Résultats (4 743)

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, cela fait une semaine que je n'ai plus ma page facebook et j'aimerais bien la récuperer comment faire s'il vous plait aidez moi donnez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amare190

Facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Recupere mon compte facebook urgenment

bonjour svp mon compte facebook a été desactiver avec raison mais je ne sais pas comment le récupérer et avec votre aide je soliciterai l'avancement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
TBR

Mon compte facebook a ete desactivé

Bonjour, mon compte a éte desactivé comment je pourrais pour lui faire recuperer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Compte email

Bonjour, je voudrais recupere mon ancienne adresse MAIL pour la reutiliser ainsi que mon ancien compte Facebook. Configuration: Wind ows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
e.t

Besoin d aide pour recuperer mon compte facebook

bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
^Abel^

Recupere un compte facebook

Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
FR Liam

Piratage

Bonjour, Que faire lorsque son compte est piraté Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Gros piratage, svp.

Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Problemes sur mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook recemment, et toutes mes données (photos, amis, conversations..) ont disparus. Sauriez vous ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Fermé

Bonjour, je suis ***, mon compte a été piraté, par la suite j'ai essayer d'en créer un autre, en changeant de mot de passe mais a force je ne me souvi...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
piquesous

Je veux recuperer mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été déactiver et je ne c'est pas pourquoi et ont me demande ma carte d'identité.je veut réactivé mon compte sans en...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook es desactivé cmt le recupéré

Bonjour, S'il vous plait comment je peux récupérer mon compte facebook désactiver aidez moi s'il vous plaît j'ai vraiment des messages important...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone réinitialiser

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook mon téléphone à été réinitialiser comment faire svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook desactivé

Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent comment recuperer mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook

bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gpnur

Facebook

comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, adresse modifiée

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook

Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le piratage de mon compte

Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lucaas1

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte facebook.

Bonjour, Comment fait on pour récupérer un ancien compte Facebook dont j'ai retrouvé seulement l'identifiant Facebook grâce à un ami (je ne me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

Se connecter à deux comptes avec le même numéro de téléphone

Bonjour, Je rencontre un problème : J'ai un premier compte Facebook avec un numéro de téléphone. J'ai créé un deuxième compte avec le même n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Résolu

bonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lydie battesti

Facebook me demande une carte d'identitee !!

bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte de facebook

Fermé

Bonjour, mon compte a etè pirateè ***@*** j aime bien m aider a le recupere car il contien des secret amoi tres inprtant merci de m aider en voyer...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé ?

Qui peut me dire pourquoi, mon compte facebook est désactivé, alors que je n'ai rien fait pour cela, hier soir je discutai encore, et ce matin j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte sur facebook

Résolu

Bonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email a ete changer

Bonjour, Comme je récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
djkastu

Recuperation

bonjours . j'ai un compte facebook . j'ai oublier mon mot de pass . meme de ma boite e-mail . comment je peux le recuperer s'il vous plait c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mariage

Récupération

Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compt dèsactivè

Résolu

Bonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Mon,compte facebook et piraté

Mon,compte facebook et piraté et j'ai oublié mon adresse e-mail comment je récupérer mon,compte ?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

bonjour comment je peux récupérer mon compte facebook qui a était désactiver par le services fb merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Carte d'identité

Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Mon compte

Bonjour, il sgailt de mon compte Facebook il as été piraté a pêne donc je voudrai le deverouille a l'aide de vous

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stoper les piratage de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Récupération de mon compte faceboot

je me suis fait une adresse électroniques gmail il y a 3ans & en y allon plus je ne connais plus le mdp je me suis connecter et deconnecter plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 743