Résultats (6 543)
Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ,ad m
Bonjour, J ai deux comptes Facebook a mon nom j aimerais les supprimer car plus l utilité mais petit problème je n est plus mon ancienne a...
Numero changer: comment retrouver mon compte
Bonjour, je besoin de recuperer mon compte facebook
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook j'aimerais le récupérer
Récupérer mon compte bloqué
Bonjour, Je veux récupérer mon compte bloqué
Comment réactivi mon compte
Bonjour a vous. Mon compte a été désactivé le 29/12/2021 j'arrive plus à le récupérer. Quelqu'un peut m'aider svp
Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée
Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp
Mon compte facebook à été détourné
Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.
Bonsoir quelqu'un à piraté mon compte facebook comment le ré
Bonjour comment faire pour récupéré mon compte Facebook qui à été piraté
Comment récupérer mon compte facebook bloquer ?
Bonjour, Comment savoir si son compte Facebook a été bloqué ?
Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?
Résolu/FerméAuparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...
Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion
Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...
Comment récupérer mon compte facebook bloqué y a 4 jours ?
J'ai été temporairement bloqué et j'ai confirmé mon identité mais ça fait 4 jours que y a rien. Je tiens une page donc je partage beaucoup et invite b...
Récupération compte facebook
Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...
J'ai oublié le numéro auquel j'avais inscrit mon compte
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi
Supprimer compte désactivé par facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et...
Compte désactivé
Bonjour, J'aimerai récupère mon compte que vous avez désactiver J'ai joue avk mon compte en mettant année naissance 2022
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email
Facebook désactiver
Bonjour, Je vous souhaite une bonne année Depuis le 29 Décembre 2021 mon compte facebook ainsi mon compte instagram ont étaient désactiver sans...
Compte facebook pirate email mot passe change quoi faire ?
Bonjour, Bonjour mon compte facebook ces fait pirater email et mot passe changer comment le récupérer
Facebook bloqué authentification à deux facteurs
Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...
Mon compte facebook été désactiver j'ai rempli le formulair
Bonjour, mon compte été désactiver j'ai rempli le formulaire.,je veux bien récupérer mon compte Facebook s'il vous plaît
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé comment faire pour le récupérer
Facebook désactivé, comment le récupérer
Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...
Compte facebook supprimé par erreur
RésoluHello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièces d'identité
Bonjour, Je m'appelle de vrai nom **********. Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui et ils m'ont demandé un examen. Après l'examen ils m'ont...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et ils ont changé mon numéro et mon email
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Facebook et désactiver pour 30 jour
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé Je veux récupérer mon cas se n'étais pas moi qui était à la base des publications
Compte perdu
Bonjour, voulant changer mon mot de passe, jai fait une mauvaise manip et jai cliqué sur supprimer le compte je crois, et je n'y ai plus acces du coup...
Sos mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a recuperé mon compte facebook mon compte est temporairement verrouillé Sil vous plait aider moi
Fb bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué le 11 décembre lorsque j’ai demandé à une amie qui habite en Islande d’y accéder à ma place pour pouvoir...
Comment récupérer apple id
Bonjour, Comment déverrouillez le Apple ID
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour j'aimerais récupérer mon ancien Facebook mais j'ai oublié mon mot de passe
Compte bloqué comment le récupérer ?
Bonjour, svp aider moi à accéder à mon compte Facebook
Comment supprimer mon ancien compte facebook pirate ?
Bonjour, Aidez moi a supprimer mon ancien compte Facebook qui vient d'être piraté
Fcb bloque
Bonjour, J ai le mm pb, min fcb est bloque comment je peux le recuperer sans pieces d identite
Bonsoir mon compte facebook lite a été piraté raf charmeur
Mon compte Facebook lite a été piraté par une amie Facebook qui a changé le mot de passe et numéro de téléphone et email changé aussi comment faire po...
Récupérer ma page facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook j'ai supprimé par inadvertance
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué, comment le debloquer ? je n'utilise ni publicité,ni achat ni vente, j'ai un simple compte. Merci infinimen...
Compte facebook suspendu et je n'arrive pas à récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu depuis quelques jours à cause d'un commentaire sur une page ou j'ai identifié des amis à venir aimer m...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué pour activités inhabituelles. Je découvre que mon compte a été piraté. Je fais toutes les démar...
Comment récupérer un compte par mon gmail?
Bonjour, J'ai besoin de rétrouver mon code de 6 chiffres sur mon compte gmail ; car en effet,on m'avait ouvert ce compte facebook par le numéro d'un...
Impossible de me connecter a mon compte facbook
Bonjour Impossibles de me connecter à mon compte facebook car il à été pirates et chargé de nom
Compte fb inaccessible suite à usurpation d'identité
Bonjour, Mon mot de pass fb m'a été demandé lors de ma connexion, le Profil qui s'est affiché n'est pas le mien, depuis je n'ai plus accès à mon com...
Bonsoir mon compte a été piraté je voudrais le recupeper
Bonjour, mon compte a été piraté je voudrais le recuperer
Mon compte fcb est perate.email changer et mot de passe
Bonjour, Mon compte FCB est perate.email changer et mot de passe
Bonjour ! mon compte a été piraté et modifié.
Bonjour, Mon compte a été piraté et modifié. Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et le compte gmail lié à mon compte Facebook a été modifié par a...
Je me fait piraté mon compte facebook quoi faire.
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, lorsque je veux me connecter on me dit que mon compte est bloquer, et pour récupéré mon compte, on me de...