Résultats (6 543)

Récupéré mon compte

bonjours comment récupéré mon compte de Facebook -- BENSALLAME

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
BENSALLAME MOHAMED

Facebook

Bonjour, Je cherche à récupérer un mot de passe sur Facebook! Je n'ai pas trouvé de site satisfaisant. Un conseil? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
HoareauCedric

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pha

Erreur produite du a un bloquage des invitations

Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
seb69

Message d'erreur facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
seb69

Comment récupérer un compte facebook piraté???

Résolu/Fermé

Cher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
terpsicore

Ma page facebook

Bonjour, Par erreur, j'ai voulu changer certains paramètres de mon compte FB, et ma page s'est changée en mode "pro" ou "FAN"...j'ai perdu tous mes a...

HoareauCedric

Recupere mon compte

Bonjour, on ma pirate mon compte facebook et changer le mot passe Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
coconuts42

Recherche archive de conversation sur fb

bonjour à tous, j' aimerais savoir si l' on peut récupérer des archives de conversation sur fb, j' ai rencontré une personne l' année dernière par...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Clean-ex

Problème je ne reçoit plus les code de connexion

bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ahmedkane

Comment faire réapparaitre une photo de profil disparue

Bonjour J'ai ma photo de profil qui a disparue soudainement. Je souhaiterais la faire réapparaitre avec ses "like" et ses "commentaires". Peut etre e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mpuissance4

Recupérer mon mot de passe face initial

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'aider à recuperer mon mot de passe facebook initial merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Bernard1967

Mon face est pirater

Bonjour, comment je dois faire si mon compte est piratter hier soir j ai essaier de me connecter mes j y arrive pas et moi j ai pas envie de faire...

julie edel

Mon compte facebook à été piraté ...

Bonjour , mon compte a été piraté ce matin , et mes amis ont été contacté , une demande d'argent ainsi que les numéro de leur carte banquaire leur ont...

Utilisateur anonyme

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Demander la suppression d'une fanpage sur fb ?

Bonjour, Je voudrais utiliser un nom pour une Fanpage Facebook, mais la page existe déjà. Cependant, cette page n'est plus mis à jour depuis un a...

Sylvana2

Compte facebook piraté et supprimé !! besoin d'aide !!

Bonjour, alors voilà récemment une amie a reçu un message d'une amie lui demandant de cliquer sur un lien, elle l'a fait et elle s'est faite piratée e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture extension fichier

Bonjour, J'ai des dossiers avec une extension bizarre que j'ai récupéré de mon iPhone. J'aimerais savoir comment puis-je les ouvrir sur mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
bassiste-du-83

Renseignement

Bonjour, voila mon probleme la fenetre se trouvant en bas a droite de mon ecran a disparue comment puis la recuperer merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer fast dial dans firefox?

Bonjour, tout est dans le titre, c'est après une réinitialisation qu'il a disparu. Merci de vos réponses éclairées et éclairantes. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recupérer mon compte facebook mobile.

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon compte facebook sur mon mobile android samsung.j'ai indiqué mon nom d'utilisateur,mon adresse mail ,...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
hamid Bourchi

Comment avoir des votes a un concours ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux récupérer des votes a un concours facebook où on peut voter une fois seulement ? J'aimerais faire partie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dorine.de

Facebook, compte inaccessible.

Bonjour, voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que l'on pourra m'aider. Je viens de voir que mon ancien compte facebook existe encore et je tiens...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
regcal

Compte piraté

Bonsoir, Mon compte Facebook a été piraté mais j'ai heureusement pu récupérer le mot de passe à temps.J'ai donc pris toutes les mesures nécessaires...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et je ne sais pas comment le récupérer en plus dedans j'ai toute mes photos trés importante de mon fils qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer de la musique trouvée sur facebook

Bonjour, j'ai trouvé 3 titres de Bécaud sur facebook que je ne connaissais pas, je voudrais récupérer la bande son en mp3 pour l'ajouter à ma coll...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xodo

Pirater

Bonjour, mon compte face a été pirater et je n arriver ps a recupere dite moi comment faire svp merci pour le recupere sv mon msn aussi donc plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
csc25

Comment récupérer ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur à mon petit fils, et celui-ci sans que j'en comprenne le pourquoi, a pu créer sa page sur la mienne de ce fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sheta

N'arrive plus à me contacter sur faccebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Récupérer un groupe supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kakashi131

Erreur de blocage

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur j'ai bloquer une amie sur facebook comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
angelique4599

Réactivation de fb et mot de passe qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mima2010

Face book

bonjour je voudrais récupère mon compte fbook ,mais j'ai changé mon compte mail et le mots de passe comment je peux la récupère merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Atropa

Facebook

salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Je ne suis plus "admin" de ma page

Bonjour, je possède une page et j'ai ajouter un admin pour ma page et quand je l'ai supprimer comme "admin" alors je ne sait pas comment mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
mpuissance4

Je debute

BONJOUR , je ne trouve plus la grande page de mon historique , pouvez-vous me dire comment la récupérer? (seule, la petite page apparait à droite ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
HeavyRoad-Prog17

Je veux recuperer mon compt facebook c'est verouiller

Bonjour, je veux recuperer mon compt facebook Configuration:  / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Mon facebook est piraté svp aider moi

svp mon fb est piraté aidez moi tous les sites de piratage sont payant SVP https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmicha...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
r321aqs

On m'a voler mon compte !!!!

Bonjour, j'ai voulu me connecter a l'exterieur de chez moi et quand j'ai rentré mes identifiants et mes mots de passe a ma grande surprise c'est on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Slilima123789

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Compte facebook piraté puis repris

bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

J'ai effacé un amis par accident

bonsoir chers amis et amies tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour tous l'aide que vous nous apporter merci beaucoup chers amis et amies ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Darkneed.

Identifier lieu de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gloutonbargeot

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel

2 comptes facebook avec même mail et même nom

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Porter plainte pour compte facebook piraté

Fermé

Bonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémorisation d'adresses mail...

Bonjour à toutes et tous J'ai besoin de vous, Jusqu'à hier encore je n'avais pas de soucis, je vous explique brièvement; j'utilise facebook avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Jennifer Odi
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 543