Résultats (3 405)

Impossibilité d'accerder à mon compte

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. J'ai du changer de téléphone car l'écran est mort alors que 5min avant je l'utilisais bref j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
barnabe0057

Recuperation compte gmail

Bonjour, je voulais vous poser une question j ai un probleme au niveau dj mots d passe de ma boite gmail j arrive pas a m souvenir du mots d passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
saralembarki

Adresse ip et sécurité internet

Bonjour, je reçois des e-mails de la part de google qui m'informe d'une activité suspecte sur mon compte. Il y a une adresse ip pour vérifier si c'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

Récupérer mon compte gmail et j ai oublié mot de passe

Bonjour, Bonjour svp je veux recupere mon compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
kaumune

Comment canceller une importation de courriels dans gmail

Bonjour, J'ai importé mes courriels de outlook à Gmail. J'aimerais canceller cette action, c'est à dire que je ne veux plus que mes courriels d'outl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe réseau windows 7

Bonjour j'arrive pas a envoyer des mails et aussi j'ai pas reçu des mail depuis hier a chaque que j'ouvre la boîte mail s'affiche sur l'écran une icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Rajaa2kaabi

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail.je veux le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
piquesous

Suppression compte

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'essaie de supprimer une adresse g-mail d'une ancienne salariée. => J'ai son mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour je m'appelle Rose j'ai perdu mon mot de passe de mon Gmail pour ve vous m aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Mot de passe gmail

Bonjour, après avoir finie de mettre mon gmail j'ai mis mon mot de pass mais ont incorrecte comment pour ouvrir mon compte addmefast

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Impossible récupérer mes deux adresses gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai magouillé, impossible récupération adresses gmail, je suis passée par une adresse hotmail, on me dit que mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
mayi

Retrouver mon mot de passe.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse e-mail, comment le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Oublier mon mot passe email

Bonjour, j ai oublier mon mot passe email

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fermiparadoxx

Recuperation de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe perfect monney

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ghörgh

Recuperation de mot de pass

Bonjour, veuillez actualiser mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bendrop

Récupération de mot de passe

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire du code de validation gmail reçu après signalement de perte motdepass

Bonjour, Suite à mon signalement de perte de mot de passe gmail (alors que je n'étais pas chez moi et pas sur mon ordinateur habituel), google m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lou

Recevoir messagerie de mon autre compte

Bonjour, Qui peut me sauver pour recevoir sur gmail mes messages. J'ai bien mon compte gmail et je ne reçois plus ma messagerie sur ce compte n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Supprimer

Bonjour, j'ai récupéré le portable de mon fils suite à un sinistre. Je voulais lui donner sa propre adresse gmail mais vu son âge il lui faut une adre...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gugu01

Possibilité d'archiver un courriel de gmail dans ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X556UB - type PC, et voudrais savoir s'il y a une possibilité d'archiver directement un mail (reçu sur gmail) da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
arthur65cr

Reinscription

Bonjour, Je veux me reinscrire je n'ai pas change de mail mais je n'ai plus ni pseudo ni passe Chaque fois le site me repond mail deja utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de comptes

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail sur mon ordi et un autre sur ma tablette. Pour consulter les mails de mon ordi depuis ma tablette, j'ai du "cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
serge17

Concernant gmail, je n'arrive pas à ajouter un compte de messagerie supplémentai

Bonjour, Je republier le message de Pierre, quelqu'un a trouvé la solution ? merci ----------- Concernant Gmail, je n'arrive pas à ajouter un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
noob

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail, comment puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recuperer mon code

bonjour je n'arrive pas a récupérer le mot de passe de mon adresse mail ayant changer de numéro de tel il mets impossible de recevoir un code de ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gmail

bonjour, je me nomme ************* j'ai oublié mon mot de passe gmail et le mail de récupération est erroné car il se termine par .com au lieu de .f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail mais je n'y arrive pas pour cause d'oubli du mot de passe. Quand je vais sur ce compte [exemple] ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sergegi

