Compte gmail piraté, besoin d'aide !!
yilin
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ! je viens de me faire pirater mon compte gmail, et il m'est impossible de récupérer ce compte car le hacker à :
-changé le mdp
-changé l'email secondaire
-changé le numéro de téléphone associé au compte
je ne sais plus ce qu'il y avait sur ce compte gmail, mais il peut y avoir des informations personnelles importantes ! je ne sais vraiment pas qui contacter, c'est impossible de contacter l'asistance google gmail, pas de service via téléphone rien du tout..
j'ai fais une manip qui demande plusieurs informations que seul le vrai détenteur du compte devrait connaitre OR je ne me souviens pas de tout ! je ne suis pas même pas sûr que google va me rendre mon compte, j'ai quand même laissé en guise de description du problème un message demandant à google de vérifier l'ip de base correspondant à ce compte gmail, mais je ne crois pas qu'il accepteront..
J'ai vraiment besoin d'aide..
-changé le mdp
-changé l'email secondaire
-changé le numéro de téléphone associé au compte
je ne sais plus ce qu'il y avait sur ce compte gmail, mais il peut y avoir des informations personnelles importantes ! je ne sais vraiment pas qui contacter, c'est impossible de contacter l'asistance google gmail, pas de service via téléphone rien du tout..
j'ai fais une manip qui demande plusieurs informations que seul le vrai détenteur du compte devrait connaitre OR je ne me souviens pas de tout ! je ne suis pas même pas sûr que google va me rendre mon compte, j'ai quand même laissé en guise de description du problème un message demandant à google de vérifier l'ip de base correspondant à ce compte gmail, mais je ne crois pas qu'il accepteront..
J'ai vraiment besoin d'aide..
A voir également:
- Compte gmail piraté, besoin d'aide !!
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Salut,
Ce n'est pas gmail qui a été piraté, mais le compte google (si tu as bien été piraté)
Pour l'assitance de Google regarde ici, tu as tout ce qu'il te faut et ils sont très compétents.
https://about.google/contact-google/
Ce n'est pas gmail qui a été piraté, mais le compte google (si tu as bien été piraté)
Pour l'assitance de Google regarde ici, tu as tout ce qu'il te faut et ils sont très compétents.
https://about.google/contact-google/
c'est vraiment impossible de contacter google.. il y a tant de moyen de vérifier que c'est bien mon compte mais ils ne sont pas proposés..
C'est seulement comme ca que tu parviendra à te faire entendre.