Problème facebook

Fermé
Elmut - 25 mai 2011 à 09:49
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 25 mai 2011 à 09:57
Bonjour,

J'ai bêtement cliqué sur le lien de confirmation qu'envoie facebook lors de l'ouverture d'un compte (pour l'activation, je précise que ce lien date d'il y a un an), depuis toutes les données liées à mon compte ont été effacées, mon profil est vierge de toute information (comme le jour où je me suis inscrit)...Y a-t-il un moyen de récupérer le profil tel qu'il était avant que je ne clique sur ce lien? (Je n'ai malheureusement jamais fait de sauvegarde de données).

Merci!
A voir également:

3 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 137
25 mai 2011 à 09:50
Bonjour,

le seul moyen de récupérer tes données et que Facebook les ai sauvegardé, et si tu as "réinitialiser" ton compte, logiquement tes données ont aussi été éffacés, tu dois comprendre le résultat..
0
Techniquement je n'ai pas "réinitialisé" mon compte, habituellement le lien d'activation expire, je suis au contraire très étonné du résultat!
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 137
25 mai 2011 à 09:57
Apparement pas chez Facebook.. je n'ai jamais entendu parler de ce problème, c'est bizarre..

Enfin bon quoi qu'il en sois, si toutes des données sont éffacés, je crains que tu ne puisse pas les récuperer, essaie de contacter Facebook (je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs), et explique leur ton problème :)
0