Résultats (6 543)
Récupéré mon compte
bonjours comment récupéré mon compte de Facebook -- BENSALLAME
Bonjour, Je cherche à récupérer un mot de passe sur Facebook! Je n'ai pas trouvé de site satisfaisant. Un conseil? Configuration: iPhone / Safar...
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
Erreur produite du a un bloquage des invitations
Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...
Message d'erreur facebook
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...
Comment récupérer un compte facebook piraté???
Résolu/FerméCher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...
Ma page facebook
Bonjour, Par erreur, j'ai voulu changer certains paramètres de mon compte FB, et ma page s'est changée en mode "pro" ou "FAN"...j'ai perdu tous mes a...
Recupere mon compte
Bonjour, on ma pirate mon compte facebook et changer le mot passe Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Recherche archive de conversation sur fb
bonjour à tous, j' aimerais savoir si l' on peut récupérer des archives de conversation sur fb, j' ai rencontré une personne l' année dernière par...
Problème je ne reçoit plus les code de connexion
bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...
Comment faire réapparaitre une photo de profil disparue
Bonjour J'ai ma photo de profil qui a disparue soudainement. Je souhaiterais la faire réapparaitre avec ses "like" et ses "commentaires". Peut etre e...
Recupérer mon mot de passe face initial
Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'aider à recuperer mon mot de passe facebook initial merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 3...
Mon face est pirater
Bonjour, comment je dois faire si mon compte est piratter hier soir j ai essaier de me connecter mes j y arrive pas et moi j ai pas envie de faire...
Mon compte facebook à été piraté ...
Bonjour , mon compte a été piraté ce matin , et mes amis ont été contacté , une demande d'argent ainsi que les numéro de leur carte banquaire leur ont...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Demander la suppression d'une fanpage sur fb ?
Bonjour, Je voudrais utiliser un nom pour une Fanpage Facebook, mais la page existe déjà. Cependant, cette page n'est plus mis à jour depuis un a...
Compte facebook piraté et supprimé !! besoin d'aide !!
Bonjour, alors voilà récemment une amie a reçu un message d'une amie lui demandant de cliquer sur un lien, elle l'a fait et elle s'est faite piratée e...
Problème ouverture extension fichier
Bonjour, J'ai des dossiers avec une extension bizarre que j'ai récupéré de mon iPhone. J'aimerais savoir comment puis-je les ouvrir sur mon ordinat...
Renseignement
Bonjour, voila mon probleme la fenetre se trouvant en bas a droite de mon ecran a disparue comment puis la recuperer merci Configuration: Windo...
Comment récupérer fast dial dans firefox?
Bonjour, tout est dans le titre, c'est après une réinitialisation qu'il a disparu. Merci de vos réponses éclairées et éclairantes. Configurati...
Comment recupérer mon compte facebook mobile.
FerméBonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon compte facebook sur mon mobile android samsung.j'ai indiqué mon nom d'utilisateur,mon adresse mail ,...
Comment avoir des votes a un concours ?
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux récupérer des votes a un concours facebook où on peut voter une fois seulement ? J'aimerais faire partie...
Facebook, compte inaccessible.
Bonjour, voilà c'est un peu compliqué mais j'espère que l'on pourra m'aider. Je viens de voir que mon ancien compte facebook existe encore et je tiens...
Compte piraté
Bonsoir, Mon compte Facebook a été piraté mais j'ai heureusement pu récupérer le mot de passe à temps.J'ai donc pris toutes les mesures nécessaires...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et je ne sais pas comment le récupérer en plus dedans j'ai toute mes photos trés importante de mon fils qui ...
Comment récupérer de la musique trouvée sur facebook
Bonjour, j'ai trouvé 3 titres de Bécaud sur facebook que je ne connaissais pas, je voudrais récupérer la bande son en mp3 pour l'ajouter à ma coll...
Pirater
Bonjour, mon compte face a été pirater et je n arriver ps a recupere dite moi comment faire svp merci pour le recupere sv mon msn aussi donc plus ac...
Comment récupérer ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai prêté mon ordinateur à mon petit fils, et celui-ci sans que j'en comprenne le pourquoi, a pu créer sa page sur la mienne de ce fait ...
N'arrive plus à me contacter sur faccebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé Facebook et je n'arrive plus à me reconnecter car j'ai oublié mon mot de pass...
Je voudrais avoir le telex facebook
Résolu/FerméBonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Problème de connexion à un compte facebook
Bonjour, j'avais crée un compte facebook pour mon chat (oui lol). c'est bien un compte pas une page. mais mon problème c'est que je me souvient plus d...
Récupérer un groupe supprimer par erreur
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Erreur de blocage
Bonjour, j'ai fait une grosse erreur j'ai bloquer une amie sur facebook comment la récupérer ?
Réactivation de fb et mot de passe qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte FB plus q'une semaine après mon mot de passe ne marche plus j'ai demandé de réinitialisé mon mot d...
Face book
bonjour je voudrais récupère mon compte fbook ,mais j'ai changé mon compte mail et le mots de passe comment je peux la récupère merci de me répondre
salut à tous. j'ai un souci de connexion à mon compte facebook et le problème est: j'introduis mon adresse électronique et mon mot de passe et je clic...
Je ne suis plus "admin" de ma page
Bonjour, je possède une page et j'ai ajouter un admin pour ma page et quand je l'ai supprimer comme "admin" alors je ne sait pas comment mais je me...
Je debute
BONJOUR , je ne trouve plus la grande page de mon historique , pouvez-vous me dire comment la récupérer? (seule, la petite page apparait à droite ...
Je veux recuperer mon compt facebook c'est verouiller
Bonjour, je veux recuperer mon compt facebook Configuration: / Opera 9.80
Mon facebook est piraté svp aider moi
svp mon fb est piraté aidez moi tous les sites de piratage sont payant SVP https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmicha...
On m'a voler mon compte !!!!
Bonjour, j'ai voulu me connecter a l'exterieur de chez moi et quand j'ai rentré mes identifiants et mes mots de passe a ma grande surprise c'est on ...
L'enfer du piratage...
Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...
Compte facebook piraté puis repris
bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...
J'ai effacé un amis par accident
bonsoir chers amis et amies tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour tous l'aide que vous nous apporter merci beaucoup chers amis et amies ...
Identifier lieu de connexion facebook
RésoluBonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...
2 comptes facebook avec même mail et même nom
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...
Piratage de facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...
Porter plainte pour compte facebook piraté
FerméBonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...
Mémorisation d'adresses mail...
Bonjour à toutes et tous J'ai besoin de vous, Jusqu'à hier encore je n'avais pas de soucis, je vous explique brièvement; j'utilise facebook avec ...