Résultats (3 391)

Récupère le mot de passe

Bonjour Je veux récupérer le mot de pas de mon Gmail mais j'ai changé mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
barnabe0057

Récupération de mdp

 Résolu

Bonjour, svp, dites moi est ce qu'il y'a un moyen de récuperer un mot de passe gmail alors que je n'ai ni adresse de récupération si numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
XT22

Boite mail

Bonjour , j'avais ma boite Gmail avec mon utilisateur et mot de passe : mais par erreur j'ai créer une messagerie . Puis essayé de supprimer impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlever compte gmail sur s4

Bonjour, J'ai mis mon compte Gmail sur le téléphone de mon père. cependant je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire ? Une fois dans les paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Mot de passe gmail

Bonjour Comment retrouver son mot de passe gmail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
MPMP10

Téléchargementnde photo

Bonjour* Après avoir transférer une photo de mon android (Samsung) à mon portable, j'ai voulu télécharger la phot pour l'envoyer de nouveau à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alvin1614

Recuperation

Bonjour* J'avais trois comptes chez gmail: une privé, une pour ecolo, une autre crée il y a longtemps dans un cours d'informatique, aucune des troi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
barnabe0057

Comment retrouver mes comptes g-mail ...

Bonjour , j'ai plusieurs compte G-MAIL que je n'utilisais pas jusqu’à présent .... je souhaite m'en servir maintenant ! comment puis je retrouver mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72

Mot de passe oublié de mn gmail

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail j'ai besoin d'aide c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
piquesous

Oublié le mot de passe

Bonjour, Je perdu mon comptr Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à gmail

Bonjour, On m'a prêté un ordi, un Mac. Sur ce Mac, je suis un "autre utilisateur" et ne dispose que de l'accès à Safari. Par google, je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gilbert9491

Recuperation de mot de passe

Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de son compte gmail

Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bendrop

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaumune

Mot de passe

bonjour Est-ce que vous pouvez m aider sur mon mot de passe et mon compte g mail§

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Comment retrouve mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
gehi

Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
daddysnak

Comment retrouver le mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
bazfile

Impossible d'envoyer des mails...

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur ma tablette samsung galaxy tab e : je ne peux pas envoyer de mails avec mon compte Gmail. A chaque fois, ça me marque : ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
aydindryl

Je reçoit mais pas d'envoi

Bonjour, pas de réception mais reçoit , pouvez vous s.v.p. me dire ce qui ne va pas , j'ai re - fait le mot de passe ou réinitialiser mais rien. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Accès messagerie

Bonjour, Comment faire Pr avoir accès à ma messagerie Gmail j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
barnabe0057

Bjr reccuperation du mot de passe

bonjour je veux reccuperer mot de passe de mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
fermiparadoxx

Deuxième adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon compte gmail, j'ai 2 adresses de messagerie. Une d'entre elles ne fonctionne plus. Je ne reçois plus rien. Le message d 'erreur sui...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
politesse

Mot de passe gmail

Bonjour Monsieur s'il vous plaît, j'ai oublié le mots de passe de mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Papounet17000

Plus d'accès à ma boîte mail depuis le 23/05

Le 23 mai quand j'ai ouvert mon pc je n'avais plus accès à ma boîte mail et tous les mais reçus avait disparus ansi que tout mes favoris ( banque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
^Abel^

Recuperation d'e-mail

Bonjour S'il vous plaît voulant changé le mot de passe de mon e-mail ,il s'est advenu que j'ai réecrer un autre compte. Pourriez-vous m'aidé à fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
^Abel^

Récupération d'un mot de passe oublié

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai un compte outlook mais j'ai oublié mon mot de passe et je rappelle plus des informations. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour J’aimerais récupérer un ancien compte Gmail que j’avais créé il y a quelques années avec mon compte PlayStation. J’aimerais récupérer ce c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Supprimer historique google d'un autre compte

Bonjour Mon fils a utilisé mon ordi et a ouvert son compte gmail, Il a éteint l'ordi sans deconnecter son compte et est reparti. Le lendemain j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
alban3545

Mot de passe perdu

 Résolu

Comment faire pour retrouver mon mot de passe de email perdu ? Merci Salutations

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PatriciaG

Remplacement de mon ancien ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive plus à me connecter. Comment procéder pour retrouver ma messagerie et pouvoir répondre aux diffé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Gmail

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16 Mon problème est que, à chaque fois que j'esaille de me connecter à mon compte gmail on...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
1Seb

Messagerie

Bonjour, J'ai passé le mois d'avril aux USA avec un forfait «itinérance» sur mon cellulaire. Depuis, je ne reçois plus de courriel sur mon cellulaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lili171106

Synchro ne fonctionne plus sur honor 9

Bonjour, Depuis le 1 mai 2018 je n'arrive plus à synchroniser mon Honor 9 à google. Je n'ai plus accès à mes mails google, google play ... J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Connexion a mon gmail

Bonjour, chaque fois que je vais sur mon mail on me demande mon mots de passe et ensuite on m envoi un message sur mon mobile pour cocher oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe changé par pirate

Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Utilisation de google drive

Bonjour, Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupérer messagerie gmail

Comment récupérer l'accès à ma messagerie Gmail sur le nouveau après avoir changé de smartphone. En appelant mon adresse j'ai l'indication : "déjà ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connection à mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite gmail que j'ai créée sur un autre ordinateur Merci de votre aide Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
momode

Probleme de mot de passe gmail introuvable sos!!!

Salut tout le monde alors voila j'ai un soucis je n'arrive pas a réenitialiser mon mot de passe gmail je vous explique j'ai fait une commende sur alie...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération identifiant mot de passe gmail google

Bsr , Après réinitialisation plus moyen de rien récupérer mot de passe adresse mail non reconnue.. pour straraddict acheté chez sfr donc je suis bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Hirondelle5999

Mot de passe oublié

Bonjour, Je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] j'ai oublié mon mot de passe et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Google : récupérer ma boîte gmail

ma boite mail GMail à disparue !!! impossible de me reconnecter avec mon mot de passe qui ne me reconnais pas !! comment faire pour récupérer mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

La conexion inabituelle

Bonjour, j'ai ouvert les détail de ma connexion à ma boite gmail et j'ai vu une connexion titré INCONNU. Qu'est ce que ça peut être? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
^Abel^

Boite gmail avec mot de passe préenregistré

bonjour lors de l'ouverture de ma boite GMail, mon mot de passe est préenregistré. je souhaite annuler cette option pour le saisir à chaque ouvertur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour exiger le mot de passe à chaque ouverture du compte Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10

Pb de mot de passe oublié

Bonjour, mon fils de 13 ans a bloqué sa messagerie gmail ;( nous avons suivi la procédure sachant que google ne peut renvoyer de sms sur son téléph...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
fanfan8798

Trouver url

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Misty38

Probleme pour changer un n° de telephone

bonsoir j'ai un compte gmail mais j'ai change de N° de telephone et je n'arrive pas à recuperer mon compte car il persiste à m'envoyer le code d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo

Combien de chiffres pour valider le mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte gmail que je n'arrive pas crée à cause du mot de passe, combien de chiffres faut-il pour valider le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mushu14
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 391