Résultats (4 743)

Désactiver mon compte facebook pendant un moment.

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte

Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Hywalle

J'ai perdu mon compte facebook

Résolu/Fermé

J'ai perdu mon compte facebook comment la récupérer

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
h

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler un problème facebook

bonjour a lequpe de facebook je m'appelle kessai mohamed je ne pas pue recuperer mon compte facebook j'ai envoyé mon identité mes ca prenad pas en com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OneTik

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Compte facebook désactivé sans raisons

Fermé

Bonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nana

Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse

Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptes hackés - paiements effectués

Bonjour, Mon conjoint et moi utilisons le même ordinateur, hier, impossible pour lui de se connecter à facebook, le mot de passe avait été changé. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean448

Transfert de photos

Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Récupération

Bonjour, J'aimerais retrouver mon ancien compte Facebook (photos, messages etc ) Je vous souhaite une bonne Année 2015 et je vous dis un Grand Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
odile.bagnoud

Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé

Résolu

Bonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BOLUKAY

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Facebook support technique

Résolu

Bonjour, depuis hier, chaque fois que je veux me connecter à ma page Facebook, j'ai un message d'erreur : Microsoft visual C++ Runtime Library R...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tony jose

Récupérer mon compte facebook !

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le problème c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
docsteph

Compte de facebook

Bonjour, voila j'ai cree un compte sur facebook il y a long temps et j'aimerai le suprimer definitivement mais je ces pas comment faire je connait plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloquée

Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxsliw

Piratage

Bonjour, je me suis fais piraté mon profil Facebook et mon adresse hotmail a étais changer par une adresse jetable et je ne plus pu récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mouslim02

Piratage compte facebook

Bonjour, mon compte facebook s'est fait pirater, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ainsi que de trouver celui qui m'a pira...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Comment retrouver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Récupérer un compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactiver

Bonjour Mon compte facebook a été désactiver, comment je pourrai le récuperer. Merci

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, "urgent " mon compte a ete desactivè et j arrive pas à comprendre pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.814.0

Utilisateur anonyme

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, je désire restauré mon ancien compte Facebook , comment faire merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé votre compte a été désactivé.

Bonjour, Facebook a désactiver mon compte voici la réponse qu'il me donne quand j'essaye de me connecter : Compte désactivé Votre compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais récupérer mon ancien compte piraté

Résolu

pourrais-je retrouver mon ancien compte?

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Compte facebook piraté.

Fermé

bsr J me suis fait pirater mon compte facebook et il mon voler tout mes jetons de poker comment faire pour recupere mon compte mon a dresse electro...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tanteelise

Récupéré mon compte facebook

bonjour . je n arrive plus a me connecter sur un compte que j ai sur facebook donc l adresse mail es . ***@*** comment je peux faire pour récupéré ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fallou

J'ai perdu mon code c'est mon ami je n'ai plus

Bonjour, je m'appelle Gaetan Guichej'aimerais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je voudrais le recuprer. que faire??

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mart77

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Comment recuperer son compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Michel tel

Compte facebook desactive

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Compte face book piraté

Bonjour, ma fille c'est fait pirater son compte Facebook email et mot de passe changé comment faire pour le récupérer ? merci de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
un-con-nu

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Compte bloqué sur facebook :(

Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Freemousse

Problème de hack sur mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fais hacker se matin et j'aimerais récupérer mon compte facebook se qui est normal, le problème sais que le hackeur a changer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Damieng310

Impossible accéder à facebook.com

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
abcphamhuu

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Deconnexion facebook

Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
popol0746

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maditolga

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 743