Résultats (6 543)

Problème d'administration de page

Bonjour à tous, Je viens de créer une page Facebook pour faire un peu de promotion pour ma société. La création s'est bien passée, j'ai déjà publié...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ced_King

Divisé une page fb en 2

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin. J'ai une fan page fb pour mon acti...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
hyka

Compte desactive

Bonjour,comment récupérer un compte désactive?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Emile3

Piratage

Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bibicruz

Copie

Bonjour, , je voudrais mettre à l'abri et pouvoir copier une liste d'amis , pour le cas d'un bug de FB COPIER 546 amis , pour garder les noms pour l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
boly38

Compte facebook et msn pirater

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
goul

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un compte facebook et sa fait 5 mois que je n'ai pas été dessus donc quand je revient j'ai évidement oublié mon mot de passe (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Piratage de facebook

Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Hack compte facebook

Bonjour, Je parle au nom de ma soeur, son compte n'est plus accessible, l'adresse mail lier au compte a ete modifier, le tel portable aussi et l'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Compte temporairement verrouillé

bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nassoufa

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 comment marche 0facebook .com ????

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte sur fb

bonjour ma fille à un compte sur fb , mais ne sait plus : ni le nom pour y rentrer et le mot de passe , svp on peut avoir de l'aide, merci à vous,

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
hugomalo

Compte permutés de deezer et facebook

Bonjour, Mon petit frère s'est connecté sur son compte Deezer en utilisant mon compte Facebook du coup mes amis pensent que mon petit frère est moi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Cas spéciale de piratage d'une page facebook

Bonjour/Bonsoir, ma page Facebook viens d'être piraté, mais c'est un peu spéciale ... Nous sommes 6 administrateurs dont 5 créateur du contenu (dont...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Mon facebook vide..

bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion sécurisée.

Bonjour, J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis. J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MotherMachine

Je me suis fait pirater mes comptes facebook et hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et Hotmail. J'ai suivi les différentes procédures proposées par Facebook mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
IvanH

Messages photos

salut à tout le monde , depuis près de 2 ans j'envoi des photos a mon frère et maintenant je veux revoir tous ces photos dans un seul coup .comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
chalhmed

Mot de passe facebook piraté

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook , je l'ai demandé , j'ai reçu , je l'ai utilisé mais je ne peux pas le récupérer , j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Compte facebook copier pouis hacker est suprimer

Bonjour, mon compte Facebook a était copier puis il a était supprimer mon hackeur utilise sa copie est ma hacker avec le logiciel que j'ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Mon compte facebook s'est fait piraté... en direct !

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé sur mon facebook et tout d'un coup j'ai remarqué que j'étais en train de me faire hacker: Des messages ont été envoyés sous mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cocodu67...

J'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook , meme pour acceder a mon compte hotmail c'est un probleme

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

J'ai déconnecter mon compte facebook

Bonjour, j'ai déconnecter mon compte Facebook comment je fais pour le récupérer ou en créer un autre merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Anciens amis facebook

Bonjour, Je veux savoir si y a un moyen pour connaitre mes anciens amis facebook dont je les supprimer ou le contraire (ils m'ont supprimer)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
verbal kint

Facebook piraté

salut j'ai crée mon deuxieme compte facebook j'ai met le meme e-mail les deux sont bloqués quand je puisse connecté il m'ecris que votre compte est co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bengana marwa

Impossible d'ouvrir mes messages facebook

Bonsoir. Je n'ai plus le site Hotmail et ne peux plus ouvrir Facebook car c'est sur hotmail que Facebook me met un message pour pourvoir ouvrir un nou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dexterccm

Recupere mon compte facebook avec mon ancienne adresse

Bonjour, jai changer mon conptes de facebook paeceque jai ete piratee part un turc ,jai prit une nouvelle adresse et jai perdu tout mets contact et me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jeanjean

Recuperer son compte

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. J'ai réusse à le récupérer mais pour vérifier mon identité ils me demandent d'identifier des amis. Or s...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Récupéré mon facebook

Bonjour, Bjr quand je tape mon adrees facebook il reconnu pas mon compte comment fait Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Comment récupérer un compte facebook

bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Facebook, est-il possible de le récupérer? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
clment2001

Comment récupérer son compte piraté?

Bonjour, on a changé mon mot de passe dans la nuit. Je ne peux plus accéder à mon compte, je ne peux plus accéder à la boite hotmail avec laquelle j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
choucaldia

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, compte non disponible Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
OwO

Compte facebook verouillé !

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis la seule à avoir facebook sur mon pc ( mon mari n'en possède pas ) donc la page reste ouve...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cesel45

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Facebook

Bonjour tout le monde :) j'ai eu un petit problème avec facebook je me suis fait un compte avec le même mail que le compte que j'aimerais récupérer ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Swaggivano

Mot de passe compte facebook

Fermé

BOnsoir peut on réellement trouver le mot de passe d'un compte facebook merci de la réponse éventuelle

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Code de validation facebook

Bonjour, Je n'ai aucun navigateur connecté, je n'ai plus accès à facebook, impossible d'obtenir le code de securité demandé, je suis sans nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jeudes2740

Compte piraté sur facebook

Bonjour,bonsoir je viens de me faire pirater mon compte Facebook par une personne que je ne connais pas. Il a changé l'e-mail de référence du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

Perdue mon code

Bonjour, je voudrais recuperer mon code facebook a l' adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85

Commentaires effacé dépot de plainte

Bonsoir à tous. J'espere que quelqu'un pourra me guider dans mes recherches. En effet, hier sur le mur d'une amie Fb, j'ai reçu des attaques auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
myrtille06

Retrouver mon compte

Bonjour, voila il y a quelques mois, j avais un compte drobox , un amis me l avais installer depuis je ne l utilisais , a ce jour j ai un nouvel o...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Comment recuperer un chat effacé sur facebook

bonjour j'ai efface depuis le mois de mai tous les messages avec un ami sur facebook et je souhaiterai tout recuperer ( photos conversation.....) me...

Froulik

Compte piraté

mon compte a été piraté comment puis-je le récupéré parce que j'y tiens beaucoup a ce compte.

benflo69

Refaire un facebook

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Compte pirate ou verouiller

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arriver a mon compte facebook,j aimerai que vous m aidiez a le recupere SVP. Cela fait une semaine que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Christian*

Mot de passe

bjr j,ai un compte facebook mais j,ai oublier mon mot de passe je vois pas comment le recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grisgris07

Problème facebook

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
JackEvans

Facebook

Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question bête

Bonsoir à tous, J'ai une petite question un peu bête, mais pas tant que ça, car j'aimerai savoir quelle est la différence entre Facebook et Faseboo...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
merlo1610
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 543