Résultats (4 743)

A l aide je ne peux plus acceder a compte

Bonjour, je n ai plus rien sur mon compte Facebook comment recuperer Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte est piraté et j'ai plus accès à cela. De plus, je ne peux plus accéder à mon compte email avec lequel je me connecte. Et mon num...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur facebook Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour mon compte Facebook ne répond plus soit à la suite d'une fausse manoeuvre ou suite à un appui prolongé sur le f j'ai 2 comptes tout 2 inaccess...

Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Plus accès a mon compte facebook

Bonjour, j'ai plus accès a mon compte Facebook mon nom d'utilisateur mon numéro de téléphone a été pirater j'ai vraiment besoin de votre aide afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer son compte

Bonjour voila j ai un petit soucis je n arrive plu me connecter au compte facebook ca me dis que le mot de passe est incorrect.entre tzmp je n ai plu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
martinfrancois

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

J'aimerais retrouver mon compte facebook le premier

Fermé

J'aimerais retrouver mon premier compte facebook car hier par erreur j'en ai crée un autre que je viens de supprimer mais impossible de récupérer l'au...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Récupérer une page facebook dont l'admin a désactivé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir récupérer une page facebook, dont j'étais administrateur. Je vous explique la situation : j'avais crée une page, pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook au nom de f......

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Comment récupere mon espace facebook

Bonjour, ma fille s'est servi de mon ordinateur pour elle et elle à mise son adresse,si bien que moi je ne peux plus avoir facebook Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon comptes facebook

Bonjour, je trouve pas mon Facebook il m en demandé de changé mon mots de passe et jai les fait il en dit qu il m envoi une réponse pour le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook

Bonjour quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces document...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bendrop

Déblocage de compte facebook

Bonjour chers amis, mon compte facebook a été sévèrement bloqué. Lorsque j'essais de me reconnecter il me donnent une adresse de récupération qui m'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte désactiver

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook signalé ?! Svp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
fabfab

Récupération compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux récupérer.je vous demande une solution de récupération à ce moment. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonjour, je suis sur le compte de mon épouse et je n'arrive plus a récupérer le mien.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses contacts sur une ex adresse facebook .

Bonjour, bjr, je viens solliciter votre aide si possible, j' avais une adresse facebook depuis + de 3 ans et là ,j'ai ete obligé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai rentré les coordonnées d'une amie qui était chez moi et depuis je ne peux plus me connecter sur mes coordonnées. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andrenzo

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Compte de facebook supprimer

Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook, alors que j'ai changé de mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
^Abel^

Facebook suprimer

J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte sur face book

Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindte mon compte facebook Veuillez m'aider a le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos

Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte de facebook

Bonjour, Aide moi pour récupéré mon compte de Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Récupérer compte fb piraté

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte qui a été piraté sans risque ? Cordialement et Joyeux Noël Philippe

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook (Andy Fresnel le fabu) mais je désire le récupérer comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...

louipage

Encien compte facebook je l ais perdu et je ne me souvient de mo

Bonjour, j ais perdu mon mot de apsse et mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Judge_DT

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me dis juste que mon compte facebook piraté depuis quelqu'un je peux entrer dans lui il me dit que il est tomporairement indisponible

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook a été suppremé comment le récupérer

Bonjour, mon compte facebook a été suppremé comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de plusieurs pièces d'identités et justificatifs

Bonjour, Pourquoi vous faut il toutes ces pièces ? Je suis une personne âgée invalide. Je ferai de mal à personne et depuis plusieurs jours je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Récupérer mon compte

Bonjour, j'avais un compte facebook dieuveillekimpolo sohane je veux récupérer mon compte aider moi svp mes publications étaient à l'intérieur comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis au proffesionnels

Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de m...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cobra

Compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Deces

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Comment fait on pour récupérer un compte facebook signaler ?0

Bonjour, Le compte de ma cousine à était signalé pour un rien. Comment fait t-on pour le récupérer. Merci de vos réponse. Bonne journée à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Micahhhh
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 743