "Boîte de réception" dans mes favori...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Recuperer mon mot de passe de gmal.com

Bonjour, Comment Récuperer mon compte gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
monpoit-henry

Mon mail free ne marche pas sur gmail

Bonjour, je voudrais ajouter mon adresse free sur mon Gmail en tant que libellé ou en tant que compte à part, sauf que je ne peux pas car mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
astuces72

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messageries Gmail et la poste.net. Il semblerait que je me trompe de mot de passe et j'ai bloqué l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, URGENT Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver mon mot de passe Gmail.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
toflfou

Message erreur smtp depuis gmail

Bonjour depuis un certain temps , je reçois pour chacun de mes correspondant ayant une adresse gmail dans mes listes de diffusion un message erreur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Pierr10

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail que j'ai créé il y'a trois mois de cela j'aimerai requiperé mon mot de passe quelqu'un peu médecin sil ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Mot de passe perdu gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Samuel

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe suite à un changement ...Et j'ai plus le même numéro du coup j'ai plus accès à mon émail

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
45247321

Gestion de plusieurs adresses gmail

Bonjour, Je possède 3 adresses gmail. Quand je démarre gmail, Gmail s'ouvre avec une adresse mail que j'utilise rarement; il y a noté compte google ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Connect

Acces compte gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail, j'ai essayé les différentes méthodes que propose Google pour accéder à mon compte mais rien et de plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 360