Résultats (6 543)

J'ai perdu mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à croire puis à comprendre comment ça se fait il de désactiver mon comte Facebook, j'ai essaye une centaine de fois de le r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Comment retrouver des conversation supprimées

Bonjour, comment retrouvé des conversation supprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mamia mamy

Erreur 118 accès facebook

Résolu

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grosse bêtise : deux comptes facebook avec la même adresse mail

Bonjour. Pour jouer à un jeu j'ai créé un nouveau compte facebook avec la même adresse mail que celle utilisée par ma femme; et maintenant elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gouet

Ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde je suis Yacine de l'Algérie . bon !!! mon problème est que j'ai perdu mon compte Facebook (pirater) j'ai essayé de le r...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
belakk

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook je ne peut pas le recuperer est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tobiriki

Aprés avoir d'esactiver mon compte suite à un piratage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'aider aprés avoir désactiver mon compte FB suite à un piratage ai changer adresse mail ai je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DirtSnow

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jean

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Pouvoir des contentieux?

Bonjour, Suite à un problème de chantier avec un client, il s'avère qu'il veut que je le rembourse. Bref, pour éviter tout litige, je vais le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BABOUDOU

Messages supprimés

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir accès à mes messages supprimés sur facebook.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Probleme facebook

Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kailey

Page facebook piratée, peut-être une solution ?

Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lilo839

Mon ancien compte faceboock

monsieur'madame je n arrive pas a recuperer mon compte facebook donc j en ai recree un mais mes amis n aparaissant pas ni rien du tout ..il me faudra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
miro2406

Conversation supprimé

Bonjour, voila j'ai un ami avec qui j'ai eu une conversation, aujourd'hui et j'ai effacé la conversation et je l'ai supprimer de mes amies sans fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Recuperer des messages

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si il y avais moyen de recuperer des message de discussion Facebook supprimes ?? Merci pour vos tuyau ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau

Mon compte a ete pirater deux fois

Bonjour, je veut bien avoir la methode , comment je epeut recupere mon compte Fb pirater et bloquer , je ne epeut acceder a rien , merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Compte facebook verrouillé

bonjour, j'ai mon compte facebook verrouillé,je fais tous les étapes que ma demandé l'équipe de facebook à partir d'un email que m'envoyé, mais mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bouhmid12

Piratage facebook

salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Vidéo supprimée sur fb

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de récupérer des vidéos que j'ai partagées et que j'ai supprimées par erreur ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
AnnaE.

Recuperer mon facebook

Bonjour, j'ai supprimé mon facebook et je veux le recuperer mais j'arrive plus paceque j'ai perdu le mot de pass comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Debbiii

J'ai oublier ma date de naissance

Bonjour, comment je peut faire pour recuperer ma date naissance sur mon compte facebook?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fatimaty

Récupérer une amie sur facebook

Résolu

Bonjour, j,aimerais récupérer une amie sur Facebook effacée par erreur ? comment faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
NANA

Logiciel

Bonjour, comment recuperer tous les mot de passe et adresse imail de seux qui vont sur mon pc a mon absence Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Marine306

Compte désactivé.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 salut comment je recuperé mon compte a été desatciver svp

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Retrouver mon mot de passe face book

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_

Comment récupérer un ami qui s'est retiré de ma page facebook?

Bonjour, Comment récupérer un ami qui s'est retiré de ma page Facebook?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marc le grand

Recuperer un ami

Résolu

Bonjour, j ai effacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mpuissance4

Si les coordonnées de mon ami aident...

Fermé

Bonjour, Merci pour l'assistance et la réponse et pour sa rapidité . Nouvelle question: ...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
samgunsjovirow

Récupération du compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j'ai dépassé le nombre de tentative pour récupere mon compte facebook comment faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mpuissance4

Récupération par facebook de mon carnet d'adresses ( extérieur )

Bonjour, Je reçois de la part de Facebook ,où je n'ai pas de compte, des questions du type : "connaissez vous Jules Tartempion" qui figure effecti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mrhbz

Récupéré mon compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté il y a plusieurs mois je voudrais le récupéré un grand merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piratée

Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupéré mon compte facebook piratée

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour * je spuhaiterai recupere mon adresse facebook svp aider moi c'est tres urgent

Utilisateur anonyme

Facebook et msn piraté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0svp les amis; ma boite msn et mn facebook ont été piraté et j'etais obligé d'ouvrir une nouvel...

docsteph

Comment récupérer une fan page avec un autre compte?

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dovakin

Compte bloqué temporairement sur facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ghizou

Je me suis fait pirater aider moi

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kraiemm

Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair

Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
i

Problème facebook

Bonjour, Voilà, il y a 5 ans j'ai crée mon premier compte facebook. 3 ans plus tard je décide de le supprimer et l'année dernière je m'en refais un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Clair364

Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook

Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
L'Unknow

Compte facebook "pirate"

Bonjour , Alors en fait il y a 2 ans j'ai cree un compte Facebook en parallele du mien, et la j'ai une "amie" qui connait mon mot de passe et l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Manon1247

Mots passe

Bonjour, je m appel christine morel j ai perdue mon mots passe comment faire pour récupérer mon compte face book Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
paussecafé

Problémes de code

Bonjour, j'ai un gros souci mon compte faceook a été piraté j'ai suivi tout les instructions pour récupérer mon compte mais le véritable probléme c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

Piratage

Bonjour, j'ai beau essayer de dépiratez mon compte facebook je n'y arrive pas et j'aimerait savoir comment faire,merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 543