Résultats (5 201)
Piratage facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne peut plus y allé avec mon adresse email. Comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone...
Impossible de me connecter à facebook?
Bonjour, Je pense que c'est depuis l'installation de Google Chrome qu'on me demande de mette mon mot de passe et j'ai demandé de l'aide, mais lorsqu...
J oublier mon compte et mod de passe de faccbok
Bonjour, j oublier mon compte et mod de passe de facbook et hotmail comment je pour la recuperie merci
Recuperation d'un compte pirate
bonjour j'ai mon compte facebook que je n'arrive plus a acceder car il est rester ouvert et je ne sais pas c'est passer je voudrais le recuperer aide'...
Mon compte facebouk perate
Bonjour, voilà mon compte Facebook perate lus d'un an utilise par quelqu'un d'autre que j'ai signalé au group fb aucune suite ne ma était réserver Jai...
On m'a pirate mon facebook
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyenne de recuper mon compte facebook qui a ete pirate hier a 12h56 hors j'etais au boulot. Pouvez vous m aid...
Recuperer
Bonjour, je veut recuperer mon compte facebook
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80mon compte a etait pirater
Comment récupérer mon compte facebook piraté
FerméBonsoir, Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte facebook !
Compte bloqué
RésoluBonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...
Comment récupérer mon compte facebook piraté?
Bonsoir, apparemment il y'a quelqu'un qui a piraté mon facebook! Comment récupérer mon compte facebook piraté svp ?
Facebook désactivé .......
Bonjour, tout le monde svp! bon mon compte facebook c'est désactive, d' que je me conécte me demande de changer mon nom de facebook ,et j'ai changer m...
Comment récupérer mon adresse électronique de mon compte faceboo
Bonjour, J'ai utiliser mon numéro de téléphone avec lequel j'ai accès à mon compte pour ouvrir un autre compte alors maintenant j'ai plus d'adre...
Mot de passe facebook/hotmail
RésoluBonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...
Compte facebook signalé et supprimé
Bon jour Quelqu'un m' a signalé mon compte face book comme élément indésirable, et j'ai perdu mon compte alors, est ce que y a une possibilité de ...
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte facebook a était pirater depuis deux mois je ne c'est pas comment faire pour le récupérer =(((((( . Configuration: Windows...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, s'il vous plait je vois quelqu'un publier à ma place sur facebook. Que faire ?
Récuperer mon compte
J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...
Connexion facebook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j ai un compte facebook auquel je ne peux pas accéder car j ai oublié l adresse et le mot de passe. Ce compte est Pourtant apparent. Merci d...
Compte facebook
Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...
Sur facebook
Bonjour, je me suis fait pirater on compte facebook et j'aimerais le récupérer comment je doit faire? Merci de me répondre
Compte temporairement verrouillé.
Bonsoir, Depuis hier après midi je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Il affiche : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est te...
Mon compte est bloqué
Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...
Compte facebook en deroute
Bonjour, A tous une âme charitable pourrais elle m'aider. Voilàmon compte facebook a eété ouvert il y a très longtemps avec un ancien mail et ancien ...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Mot de passe
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment on fait pour trouver le mot de passe d'un compte facebook ? J'ai essayer via Hotmail mais il me demande de me le...
Jai désactivé accidentellement mon compte facebook
Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
À l'aide pirater
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recuperer photo supprimer :'(
Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...
Pb sur fb
Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...
Désactiver mon compte facebook pendant un moment.
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...
Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte
Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...
Comment récupérer mon compte facebook piraté ?
Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...
Signaler un problème facebook
bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...
Compte facebook désactivé sans raisons
FerméBonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...
Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse
Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...
Comptes hackés - paiements effectués
Bonjour, Mon conjoint et moi utilisons le même ordinateur, hier, impossible pour lui de se connecter à facebook, le mot de passe avait été changé. Qua...
Transfert de photos
Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...
Comment récupéré un compte facebook
Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)
Récupération
Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte Facebook (photos, messages etc ) Je vous souhaite une bonne Année 2015 et je vous dis un Grand Me...
Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé
RésoluBonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Compte face book piraté
Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...
Facebook support technique
RésoluBonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...