Résultats (5 201)

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne peut plus y allé avec mon adresse email. Comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Impossible de me connecter à facebook?

Bonjour, Je pense que c'est depuis l'installation de Google Chrome qu'on me demande de mette mon mot de passe et j'ai demandé de l'aide, mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J oublier mon compte et mod de passe de faccbok

Bonjour, j oublier mon compte et mod de passe de facbook et hotmail comment je pour la recuperie merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
siaka yeo

Recuperation d'un compte pirate

bonjour j'ai mon compte facebook que je n'arrive plus a acceder car il est rester ouvert et je ne sais pas c'est passer je voudrais le recuperer aide'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bazfile

Mon compte facebouk perate

Bonjour, voilà mon compte Facebook perate lus d'un an utilise par quelqu'un d'autre que j'ai signalé au group fb aucune suite ne ma était réserver Jai...

dub1t0

On m'a pirate mon facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyenne de recuper mon compte facebook qui a ete pirate hier a 12h56 hors j'etais au boulot. Pouvez vous m aid...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dub1t0

Recuperer

Bonjour, je veut recuperer mon compte facebook

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80mon compte a etait pirater

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Fermé

Bonsoir, Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte facebook !

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
00lina00

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aitouahmed

Comment récupérer mon compte facebook piraté?

Bonsoir, apparemment il y'a quelqu'un qui a piraté mon facebook! Comment récupérer mon compte facebook piraté svp ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé .......

Bonjour, tout le monde svp! bon mon compte facebook c'est désactive, d' que je me conécte me demande de changer mon nom de facebook ,et j'ai changer m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
meriemachkar14

Comment récupérer mon adresse électronique de mon compte faceboo

Bonjour, J'ai utiliser mon numéro de téléphone avec lequel j'ai accès à mon compte pour ouvrir un autre compte alors maintenant j'ai plus d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Roro

Mot de passe facebook/hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelco...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ha Mina

Compte facebook signalé et supprimé

Bon jour Quelqu'un m' a signalé mon compte face book comme élément indésirable, et j'ai perdu mon compte alors, est ce que y a une possibilité de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte facebook a était pirater depuis deux mois je ne c'est pas comment faire pour le récupérer =(((((( . Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, s'il vous plait je vois quelqu'un publier à ma place sur facebook. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte

J'ai crée un nouveau compte Facebook et ce nouveau compte m'empêche de me remettre sur mon ancien compte que je souhaitais conservé et sur lequel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fenjy66

Connexion facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j ai un compte facebook auquel je ne peux pas accéder car j ai oublié l adresse et le mot de passe. Ce compte est Pourtant apparent. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cpassimple

Compte facebook

Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marc1234567890

Sur facebook

Bonjour, je me suis fait pirater on compte facebook et j'aimerais le récupérer comment je doit faire? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé.

Bonsoir, Depuis hier après midi je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. Il affiche : "Pour des raisons de sécurité, votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour, sil vous plait aidez moi facebook a bloqué mon compte il me réclame une piece d'identiter je me suis crée un autre compte ils m'on refait la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook en deroute

Bonjour, A tous une âme charitable pourrais elle m'aider. Voilàmon compte facebook a eété ouvert il y a très longtemps avec un ancien mail et ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Mot de passe

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment on fait pour trouver le mot de passe d'un compte facebook ? J'ai essayer via Hotmail mais il me demande de me le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
trebmal14

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Récupérer compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pirater

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Recuperer photo supprimer :'(

Bonjour, Je recherche a recuperer des photo supprimer de mon facebook sur une prise de tête avec ma copine :'( Avez vous une solution non paya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DarkPocket

Pb sur fb

Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook pendant un moment.

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte

Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Hywalle

J'ai perdu mon compte facebook

Résolu/Fermé

J'ai perdu mon compte facebook comment la récupérer

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
h

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler un problème facebook

bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OneTik

Mes amies ont été supprimer

Résolu

Bonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
B0ss4420

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Compte facebook désactivé sans raisons

Fermé

Bonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nana

Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse

Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptes hackés - paiements effectués

Bonjour, Mon conjoint et moi utilisons le même ordinateur, hier, impossible pour lui de se connecter à facebook, le mot de passe avait été changé. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean448

Transfert de photos

Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Récupération

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte Facebook (photos, messages etc ) Je vous souhaite une bonne Année 2015 et je vous dis un Grand Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
odile.bagnoud

Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé

Résolu

Bonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BOLUKAY

Compte face book piraté

Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Patti1601

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Facebook support technique

Résolu

Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tony jose
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 201