Résultats (6 606)
Récupérer un mdp facebook changé par qqun
Bonjour, Voilà qqun a changé mon mot de passe sur facebook mais je saurais le ré-avoir vu que j'ai l'ancien mot de pass et mon adresse e-mail co...
Facebook : comment joindre un admin ?
Bonjour, J'utilise FB depuis son existence, ce média me permet de communiquer sur divers sujets et étoffer ma base de données et mon réseau profe...
Mot de passe facebook
Bonjour, Voila mon probleme j'aimerai recevoir tout mes mot de passe correspondant a mon adresse mail, par exemple mon mot de passe facebook il est ...
Je voudrais annuler mon compte sur facebook
Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...
Télécharger des vidéo publiés sur facebook
RésoluBonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...
Contacter facebook
Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook dont j'était administrateur puis par faute j'ai quitté le groupe et je ne suis administrateur , je n...
Mon adresse msn et facebook on été piraté
Bonjour, svp aidez moi le pirateur utilise mon compte et connecte comme 6 c t moi..il publie des statut moche sur mon profil oci k'il demande de l'ar...
Récupéré message facebook
Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimés sur facebook. Si quelqu'un à une idée ça m'aideré beaucoup. Merçi d'avance.
Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...
Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...
Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook / piratage ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...
Problème d'inscription sur facebook
Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...
Probleme avec le chat de facebook
Résolu/FerméBonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
Je veux me desinscrire de facebook
Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Voila, je suis sur FB depuis plus d'un ans maintenant, je suis donc habituer au site, mais aujourd'hui FB me fait une drôle de blague et ...
Vérification du compte facebook !!
FerméBonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...
Resort world sur facebook
FerméBonjour, est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses Configuration: Windows V...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10On Vient de me désactiver mon compte facebook! pour une raison que je conné pas! coment le r...
Facebook pirater que faire ?!!!!!
Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...
Facebook : adresse électronique incorrecte
Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...
Supprimer compte zoosk sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...
<sos>perdu ma fiche facebook
Bonjour, j ai perdu ma fiche ou j avais 24 amies et j ai recuperer une fiche avec que 6 amies par contre les autres on toujour mon profile que fai...
Problème d'inscription facebook
FerméBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a terminer le processus d'inscription sur facebook car quand j'ai mis mon adresse il m'ont dit quelle est dé...
Facebook chat
Bonjour,a tout les as de l'informatique je voudrais savoir comment faire pour creer un dossier d'archive pour regarder les conversations sur facebook ...
Facebook arnaque aidez-moi :s
Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....
Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...
Mot de passe facebook
Bonjour, Y a-t-il une solution pour récupérer mon mot de passe facebook sans le changer? Merci
Facebook pirate
Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...