Extraire les e-mails de mon compte facebook
Bertan 1969
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xxxfredxxx Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxxfredxxx Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment récuperer ou extraire tous les e-mails de mon compte facebook? J'ai plus de 1600 amis, ce serait difficile de consulter un par un tous les profils.
Merci d'avance ;)
Comment récuperer ou extraire tous les e-mails de mon compte facebook? J'ai plus de 1600 amis, ce serait difficile de consulter un par un tous les profils.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Extraire email page facebook
- Extraire une video youtube - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
6 réponses
Je ne comprend pas tout, tu veux extraire les email de facebook de ta boite email ( Hotmail, ou autres) ?
Salut Marlboro86,
Non, je veux enregistrer tous les e-mails de mes amis qui sont sur facebook. Mais est-ce possible de les voir regroupés quelque part sans que je puisse consulter chaque profil de mes amis un par un...
Ça n'a pas l'air vraisemblable mais sait-on jamais :/
Merci ;)
Non, je veux enregistrer tous les e-mails de mes amis qui sont sur facebook. Mais est-ce possible de les voir regroupés quelque part sans que je puisse consulter chaque profil de mes amis un par un...
Ça n'a pas l'air vraisemblable mais sait-on jamais :/
Merci ;)
http://www.presse-citron.net/exporter-les-adresses-email-de-vos-contacts-facebook-pour-les-enregistrer-dans-outlook-par-exemple
c'est ausii simple que ca!!
c'est ausii simple que ca!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question