Résultats (4 790)
Comment je peux récupère mon compte facebook veroile
Bonjour, Est que je peux recoupèrent mon conte ce Facebook verrouille . Merci
Je ne peux pas accès a mon compte facebook
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
FerméBonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...
Facebook, compte bloquer pour vérification de nom
Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci
Je ne reçois pas de code sur mon téléphone
Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai desactiver mon compte facebook depuis novembre 2019 et je veuxhind le recuperer
Facebook verrouillé
Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...
Compte bloqué temporairement
Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire avoir à nouveau accès à mon compte? ça va faire déjà 8jours que suis bloqué de facebook ! quand je...
Adresse fermé
Bonjour, J’ai en problème avec un ancien compte Facebook je me rappelle plus des cordonnées et j’aimerais bien la récupérer
Comment contacter facebook par mail ou tel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
Comment recupere mon ancien compte facebook
Bonjour, comment recupere mon ancien compte facebook
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte Facebook, Mon numéro de téléphone et mon adresse mail n’est plus stipulé dans mon compte comment puis-je...
Je veux récupérer
Bonjour, Mon compte est tombé en panne, je veux le récupérer
Piratage de compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Récupéré compte facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook
Double authentification activer par pirate !
RésoluBonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...
Compte facebook et boîte mail piratés
Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...
Réactivation de mon copte facebook
Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...
Récupération de compte
Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...
Plus d'accès facebook
Bonjour, N'ayant pas associé une autre adresse mail à mon compte facebook lorsque j'avais été informé de la disparition de "VOILA", il y a plusieurs...
Piratage compte facebook
bonjour, voila depuis hier soir mon compte Facebook a été pirate , il a envoyé un message sur Messenger a mes contacts demandant un code pour débloq...
Activation de mon compte désactivé par facebook
Bonjour, Je viens très respectueusement,au près de vous solliciter une réactivation de mon compte récemment désactivé suite a des publications certa...
Récupérer compte facebook
Bonjour Quelqu'un il m'a prit mon Facebook et je veus le Récupérait s'il vous plaît
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, S'il vous plaît mon compte Facebook a été bloqué comment récupérer svp
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...
Connexion compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer mon adresse mail sur microsoft, il m'est donc impossible de recevoir le code pour accéder à mon compte. De p...
Compte facebook
Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu
Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?
Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...