Changer d adresse

Bonjour J ai une amie qui souhaiterai se connecter dans la boîte mail Gmail de son ami Elle a l adresse mail et son mot de passe. Peut elle le fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Xileh

Plantages gmail chrome

Bonsoir, C'est la deuxième fois que ça me le fait au moment de quitter ma messagerie gmail sur chrome, ça me met une fenêtre me parlant des modific...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lolomusic667

Pas d'adresse de récupération gmail et mot de passe oublié

Bonjour à vous, J'ai crée une adresse gmail et malheureusement je n'ai pas retenu mon mot de passe. De plus, en créant l'adresse je n'ai pas mis d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe compte google et gmail

Résolu

Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe compte Google est ce que le mot de passe Gmail va être identique a celui ci merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
alania66

J'ai envoyé un message à un hacker, help

Bonjour Voilà le compte Netflix de la famille à été piraté, l'adresse mail de mon père a été changee par celle du hacker. Comme une cruche j'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jordane45

Problemes parametres compte gmail obsoletes

Bonjour,j'ai un problème de réception e-mail sur mon pc depuis que j'ai changé de mot de passe gmail. Une notification dans laquelle je suis avert...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ninette

Configurer mon gmail dans outlook 2007

Bonjour, Système d'exploitation Windows 10 Pro Processeur QuadCore Intel Core i5-7400 J'ai tenté de configurer mon courriel g'mail pour les re...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Steph

Codes de validation pour gmail

Bonjour, Bonjour, Voila : je voyage bcp dans plusieurs pays d’Asie, et pour mon compte Gmail j’ai activé la vérification en deux étapes. J’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
merideur

Compte google

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte comment je dois faire di je veux toujourd avoir ce compte

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, J'ai besoin de connaitre mon mot de passe Gmail ou en avoir un pour pouvoir incorporer gmail dans ma messagerie incredimail sur l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de ma seconde adresse Gmail. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mostyll

Gmail

Depuis quelques temps, je n'ai pas accès à ma boite GMail par GOOGLE CHROME je suis obligée de passer par MOZILLA FIREFOX Qui peut m'aider s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
astuces72

Perte de compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail suite a un vol de mon telephone du nom de ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
docnono974

Date de création de mon compte gmail

Bonjour à tous, Voila : j’ai un compte chez Gmail et pour y accéder j’ai choisi la double vérification : je tape mon identifiant puis mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
minidoob

Gérer un compte gmail à partir de thunderbird

Résolu

Bonsoir, je réinstalle un nouvel ordi avec Thunderbird comme courrielleur. J'ai installé sans problème des comptes Orange ou Laposte, mais pour Gm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lematellois

On m'a envoyé un message

Bonjour, Je veux lire mon message

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaumune

Compte google suspendue - demande de numéro de tel : je n'ai pas de portable.

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte gmail, google. Motif : "Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte" C'est possible que g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
LiliSoleil974

Récupérer mot de passe

J'ai oublier mon mot de passe gmail et je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Récupérer mot de passe !

Bonsoir !je me suis inscrit sur un site avec mon adresse email xxxxxxxxx@gmail.com.Mais j'ai perdu mon mot de passe .ce site n'a pas la mention pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DelNC

Acces impossible a ma boite gmail

Bonjour, J'arrive pas a acceder a mon adresse gmail ;il me donne un message vous avez tenter a vous connecter a votre compte trop nombre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
HANANE

Google mail beaucoup de fauses alertes : "quelqu'un connait votre mot de pa

Bonjour ☺ J'utilise Google Mail depuis 2007. Au début j'avais ce genre d'alerte qu'en me déplaçant dans des États assez lointains comme la Syrie. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Boîte de reception

Bonjour, Ma boîte de réception Gmail supprime systématiquement les messages que je re ois parfois même définitivement. La corbeille les supprime pres...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pseudo

Adresse drive sous chrome

Bonjour, je ne trouve pas le forum qui convient, peut-être quelqu'un pourra m'orienter sous Chrome, je suis client dans un drive, avec adresse gm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
arkael57
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 405