Résultats (3 407)
Suppression des profils sur les sites
Bonjour a tous, ma question est simple. si je supprime mon adresse email avec laquel me suis inscrit sur les sites web, est-ce que cela supprimera tou...
Je ne sais pas comment reactiver mon ancien facebook
J'ai eu des problèmes il y a près de 2 ans avec mon compte facebook car quelqu'un me menaçait. Je l'ai désactivé, du moins je le croyais pendant un bo...
Trouver mot de passe gmail
Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper
RésoluPour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...
Comment ça marche adresses mail gmail.com
Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...
Supprimer mon compte gmail
Bonjour, je voudrais que ce conpte ***@*** soit supprimer. Je suis le seul propriètaire alors que il y a un malin qui l'utilise sans mon agréement ...
Probleme avec mon samsung s5
bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à accéder à mon compte G mail sur mon téléphone Samsung S5 je pense avoir oublié mon mot de passe comment fa...
Retrouver mon 2e compte gmail
RésoluBonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...
Problème avec mot de passe
Bonjour, je dois donner mon mot de passe a chaque fois que j 'ouvre ma messagerie que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Avoir accès à ma 1ère messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis plusieurs mois après mon déménagement car j'ai égaré tous mes codes et mots de passe, j'ai du en re...
Avoir de nouveau accès à ma messagerie
Bonjour,à la suite d'1 déménagement, j'ai égaré un carton contenant toutes les infos, sur Google avec les anciens mots de passe et dates de création. ...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, Ma fille de 11 ans a oublié son mot de passe gmail et celui ci sert pour son compte iCloud. En passant par toutes les étapes que propose ...
Changé de mot de passe
RésoluBonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...
Messagerie gmail
Bonjour, je voudrais savoir si je peux ne pas accéder à ma boîte depuis mon ordinateur sans mettre mon mot de passe Configuration: Windows / Mo...
Comment connaitre un mot de passe sur gmail
Bonjour, jai acheté une tablette avec un mot de passe inconnu et je ne peut pas ouvrir l'appareil ki ses verouillé Configuration: Windows XP...
Problème d'enregistrement avec opera mail
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe Gmail Je veux le réactiver Merci. Configuration: Samsung galaxy 3/ Chrome 28.0.1500.94
Impossible accès à ma messagerie gmail.com
FerméBonjour, je n'arrive plus à avoir accès à ma messagerie gmail.com je ne peux pas ouvrir gmail.com sur mon ordinateur Configuration: Windows XP...
Retrouver ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook. Pouvez vous aider?
Comment récupérer 6 derniers d'email d'ancienne adresse gmail
Bonjour, J'ai besoin urgent de récupérer les 6 derniers mois de mes emails sur mon ancienne adresse gmail que j'ai fermé et je n'ai plus mon mot de p...
Connexion avec mot de passe
bonjour, Lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail il ne m'est jamais demandé mon mot de passe. Or, ma messagerie pouvant être consultée par un...
Tentative de connexion bloquée (à répétition ! )
Bonjour, Depuis quelques jours, Google m'informe que quelqu'un tente de s'introduire sur mon compte. Lassé de devoir modifier mon mot de ...
Perte du mot de passe
Bonjour, j' ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
J'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail
Bonjour, J'ai un compte qui est activé mais j'ai oublié mon mot de passe comment faire pour mieux le retenir. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Mot de passe oublié
Bonjour, je suis membre à g mail mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Mot de passe oublie
Bonjour, Oubli de mon mot de passe et en plus je ne me souviens pas du tout de la date de creation du compte Merci de votre reponse Configur...
Perte de mot de passe
salut tous le monde je rencontre un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe mon compte gmail, le respensable de cette perte c'est le site g mail...
Mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe g mail je n arrive pas a le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Message d'alert pour imap access
Bonjour, Je viens de récupérer mon adresse gmail.com après un piratage. J'ai changé mon mot de passe et suivi toute le procédure de google. Tout f...
Recuperation mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de passe gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80
Comment se connecter a son gmail d'un autre pc que le sien ?
Bonjour, pourriez-vous me dire comment me connecter a ma boite gmail a partir d'un autre pc que le mien ? Merci Configuration: Windows / Mozi...
Accés à mon compte gmail
Bonjour, Je vous serais vraiment reconnaissante de m'aider à avoir de nouveau accès à mon compte gmail. Je suis expatriée en Algérie et mon c...
Comment creer une seconde adresse email
Bonjour, j ai un compte Gmail , adresse et je n arrive pas a créer une deuxième adresse Gmail ,quand je la créer on me demande un code de confirma...
Je n'ai plus accès à ma boîte gmail
Bonjour, Impossible de me reconnecter à ma boîte gmail Configuration: / Mozilla Indeterminable
Message bloque
Bonjour, j'ai un message bloqué dans ma boite incredimail, on me dit erreur 5O4552, j'ai récemment changé mon mot de passe, j'ai tout remis mais ...
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater deux comptes GMAIL et mon Facebook. Je les ai déjà récupérés mais voudrais signaler cette attente à ma vie priv...
Mot de pass oublié
Bonjour, J'oublié mon mot de pass. Pouvez-vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
Comment accéder à ma messagerie gmail sur ce nouvel ordi?
Bonjour, sur ce nouvel ordi? comment accéder à ma messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 41.0
Adresse mail
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon adrese mail Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Quelqu'un de connecté avec mon compte google ?
Bonjour, j'ai remarqué que quand je vais sur le Google Play Store depuis mon PC et que je choisis un jeu je peut cliquer sur Installer mais ça install...
Perte de mot de passe gmail
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur ma messagerie malgré plusieurs tentatives comme essais infructueux à gmail qui peut m'aider? Confi...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...
Oublie de mon password de mon compte ***@***
Bonjour, je ne sais plus accede a mon compte car j`ai deja oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Ouvrir une boite de réception a un ami sur mon ordinateur.
Bonjour, À l'aide, je voudrais ouvrir une boite de réception pour mon ami sur mon Windows 8. Il indiquera lui même son mot de passe Comment doi...
J'ai oublier le schéma de mon android itel 1451 dont je n'en possède pas un comp
FerméBonsoir cher membres par gentillesse de m'avoir accepté comme membre de votre société permettez moi de vous poser une question : mon portable itel ino...
Message de "mail.google.com" : "votre compte est bloqué"
Bonjour, Mon compte est bloqué. Il m'est proposé de remplir un nouveau formulaire dans lequel figure mon mot de passe. Est-ce-la démarche habituelle ?...