Résultats (6 543)

Accès au,jeu 6 waves poker

comment se fait-il que nous ne pouvons plus avoir accès au jeu 6 WAVES POKER sur facebook - c'est un autre jeu qui arrive - merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
brise34

Mot de passe de mon facebook

Bonjour, jiai oublier mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

GrandCaribou

Facebook piraté

Bonjour, un hacker a changé mon mot de passe facebook,comment puis-je le recuperer sachant que mon msn asocié au facebook est invalide

shitan38

Compte facebook verouillé.

Bonjour, S'il vous plait, je voulais me connecter sur mon compte ce matin et j'ai trouvé comme quoi mon compte est verouillé, je l'ai récupérer via ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Samraae

Mamie distraite

bonjour,j'ai oublie mon mot de passe sur facebook et je ne sais pas comme le recuperer ,pouvez vous m'aider SVP je vous remercie d'avance .CORDIALEMEN...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bourbons

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe sur facebook pouvez vous m'aider a le recuperer ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Mazered

Quelqu'un se connecte sur mon facebook avec ma question secrete!

Bonjour / Bonsoir tout le monde, donc, j'ai un grave problème et je n'ai pas trouvé de solution, donc je me suis inscrite que pour ça. & j'espère que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikki

Question comte facebook

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je poste ce commentaire parce que j'aurai voulu savoir si ce site fonctionne pour trouver un mot de passe facebook en lign...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pijaku

Compte verouillé

Bonjour, mon compte facebook a été verrouille car utilisé a mon insu donc j'ai suivi les instruction changement de mot de passe envoie de ma piè...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment récupérer indentifiant facebook ?

Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Internet très très lent à charger

Bonjour, Ma page facebook met énormément de temps à charger presque tout le temps, j'ai google chrome et windows 7, help svp. Je tiens a dire que ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
SkiLLoF

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Pb de connexion

Fermé

Bonjour, j ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook avec le fbstatic car il ralenti mon ordinateur est il possible de modifier ou de sup...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dilettante28

Problème code connexion facebook

Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nanouille

J'ai supprimé une photo sur fb

Bonjour, J'ai supprimé une photo sur fb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 31.0.1650.48

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nikirose

Pirate mon facebook

Bonjour, on me peratemon compte facebook et changer mon mot pâsse comment j l recuperer ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Compte facebook piraté par des personnes malhonnêtes

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et j'aimerai trouver un moyen de le récupérer intact (j'avoue ne pas avoir la motivation d'en recr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
LaurentMtns

Compte piraté

Bonjour, je cherche comment récupérer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
GrifOli

Protection enfants comtpe facebook

Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Suppression du compte est ce possible de le récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a presque 1 an, est ce que c'est possible de le récupérer ? Je précise que je l'ai désactivé et su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
halilif

Erreur idiote

bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon compte faceboock

Bonjour les amis (e) on m'a piraté mon compte et mon adresse email le probleme c'est que je croyais récupérer mon compte et faceboock m'en a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J aai perdu mon compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte en voulant en ouvrir un 2eme mais j'ai rentrer une mauvaise adresse puis j'ai voulu remettre la meme adresse que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Me reconnecter sur facebook sos

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je me suis déconnecté hier de Facebook et aujourd'hui je le regrette; Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marie47

Compte piraté

bonjour, comme indique le titre mon compte Facebook a été piraté donc je n'ai plus mon mot de passe mais aussi on a piraté mon adresse mail qui a été ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
amelinna

Activer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis peu de temps et j'aimerai savoir est ce que c'est nécessaire d'activer mon compte avec un code que je devr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anopso

Recuperer compte facebook

Bonjour, bah mon compte Facebook est piraté par quelqu'un ;mais je n arrive pas a le recupérer car j ai oublier mot de passe de l email s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lola+123

Suppression compte facebook

Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yellowbh

J'ai 2 comptes actifs

Bonjour, J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en aya...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Mon compte facebook est pirater

Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Papouilla

Urgent facebook : compte bloqué

Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rzouga

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Fb verrouillé

Bonjour SVP j ai besoin de votre aide mon compte est verrouillé et je sais pas comment faire pour le récupérer quand j essaye de me connecté ça me don...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Olivier laemmel

Bonjour, je voudrais tous recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Facebook, je n'arrive pas a récupérer mon compte piraté

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6 Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé comment faire ? je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ro5ma9in

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Mon compte a été piraté

Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

Changer la couleur de mon fb

bonjour c'est John Talangai je veut juste savoir comment est ce que je peut modifier la couleur de mon Facebook? svp aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mildiou123

Administration page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fantastiQue38

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer. Biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Karrot

Recuperation des message suprimé sur facebook

Résolu

comment recuperer mes message suprimé sur facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Compte facebook pirater

Bonjour Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
russkoff95

Bloquer une personne d une page facebook

Bonjour, J ai une page facebook , et une personne marque Sans cesse des message sur le mur , et j aimerai que cette personne ne puis ce plus voir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
maggie45

Recupere mon compte facebook que jai suprimer

Bonjour, jaimerais savoir comment je pourais fair pour recupairer mon compte facebook que j ai suprimer alors si vous pouvez maider a recupairer mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

On m'a piraté mon facebook et mon adresse email

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aidé j'ai en effet un soucis mon compte Facebook à été piraté ainsi que mon adresse Email jointe à ce compte il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
GrifOli

Impossible de me reconnecter, help hack

Bonjour/bonsoir, je suis face à ce qu'on appel un problème de taille... ... Je cherchai tout à l'heure à retourner sur mon ancien compte facebook, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
niyuki
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 543