Résultats (4 790)
Retrouver mon compte facebook après mauvaises manipulatio
Bonjour, J'ai fait une erreur j'ai annuler mon compte Facebook comment le récupérer Configuration: iPad / Safari 9.0
Je ne peut plus aller sur facebook
Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, voilà quelques semaine que mon compte facebook a été piraté et voilà que maintenant il est supprimé. J'aimerais le récupérer et le sécuriser,...
Facebook piraté
Bonjour, comment je fais pour récupérer mon compte Facebook qui a été piraté, j'ai suivi la marche à suivre et on me demande une autre adresse courrie...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Récupérer mon compte
Bonjour* Comment puis-je récupérer mon compte facebook ? Mon compte a été pirater par un anonyme, ils m'ont changé l'adresse électrique et le mo...
Facebook compte bloqué.
Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...
Je veux récupérer mon ancien facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte facebook au nom de Brahim GHENIMI mais j'ai oublié le mot de passe Configuration: Windows / Chrom...
Suprimer compe face book
RésoluBonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Récupération d'un ancien compte piraté merci
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...
Récupération compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Pour récupéré mon compte facebook
Bonjour j'ai rien fait pour vous me désactiver mon compte
Comment récupérer son compte facebook
Bonjour, J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi. On m'a tout d'abord demandé d'identifier des amis, mais étant ...
Recréée un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...
Piratage
Résolubonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...
Besoin d aide pour recuperer mon facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...
Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...
Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...
Récupération de compte facebook
mon compte facebook a été désactivé pour des raisons d'infractions, SVP aidez moi a le réactiver... Merci de me répondre.
Récuperation de mon compte facebook
Bonjour ,depuis le 6 avril 2016 mon compte facebook à été fermé car j 'ai été piraté .J'ai fait à main reprise des réclamation mais à ce jour pas de r...
Comment récupérer mon compte facebook qui a été piraté imp
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui a été piraté impossible de ravoir mon compte Configuration: iPhone / Chro...
Piratage
Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mon ancien compte facebook quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors j'aimera...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...
Comment récupérer mon compte facebook pirater
Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...
Face book
Bonjou comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver
Comment retrouver mon compte
Bonjour, je ne peut ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Facebook bloqué
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...
Acces a ma page
Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...
Demande de récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'avais un compte Facebook dont le mot de passe était Anestina, j'ai changé ce mot de passe par un autre que j'ai oublié, comment faire pour ...
Récupérer mon compte
Bonjour,j'aimerais rècuperée mon ancien facebook qui est ***@hotmail.f et mon mot qui est *** merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...