Résultats (3 405)
Saisie de mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'utilise Gmail à partir de Mozilla. Je souhaite devoir saisir mon mot de passe pour l'ouverture d'un compte secondaire. Quand je cli...
Compte gmail : mot de passe oublié..??
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et en même temps j'ai perdu mon compte mais je connais l'é-mail mais comment faire pour retrouver mon compte ...
Je ne reçois plus de mail sur gmail pourquoi ?
Bonjour, Depuis le 15 AOUT je ne reçois plus de mail sur Gmail et je ne peux plus en envoyer D'où vient le problème ? Merci Configuration: i...
Impossible d’accéder a ma boite mail.
Bonjour, impossible d'accéder à mes email sur gmail.com, dans une boite de dialogue il y a mon nom et mon prénom, puis mon n° de tel et un champ pour ...
Rappels sécurité google non gérables
Bonjour, fréquemment Google sécurité envoi des massages pour demander si c'est bien moi l'auteur de tel ou tel message ou emploi de tel ou tel Smartph...
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Android / SamsungBro...
Retrouver mot de passe
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 60.0 comment retrouver les mots de passe
Téléphone perdu, mot de passe gmail oublié
Bonjour, j ai perdu mon telephone. je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail. comment faire pour recuperer mon compte svp merci Configur...
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'aimerais causer avec les amis Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Connection impossible
bonjour je n arrive plus a me connecte a ma boite mail depuis que g instale mon antivirus iai perdu mon mots de passe ne reconnais pas mon email que f...
Je formate mon telf mais jais oblier mon compte g
Bonjour, je formate mon telf et jais oblier mon compte gmail Je voudrai le requpaire Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
J'utilise un autre appareil que mon galaxy j3 6
bonjour aidez moi a recuperer mon compte gmail qui est ***@***,mais je me souviens plus de mon mot de passe.merci pour l'aide.Cordialement
Courier
Bonsoir j'ai oublier mon mot de passe je ne peut pas me conecter Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Mot de passe oublié
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe en plus j'ai changé mon numéro de téléphone Comment je vais le récupérer son numéro de téléphone Configur...
Récupère le mot de passe
Bonjour Je veux récupérer le mot de pas de mon Gmail mais j'ai changé mon numéro de téléphone
Récupération de mdp
RésoluBonjour, svp, dites moi est ce qu'il y'a un moyen de récuperer un mot de passe gmail alors que je n'ai ni adresse de récupération si numéro de tel...
Boite mail
Bonjour , j'avais ma boite Gmail avec mon utilisateur et mot de passe : mais par erreur j'ai créer une messagerie . Puis essayé de supprimer impossibl...
Enlever compte gmail sur s4
Bonjour, J'ai mis mon compte Gmail sur le téléphone de mon père. cependant je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire ? Une fois dans les paramèt...
Mot de passe gmail
Bonjour Comment retrouver son mot de passe gmail ? merci
Téléchargementnde photo
Bonjour* Après avoir transférer une photo de mon android (Samsung) à mon portable, j'ai voulu télécharger la phot pour l'envoyer de nouveau à quelq...
Recuperation
Bonjour* J'avais trois comptes chez gmail: une privé, une pour ecolo, une autre crée il y a longtemps dans un cours d'informatique, aucune des troi...
Comment retrouver mes comptes g-mail ...
Bonjour , j'ai plusieurs compte G-MAIL que je n'utilisais pas jusqu’à présent .... je souhaite m'en servir maintenant ! comment puis je retrouver mes...
Mot de passe oublié de mn gmail
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail j'ai besoin d'aide c'est urgent
Oublié le mot de passe
Bonjour, Je perdu mon comptr Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Impossible de se connecter à gmail
Bonjour, On m'a prêté un ordi, un Mac. Sur ce Mac, je suis un "autre utilisateur" et ne dispose que de l'accès à Safari. Par google, je recherch...
Recuperation de mot de passe
Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...
Récupération de son compte gmail
Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...
Oubli mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Mot de passe
bonjour Est-ce que vous pouvez m aider sur mon mot de passe et mon compte g mail§
Mot de passe oublié
Comment retrouve mon mot de passe
Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...
Comment retrouver le mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Impossible d'envoyer des mails...
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur ma tablette samsung galaxy tab e : je ne peux pas envoyer de mails avec mon compte Gmail. A chaque fois, ça me marque : ...
Je reçoit mais pas d'envoi
Bonjour, pas de réception mais reçoit , pouvez vous s.v.p. me dire ce qui ne va pas , j'ai re - fait le mot de passe ou réinitialiser mais rien. Merc...
Accès messagerie
Bonjour, Comment faire Pr avoir accès à ma messagerie Gmail j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: iPad / Safari 602.1
Bjr reccuperation du mot de passe
bonjour je veux reccuperer mot de passe de mon compte gmail
Deuxième adresse mail ne fonctionne plus
Bonjour, sur mon compte gmail, j'ai 2 adresses de messagerie. Une d'entre elles ne fonctionne plus. Je ne reçois plus rien. Le message d 'erreur sui...
Mot de passe gmail
Bonjour Monsieur s'il vous plaît, j'ai oublié le mots de passe de mon compte gmail
Plus d'accès à ma boîte mail depuis le 23/05
Le 23 mai quand j'ai ouvert mon pc je n'avais plus accès à ma boîte mail et tous les mais reçus avait disparus ansi que tout mes favoris ( banque ...
Recuperation d'e-mail
Bonjour S'il vous plaît voulant changé le mot de passe de mon e-mail ,il s'est advenu que j'ai réecrer un autre compte. Pourriez-vous m'aidé à fermé ...
Récupération d'un mot de passe oublié
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai un compte outlook mais j'ai oublié mon mot de passe et je rappelle plus des informations. Merci d'avance Co...
Mot de passe perdu
Bonjour J’aimerais récupérer un ancien compte Gmail que j’avais créé il y a quelques années avec mon compte PlayStation. J’aimerais récupérer ce c...
Supprimer historique google d'un autre compte
Bonjour Mon fils a utilisé mon ordi et a ouvert son compte gmail, Il a éteint l'ordi sans deconnecter son compte et est reparti. Le lendemain j'...
Mot de passe perdu
RésoluComment faire pour retrouver mon mot de passe de email perdu ? Merci Salutations
Remplacement de mon ancien ordinateur
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive plus à me connecter. Comment procéder pour retrouver ma messagerie et pouvoir répondre aux diffé...
Gmail
Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16 Mon problème est que, à chaque fois que j'esaille de me connecter à mon compte gmail on...
Messagerie
Bonjour, J'ai passé le mois d'avril aux USA avec un forfait «itinérance» sur mon cellulaire. Depuis, je ne reçois plus de courriel sur mon cellulaire...
Synchro ne fonctionne plus sur honor 9
Bonjour, Depuis le 1 mai 2018 je n'arrive plus à synchroniser mon Honor 9 à google. Je n'ai plus accès à mes mails google, google play ... J'ai ...
Connexion a mon gmail
Bonjour, chaque fois que je vais sur mon mail on me demande mon mots de passe et ensuite on m envoi un message sur mon mobile pour cocher oui comment...
Mot de passe changé par pirate
Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...