Résultats (4 778)

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

51 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Mon compte est temporairement verouille

Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cyp38

Compte suspendu temporairement facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

88 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Piratage

Bonjour, bsr je ne peu plus me connecter sur facebook ;on ma pirater mon mot de passe .que doit je faire ,merci de votre reponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
davidhl56

Savoir qui visite mon facebook

Bonjour, Messieurs et medames, je voudrais savoir comment savoir qui visite mon facebook et quand ? je sais que certains parviennent à le savoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
wahid camelion

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Benjamin97

, votre compte est temporairement verrouillé.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
caro

Facebook

Bonjour à tous, Je veux enter sites comme Facebook / Twitter / YouTube / Hulu / Skype / VOIP dofus il y a longtemps, mais ne peut pas enter ces sites ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupéré des albums photos sur facebook

Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
boucettegirl

Récupérer mes albums facebook

Bonsoir, une personne m'a piraté mon facebook puis supprimer mais j'ai reussi à le réactiver etc BREF, merci de m'aider car le pirate à supprimer t...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ousmanethiam

Compte facebook

Bonjour, Comment savoir l'adresse IP qui s'est connecté sur mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Ade59

Esqu'on m as pirater?

Bonjour, depuis ce matin je voit un messge me disant bonjour quoi de neuf avec mon prenom là ou je doit ecrire mon statut le hic c est que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Clean-ex

Piratage

Bonjour, L'année dernière mon blog ainsi que mes 2 Boites -mail ont été piratés. Hier Facebook me signale que quelqu'un a essayé, à partir de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak

Compte facebook piraté

Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook pouvez m'aider s'il vous plait ? merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Piratage facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon compte facebook car il aété piraté et l'adresse électronique a été chargé .C'est arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
matich03

Piratage de mon compte

Bonjour, a qui je pourrais m adresser car je pense qu on pirate mon cote facebook un jour j ai accès normalement et le lendemain plus accès et le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
flow4854

Soucis avec la messagerie instantanée fb!

Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comprendsrienaunet!

Compte pirate !!!!!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dwieser

Compte piraté!!!! aidez moi!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
anaoulle332

Mon compte a ete pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
regcal

Compte facebook pirater !

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider... Mon compte facebook à était pirater. Je ne peut absolument pas me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Briton

Piratage de compte

Bonjour, je vous envoie se message car je me suis fait pirater mon compte aujourd'hui j'ai tout essayer et rien na fonctionner il y a des photo de mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Facebook, amis..

Bonjour, j'ai un problème avec un ami sur facebook. Il s'est fais pirater récemment et une bonne partie de ses amis avaient disparus et ils les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Miodo

Piratage compte facebook

Bonjour, jeudi 6 décembre mon compte facebook et msn on ete pirater a 14h21 j'ai de suite écris a faceboook pour le signaler il m'envois des tas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
laydysweet

Facebook checkpoint

Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
b4m

Pas de connexion

Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Suzy4213

Compte facebook

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Roach_2011

Jme suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte aujourd'hui a 17h. J'ai réussi a récuperer une adresse mai le probleme c k'il a modifié le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Alibouma22

Piratage du compte de mon amie.. et chantage...!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Le compte de mon amie a été piraté.. Elle a laissé Facebook ouvert sur le portable d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
maupiti08

Compte facebook pirater, mon adresse modifi?

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Compte piratee facebook

Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
josiane1951

Page facebook !

Bonjour, Ma page a été piratée, je cherchais des admins, une personne s'est présentée et m'a piquée la page! J'aimerais vraiment la récupérer..Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, mon comte a etais pirater comment faire pour le recupere et j ai plus msn que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, MOn compte facebook a été piraté, j'ai contacté facebook qui m' apport durant un moment une aide, changement d'e-mail, changement de mot de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pierre_63000

Comment faire s i......

 Résolu/Fermé

comment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Mon compte facebook a été piraté

Hii, alors voila mon compte facebook a été piraté, enfin je crois car je n'arrive plus a me connecter, mes amis m'on dit qu'ils recevaient des message...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, mon compte a été pirate et je n'est plus accès a mon compte.j'aimerais savoir ce que je dois faire pour y accéder?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
oscargalik

Changer l'adresse facebook

Bonjour, s'il vous plait je voudrais changer l'adresse mail facebook : mon ex ne cesse pas de me pirater mon mot de passe pour voir ce que j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gwenola

Facebook piraté help

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anousse

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, Aider moi a récupérer mon compte Facebook j'ai pas put accéder a mon compte même a travers un amis , j'ai pas put le consulté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
russkoff95

Session actives inconnues

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yoann090

Comment me débarasser du message épinglé sur mon statut facebook

Bonjour, Cela fait une semaine que je reçois sur mon statut Facebook des messages qui réstent suspendus. Celui qui les écrits ne les publient pas:...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Connection facebook

Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Mon compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook est piraté lorsque je lets le nouveau mot de passe que facebook m'envoie Il s'agit d'un homonyme de l'europe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
elisabeth53

Facebook piraté, plus en français

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je me suis re-connecté dessus et, il n'est plus en francais et je n'ais plus d'amis, rien ! j'amera...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dratgat

Compte hotmail piraté

Bonjour, Mon compte hotmail fecebook été piratté, prière m'aider à le supprimer sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
altairabelais
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 778