Résultats (4 744)

Compte facebook désactivé

Bonjour, On m'a demandé une photo. Je l'ai procure et après 2 jours d'attente on m'annonce que mon compte a été désactivé. Comment faire pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Salut mon compte facebook à été désactiver je veut le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dori@n

Récupérer le mot de passe facebook oublié

Bonjour, Voilà j'ai oublie mon de passe Facebook le soucis quand j'ai créé mon compte j'avais une autre adresse mail yahoo le problème je peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lg k10 2017

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe facebook par sms car j'ai oublié egalement le mot de passe de mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Compte facebook desactiver apres envoie de photo

Bonjour il y a pas longtemps facebook ma demander de envoier une photo de moi ducoup je lai envoie quelques jours apres (aujourdhui) j'essaie de me co...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yas78

Avoir accès à mon compte de nouveau

Bonjour, Je m'appelle *** mon compte Facebook a été désactivé et n'arrive plus à me connecter sur ce compte pourtant j'ai de la famille déçu et cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Bonjour mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte svp aide moi Configuration: Android / Opera Next 20.0.2254.109835

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut recuperer un compte face book a la place de celui que j

Bonjour, je n arrive pas a re avoir un autre compte face book que je prefere a celui que j ai actuellement comment faire pour le recuperer Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération mon compte facebook

Bonjour, bonjour les partenaires facebook je veus avoir l'aide a propos de mon ancien compte facebook voilà l'email ***@*** merci d'avoir bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette

Veuillez m'aider svp à récupérer mon compte facebook.

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, facebook a bloqué mon compte facebook alors que j'ai ma page facebook avec plusieurs abonnés là où je partage de la bonne humeur , et j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte facebook

Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Comment récuperer mon compte facebook piraté

Résolu/Fermé

bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malek malouka

On a piraté mon compte

Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

J''aimerai récuperer mon ancien compte facebook hamçonner l

Bonjour, voilà quelqu’un a hameçonner mon compte Facebook avec le GSM numéro [Supprimé par la modération] j'insiste avec le numéro [Supprimé par l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bazfile

Comment récupérer mon compter facebook

Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon de passe sur face BOOK Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
chrsimo

Récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerrard33

Récupérer compte

Bonjour, comment puis je reccupais mon compte desactivé

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de recuperation de compte

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte qui a été désactivé

Bonjour, Je veux récupère mon compte qui a été désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur

Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titi

Recuperation de compte facebook

bonsoir,j'ai un compte sur facebook avec un numero de telephone,j'ai l'habitude d'ouvrir ce compte sur ma telephone .apres j'ai perdu mon tel mais une...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Sos aidé moi a récupéré mon compte...

Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook a déconnecté mon compte

Bonjour, Facebook a déconnecté mon compte suite à une erreur de ma part, j'ai posté dans un groupe secret des dizaines de photos, images et gifs à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Facebook conection ou nouveau compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook ou en faire un autre mais ont me demande mon numéro de compte et ça je ne donne pas que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bonjour,je n'arrive a comprendre pourquoi mon compte facebook a été désactivé ,aidez moi a le récupérer merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook. je voudrais recupérer mon compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un compte facebook

Salut, Comment bloquer un compte face que quelqu'un m'a piraté?il a pris le contrôle de mon facebook il a même changé mon nom d'utilisateur.il a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Jaimerai recuperer mon compte Facebook qui est *** Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanbern

Je n'arrive pas a me connecte a fb mon compte a été désactive

Bonjour, Sile vous plais réactive mon compte fb car elle me permettre de discute a distance et fb est mon site le plus aime Configuration: Andr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, Désolé d'avance de recréer un sujet la dessus mais je n'ai pas trouver les réponses aux problèmes que j'ai sûr le forum.. Voilà j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Batou83

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Urgent ..Je veux récupérer mon compte Facebook ( tigrou alissok ) comment je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je veut changer le numéro pour recevoir un autre code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le propriétaire d'une page facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Je ne peux acceder a mon compte

bonjour, j'ai un compte mais je ne peux pas refaire mon mot de passe car mon numero de telephone et mon courriel ne fonctionne plus il m'envoie donc u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Aouline

Problème mot de passe facebook

Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte supprimé et actif ?

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos récupération d'un compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aranud87

Comment récupéré mon compte facebook suprimé par je ne sais qui?

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise hier en voulant naviguer sur mon compte facebook qu'il est supprimé. Je possède sur ce compte plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Dori@n

Récupéré anciens compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte

Bonjour, < j'étais tranquillement sur Facebook quand facebook m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a eu une activité suspecte sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Jai besoins d'un coud main

Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere son facebook

Résolu

Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook à partir d'une page

Bonjour, J'ai du mal à me rappeler d'un compte facebook que j'ai créé il y'a une année, la seule que j'ai c'est juste le nom de la page. Ne y'a t-...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 744