Résultats (6 606)
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe et le garder? Car j ai mon adrresse mail et son mot de passe, mais je ne suis plus s...
Impossible de désactiver mon compte facebook
Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...
Bonjour, J'utilise FB depuis longtemps, sauf que lorsque je me suis inscris j'ai rentré une date de naissance complétement au hasard. Maintenant il...
Mon facebook a été hacker
Bonjour, mon facebook a été piraté je voudrais savoir comment faire pour me retirer definitivement de facebook et en connaître l' auteur.
Publications les plus anciennes sur facebook
Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...
Facebook merci
Bonjour, aujourd hui je me suis connectee sur facebook,et jai plus damis jen navait 95amis comment je peut les restaurer ou les recuperer en un ...
Comment se désinscrire de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!
Facebook profil limité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...
Photos sur facebook
Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai bloqué toutes les pjotos de mes amis et les miennes ainsi que les vidéos.Pour garder des souvenirs , j'aimerai...
Photo de profil facebook
Bonjour, Moi dés que je charge une photos de profil sa m'indique : Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre photo de profil. Veu...
Comment protèger mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté pars une personne et je voudrais savoir comment faire pour me protèger de ce pirate merci d'avence C...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Comment récupéré un compte facebook hacké
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...
Commen effacer mon compte facebook?
Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Probleme page facebook
RésoluSalut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...
Mon compte facebook et msn ont été piraté
Résolu/Fermés'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...
Facebook !
Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...
Robot point cool facebook
Bonjour , j'ai deja regarder quelque sujet parlant de sa mais jamais rien trouvé d'interessant =/. Je cherche un robot qui puisse récupérer les point...
Recupéré un message surprimé facebook
Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...
Facebook impossible de changer mon pass
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...
Piratage de mon compte sous facebook
salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...
Facebook apps
bonjour,chaque fois que je veux recuperer des gift ou aller sur dans une application je tombe la dessus Petit problème... Internet Explorer n'est pas...
C a propos de facebook
slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...
Compte facebook desactivé
Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...
Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Bloqué sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...
Récupération facebook
Résolu/FerméBonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...
Probleme facebook
je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...