Résultats (756)

Facebook

Résolu

Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Belrick

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Facebook

Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m.

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Flux mails facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour récupérer le flux de la boite de réception de Facebook et l'utiliser dans un aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
remyrab

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
balamk2r

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. par
Mec

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Probleme page facebook

Résolu

Salut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Mon compte facebook et msn ont été piraté

Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf

Récupération facebook

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Marcel1133

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Problème plugin sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà poster un message mais personne y a répondu .... Du coup j'aimerais retenter et que si possible quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ricardo2b

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Reactivé mon compte facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Comment faire femer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Message effacé sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur deux messages sur mon mur sur Facebook, est-il possible de les récupérer? Merci de me répondre! Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
so62100

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Recuperation de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kiss-kiss

Facebook is cool automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Desactivation de son compte facebook

Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39

Comment ré-activer compte facebook désactivé?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
coeurdelion

Urgent ; page facebook effacer

Résolu

Bonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maria95b

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

108 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nikkita

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaître un mot de passe Facebook, sans avoir besoin de le réinitialiser? J'aimerais recevoir mon mot...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
yhjuvdeef

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

Voir profil facebook sans être inscrit

Résolu

Bonjour, Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
zacari

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupéré sur facebook un amis que j'ai supprimé . merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
0relien

Historique conversastion facebook

Résolu

Bonjour, Salut! Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer les hitorique de converssation facebook!?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jacklito

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Je veux supprimer mon compte face book

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur

Reinitialiser mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme lorsque je tape mon identifiant correcement ainsi que mon mot de passe je n'arrive pas a accéder un ma page d'acceuil car...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
okomo

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Souci facebook

Résolu

Bonjour, C'est encore moi décidement je dois avoir une poisse monumentale.... Depuis quelques jpurs, lorsque je suis accepté par mes amis pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
robbi90

Probleme connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

Compte facebook qui s'est fait hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Comment configurer facebook

Résolu

Bonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pseudo Horle Peintre

Historique des chats sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Louloulaloutre

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave
Résultats 701 - 750 sur un total de 756