Résultats (4 790)
Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, j'avais désactiver mon compte facebook
Bonjour, J'avais désactiver mon compte facebook pendant un moment et la je sais plus le réactivé on me dit dit confirmé le code envoyer mais je le...
Récupérer mon ancien profil
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancien profil Facebook. ...Est il possible ?merciiiiiii cordialement Configuration: Android / Chrome ...
Compte bloqué/accès refusé à messenger
Bonjour, J'ai récemment créé un nouveau compte Facebook, estimant que l'ancien était trop rempli de photos/pages que je ne souhaitais plus voir. B...
Je ne trouve plus mon compte
Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de ma femme sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook c...
Compte bloquer
Résolubonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci
Compte facebook double
Bonjour, Il m'arrive le même problème. Alors que je n'ai rien touché sur mon mur, ma page et mon compte Facebook ont été effacés voire piratés (il y...
Combien de temps facebook conserve t'il une conver
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai aperçu il y a longtemps une conversation facebook de quelque à quij'avais prêté mon pc. Il s'avère que cet...
Compte de facebook
Bonjour jai perdue mon ancien compte de Facebook *** avec photos et le mot de passe Se il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 6...
Réinitialisé mot de passe
Bonjour, J ai changé de portable,et je n arrive pas à récupérer mon compte Facebook je me suis pourtant désactiver de mon compte sur l ancien port...
Connexion à mon compte facebook
Bonjour, j'ai créé un second compte Facebook pour les jeux uniquement. Mon PC a bugguer et lorsque je l'ai relancé il a fallu que je m'identifie pour ...
La vie ou la mort
Bonjour je veux récupérer mon compte Facebook que vous aviez bloqué par erreur svp au nom de Carlyne Bobota il fallait Bloqué Carlyne Bobota Carlyne
Retrouver une personne grâce à son adresse ip
Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...
Facebook signalé ou piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne le trouve plus. il ne reconnait plus nipar mon adresse mail par mon numéro de téléphone....
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne sais plus. car il ne connait plus ni mon adresse mail ni mon numéro de téléphone. e...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...
Réactiver un compte facebook
Résolu/FerméBonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...
Comment récuper son mot de passe facebook
comment recuper son mot de passe face book alors que l adresse mail n est plus valide? merci
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Contrôle de sécurité de mon comte facebook.
Bonjour, Pour raison de sécurité de mon compte Facebook, vous avez désactiver mon compte en me disant que vous allez m'envoyez un code sur mon téléph...
Compte piraté
Quelqu'un a pirate mon compte Facebook et changer le numéro de téléphone de sécurité comment je peux le récupérer a l'aide de Gmail ou bien d'autres m...
Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...
Activation de mon compte facebook
Bonsoir, veillez m'excuser j'ai été désactiver de mon compte FACEBOOK pendant que j'étais en pleine conversation, merci de vouloir m'aider afin que je...
Abus de pouvoir facebook
Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...
Récupérer ou annuler le compte facebook d'une asso
Bonjour, Je voudrais récupérer ou annuler le compte facebook d'une association, ce dernier étant bloqué depuis deux ans après le décès de la gesti...
Compte pirater
Bonjours mon compte Facebook a été pirater email et mot de passe changer du pirate je ne sais plu du tout me connecter . Comment faire pour le récupé...
Compté desaktive par facebook
Bonjour, Ça fait deja 4 mois mon compte de facebook Est toujours desaktive.....je ne sais pas quoi faire.....Merci pour votre aide Configurati...
Mot de passe de facebook oublier
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon facebook et je ne sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109