Résultats (764)
Récupération de mon compte email
RésoluBonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité
RésoluBonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Probleme au connexion
RésoluBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...
Mon compte desactivé par fb
Résolu/FerméSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...
J'ai trouvé mon compte mais je peux pas le ouvrir
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon ancien compte j'ai perdu tout mes contacts Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83
Compte piraté
RésoluBonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835
Comment récuperer mon compte facebook piraté
Résolu/Fermébjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Lien bloqué
RésoluBonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...
Récupérer un statut
Résolubonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...
Changer le propriétaire d'une page facebook !
Résolu/FerméBonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...
Recupere son facebook
RésoluBonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Ouverture de facebook
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Récupérer un contact bloqué sur facebook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Récupérer groupe facebook
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...
Problème de connexion
RésoluBonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...
Récupérer mon compte de facebook a été désactivé
RésoluBonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...
Activation de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...
Fb
RésoluBonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....
Récupération messages éffacés
RésoluBonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...
Récupérer mon compte desactive
RésoluBonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...
Mon facebook été désactivée
RésoluBonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Récupère
RésoluBonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est désactiver car j'ai due ajouter des personne pour plus d'amis et il sont désactiver et on demander mon identit...
Compte facebook désactivé.je veux le récupéré
RésoluBonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...