Résultats (4 790)
Comment peux je récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, comment peux je récupérer mon ancien compte facebook?
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour* mon compte facebook est piraté et il a changer le mot de passe et l'utilise mes identites sans ma permession ,je cherche la meilleur métho...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonsoir pourquoi vous bloque mon compte ?
Compte désactivé
Bonjour je voudrais connaître pourquoi mon compte Facebook à était désactivé et impossible d'ouvrir un autre comptr
Recuperation de mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de **********
Code d'aprobation fb
Bonjour, je n'ai plu mon ancien numéro comment recevoir mon code sur mon nouveau numéro
Récupération de mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour je souhete récupérer mon ancien compte facebook au nom de ********** Identité supprimée par la modération CCM /!\ le f...
Utiliser mon pseudo pour facebook
Slt ... Il ma demander d'utiliser mon vrai nom sur facebook et utiliser la carte d'identité pour le confirmer .,ms je ne peus pas les utilisée... A...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour mounia Après combien de jours mon compte facebook peut être réactivité car mon compte est actuellement désactivé
Récupéré mon compte facebook merci
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook sur mon iPhone 5j
Retrouver mon premier compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon premier compte facebook merci
Recuperation du compte
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte facebook au nom de ***
Changer son mot de passe après avoir changé son numéro de téléphone
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon numéro principal de Facebook pour recevoir par exemple un nouveau mot de passe temporaire est l'a...
Facebook me demande une pièce d'identité
Bonjour, je ne peux plus avoir ma connexion Messenger suite à un problème sur Facebook , qui me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité ou...
Compte supprimé/piraté/usurption d'identité
Bonjour, Suite à une arnaque immobilière, un pirate à récupéré ma carte d'identité, le jour d'après je ne pouvais plus accéder a mon compte, un me...
Compte désactivé!
Bonsoir! S'il vous plaît mon compte Facebook à été désactivé il y'a 3 jours de celà. J'ai besoin de vos aides pour que je puisse me connecter à mo...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook ?
Récupéré mon compte
Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte Facebook je suis sur un compte qui avais était piraté. Je sais pas pourquoi je me retrouvela dessus sans r...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Comment je peu récupéré mon compte facebook il ma ete supprimer Cordialement
Compte désactivé
Bonjour, Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait config>A...
Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook
Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...
Compte facebook piraté
Bonsoir; mon compte facebook a été piraté et la personne qui l'utilise il a ajouter un mouvais et chauquant psudeo ,aussi il a envoyer des messages ,d...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook ouvert en 2011 au nom de *** habitant paris Je n'arrive pas à accéder . Et j'ai un nouveau ouvert en 2016 q...
Facebook piraté - restauration mot de passe impossible
Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé il y a 3 jours.merci de m'aider à le récupérer
Bonjour comment récupérer mon compte facebook
Bonjour comment récupérer mon compte Facebook
Recuperation compte facebook
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a été desactiver et maintenant je n,arrive plus a y acceder pouvez vous m,aider merci
Récupérer mon compte facebook
FerméMon compte Facebook est désactivé et je n'arrive pas à y avoir accès. À l'aide !