Résultats (3 405)
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe
Bonjour, mon modele de telephone est un cubot 3d je cherche a le debloquer mais j ai oublie mon mot de passe quelequ un pourait m aider répondez moi s...
Accès à ma messagerie gmail.com
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail.com. Mon adresse a té créée il y a plusieurs mois et j'ai pu lire et envoyer des mails il y a q...
Plus d' accès à ma boite gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...
Besoin d'aide, débutante
FerméBonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...
Compte ferme
FerméBonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...
Gmail numéro de portable
Bonjour, depuis ce matin Gmail demande le numéro de portable pour accéder à mes mails. bien sur je n'ai pas donné mon vrai numéro,un truc du genr...
Compte gmail
Résolusvp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...
A l'aide, mot de passe
Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai créer un compte gmail il y a .. approximativement un mois je ne me souviens plus du mot de passe, et les qu...
Accès gmail bloqué par cookies dans firefox
RésoluBonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...
Gmail
RésoluBonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...
Comment supprimer son adresse gmail sur tablette
Résolu/FerméBonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...
Réinitialiser un compte gmail ???
Bonjour à tous, Des amis ayant "joué" avec mon téléphone portable, celui-ci s'est bloqué, mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un code à ...
Probleme de compte hotmail
Bonjour, salut voila j'ai un problème de Skype j'ai oublié mon mot de passe é ma boite Hotmail ne fonctionne plus en sachant que sans ma boite Hotma...
Soucis de récupération de mails
Bonjour à vous. Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que je ne recevait plus les mail de ma seconde adresse raccordée à mon Gmail (qui s...
Mot de passe perdu
Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai crée un compte gmail pour ma soeur afin quel puisse s'inscrire sur un jeu mais voila elle a oublier le mot d...
Je me suis fais pirater mon mot de passe
RésoluBonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis qqs jours
Bonjour, Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis que j'ai ouvert une seconde boite gmail Comment obtenir que me soit demandé d'ecrire m...
Je ne reçois plus mes mails .
Bonjour, Je n'ai plus accès à mes mails , il m'est demandé un mot de passe pour imap.googlemail.com alors que je suis à gmail.com depuis ...
Refrouver mon adresse gmail
Bonjour, je suis N'dri amenan florence et j'ai besoin d'aide; en effet lorsque je veux me connecter à ce site, soit on me répond que mon adresse n'es...
Gmail
Bonjour, J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils p...
Compte gmail
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...
Mots de passe perdu
Mots de passe perdu Bonjour à tous et toutes j'aurais bien besoin de votre aide absolu afin que je puisse réactiver mon compte Gmail pour but que je ...
Urgent je ne peu pas acceder a ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69j ai des dossiers et des couriers tres imprtant mon adresse mail ***@*** mon mot de pa...
Désactivation d'une compte gmail
Bonjour, j'ai une compte Gmail mais j'ai oublié le mot de passe.comment faire pour la desactivée ? merci d'avance...
Disparition de l'ensemble des mails sur mon compte gmail
Bonsoir, Je constate la disparition intégrale de mes mails (réception et envoyés) à ce jour! Pouvez vous me communiquer une procédure de récupérat...
Débloquer mon compte gmail
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus utiliser mon gmail alors que je l'utilise depuis plusieurs années!! J'ai 76 ans et on me demande d'avoir p...
Demande de changer le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le retrouver ou le changer. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème d'accès compte gmail
Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a...
Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé
RésoluBonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...
Gmail et iphone 4s
Depuis un mois pile je ne reçois plus les mails sur mon iphone 4s, mlais uniquement sur le PC. Et comme j'étais dans un endroit où il était préférabl...
Problème avec compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte gmail parce que j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive même pas a le récupérer.que dois-je f...
Comment accéder à ma seconde adresse mail ?
RésoluBonjour, Depuis le 1er octobre Google a fait une modification, de ce fait quand on se connecte à Google il faut cliquer sur le carré de multi carré...
Mot de passe oublié
Bonjour, on me demande mon mot de passe mais je ne le connais pas comment le retrouver ?a l'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?
Résolu/FerméBonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...
J'ai perdu mon adresse gmail .par une manipulation erronée , de
Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail par une mani pulation erronée et je me retrouve avec une autre adresse que je veux enlever pour retrouver ma pre...
Comment avoir acces a son telephone
Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces a mon counte gmail depuis 2 mois et mon portable est aussi bloquer demandant mon adresse gmail.quoi faire alo...
Impossibilité récupération compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...
Mot de passe
Bonjour, j'ai une tablette Android est j'ai les mie un code et qu'on j'ai change la langue arabe le code et devenu on arabe comment je fait stp stp ...
Aidez-moi à avoir accès à ma boîte de messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite de messagerie pour lire et écrire mes messages et envoyer. Veuillez m'aider à résoudre ce problèm...
Mot de passe
Actuellement sur ma tablette Samsung galaxy tab10 pour rentrer dans gmail, il me suffit de toucher l'icone J'aimerais bien y accéder uniquement aprè...
Ouverture compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...
Perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, je recherche mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Adresse gmail non accessible sur pc portable ....
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...
Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...
J'ai oublié mon mot de passe msn
Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider à réccupérer mon mot de passe d' MSN ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Récuperer mot de passe gmail.fr
RésoluBonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...
Comment sécuriser mon compte gmail
Bonjour, comment faire pour qu'aucune personne ne puisse avoir accès a mes : mails : en inscrivant mon adresse sur google, je me sens pas en sécurité ...
Souci de connection
RésoluBonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...
Ouverture d'une nouvelle page sur google
Résolubonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...
Boîte de réception visible par tous
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte gmail, et je réalise qu'il suffit de cliquer sur "gmail" dans les résultats du moteur de recherche Google pou...