Résultats (4 790)

Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
membre

Bonjour, j'avais désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'avais désactiver mon compte facebook pendant un moment et la je sais plus le réactivé on me dit dit confirmé le code envoyer mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien profil

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
piquesous

Compte bloqué/accès refusé à messenger

Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Lola

Je ne trouve plus mon compte

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
GeorgesClement

Compte bloquer

Résolu

bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
HelpiOS

Compte facebook double

Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Sygate

Combien de temps facebook conserve t'il une conver

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Djynn

Compte de facebook

Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Réinitialisé mot de passe

Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
vincent801566668

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, j'ai créé un second compte Facebook pour les jeux uniquement. Mon PC a bugguer et lorsque je l'ai relancé il a fallu que je m'identifie pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

La vie ou la mort

Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Papounet17000

Retrouver une personne grâce à son adresse ip

Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous

Facebook signalé ou piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne le trouve plus. il ne reconnait plus nipar mon adresse mail par mon numéro de téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
piquesous

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne sais plus. car il ne connait plus ni mon adresse mail ni mon numéro de téléphone. e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
piquesous

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Réactiver un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Matterhorn71

Information sur compte facebook.

Résolu

Bonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mugiwara437

Comment récuper son mot de passe facebook

comment recuper son mot de passe face book alors que l adresse mail n est plus valide? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ambucias

Suppression compte facebook

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ricco114

Contrôle de sécurité de mon comte facebook.

Bonjour, Pour raison de sécurité de mon compte Facebook, vous avez désactiver mon compte en me disant que vous allez m'envoyez un code sur mon téléph...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
kaumune

Compte piraté

Quelqu'un a pirate mon compte Facebook et changer le numéro de téléphone de sécurité comment je peux le récupérer a l'aide de Gmail ou bien d'autres m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bazfile

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activation de mon compte facebook

Bonsoir, veillez m'excuser j'ai été désactiver de mon compte FACEBOOK pendant que j'étais en pleine conversation, merci de vouloir m'aider afin que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abus de pouvoir facebook

Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ou annuler le compte facebook d'une asso

Bonjour, Je voudrais récupérer ou annuler le compte facebook d'une association, ce dernier étant bloqué depuis deux ans après le décès de la gesti...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Compte pirater

Bonjours mon compte Facebook a été pirater email et mot de passe changer du pirate je ne sais plu du tout me connecter . Comment faire pour le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Compté desaktive par facebook

Bonjour, Ça fait deja 4 mois mon compte de facebook Est toujours desaktive.....je ne sais pas quoi faire.....Merci pour votre aide Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Mot de passe de facebook oublier

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon facebook et je ne sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
thorvico
Résultats 2311 - 2340 sur un total de 4 790