Résultats (4 781)

Facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'as piratè mon face et il a changè tous l ' email les mot de pass aussi il partage quelque chose grave je veux que mon fec...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Melihtopak

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Mon compte facebook est pirater

Bonjour, comment doit je faire pour récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
détresse49

Reprendre mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais reprendre Mon compte Facebook on me la piraté je sais c'est qui qui me la pirater aider moi :'( Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone

Deconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nico-54

Piraté sur facebook

Bonjour, Quelqu'un publie en mon nom (avec ma photo ) sur Facebook. Comment faire pour le dénoncer et surtout enlever les annonces faites en mon n...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291

Facebook, je n'arrive pas a récupérer mon compte piraté

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6 Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé comment faire ? je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ro5ma9in

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
crevette78

Https facebook

Bonjour, Je viens de me crée un compte Facebook et je viens de me le faire pirater donc pour la sécurité j'ai demander a ce qu'on m'envoie un code qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
HoareauCedric

Facebook piraté

Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté, j'ai reçu un message privé bizarre, qui a été signalé comme un abus par Facebook. Je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Bellabe30

Facebook

Bonjour, j'ai le même problème que vous je ne peut plus me connecter a Facebook je reçoit le même message que vous mes je n'est jamais déconnecter mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
matrix4422

Mot de passe perdu

Bonjour, je veux le mot de passe de mon msn est ce que vous pouvez m'envoyez vous sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.1...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
aramir

Car town

 Résolu/Fermé

bonjour tout a l heure j ai telecharger car town hack et il me dise :saisir le mot de passe pour le fichier chiffré le probleme c que je n ai pa d...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté

Savoir si quelqu un est vraiment hors ligne ou non

Bonjour, Peut on savoir si une personne est en ligne ou non, meme si il parait hors ligne? Merci pr l aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Alice

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté, et comme le hacker a changé l'adresse mail et le password il est impossible de le récupérer. Biensur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Karrot

Question de sécurité

Bonsoir les Ami(e)s comment faire pour voir la réponse qu'on a mis pour la question de sécurité facebook ? j'ai beau chercher dans les paramètres, m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté ?

 Fermé

Bonjour a tous :) Aujourd'hui j'ai décidé de jeter un coup d'oeil a "sécurité" dans mon compte facebook. Et je vais voir dans session active. Il y...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
vincent

Compt piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et mot de passe et changé que ce que je peu fair??? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Tarble

Compte facebook pirater

Bonjour Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
russkoff95

Comment détecter la personne qui pirate vos mails et fb?

je suis en instance de divorce et mon ex pirate mes messageries et s'introduit sur mon compte FB..il s'appelle jacques Gachignard...comment l'empêcher...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Comment piraté un compte fb

 Fermé

j'aimerai savoir piraté un compte comme les autres alors s'il vous plait aides moi .

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ptitfuté

Probleme de connexion facebook - chekpoint

Bonjour, J'ai rencontré ces jours un problème avec facebook , je entre mes informations correctement le mot de passe .... mais dans l'étape Checkpo...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
chebkhaled1960didi

Comment deverrouiller mon compte facebook

Bonjour, on m'a piraté mon compte fb hier , alors prise de panique j'ai demander a facebook de le verrouiller ,mnt le probleme c que je pense avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Accès au facebook de mon copain

Bonjour, je voudrai accéder au compte facebook de mon copain pck'il n'est pas net envers moi Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
regcal

Piratage compte fb

bonsoir a tous, voila je vous explique mon pb, le compte facebook de mon amie et de moi meme ont étés pirater depuis quelques temps.nous avons donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
maxxoo

Compte facebook probablement piraté

Bonjour, Mon compte Facebook sur tablette tactile a probablement subi un piratage ou une tentative. Après avoir consulté une vidéo provenant de Nouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et supprimé !! besoin d'aide !!

Bonjour, alors voilà récemment une amie a reçu un message d'une amie lui demandant de cliquer sur un lien, elle l'a fait et elle s'est faite piratée e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté mon facebook et mon adresse email

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aidé j'ai en effet un soucis mon compte Facebook à été piraté ainsi que mon adresse Email jointe à ce compte il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
GrifOli

Récupéré mon compte

bonjours comment récupéré mon compte de Facebook -- BENSALLAME

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
BENSALLAME MOHAMED

Compte piraté

Bonjour, comment trouver mon compte Facebook piraté .? -- BENSALLAME

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Comment récupérer un compte facebook piraté???

 Résolu/Fermé

Cher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
terpsicore

Recupere mon compte

Bonjour, on ma pirate mon compte facebook et changer le mot passe Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
coconuts42

Comment déverouillé un compte facebook

Bonjour, a l'aide au secours !!!!!!!!!! voilà déjà 15 jours que facebook a bloqué mon compte .( je me suis trompée d'adresse mail oups la gourde ....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Glawdis

Facebook

Bonjour il ya un personne pirate mon compte facebook je veux ressayer mon mot de passe je peux Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème je ne reçoit plus les code de connexion

bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ahmedkane

Facebook piraté comment faire

Bonjour, comment faire pour le piratage de facebook? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
febwe

Quelqu'un que je ne connais pas s'ajoute tout seul

Bonjour, j'allais sur facebook et là sans même que je ne fasse rien je vois 2 amis supplémentaires que je ne connais même pas dans ma liste d'amis. je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon face est pirater

Bonjour, comment je dois faire si mon compte est piratter hier soir j ai essaier de me connecter mes j y arrive pas et moi j ai pas envie de faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
julie edel

Mon compte facebook à été piraté ...

Bonjour , mon compte a été piraté ce matin , et mes amis ont été contacté , une demande d'argent ainsi que les numéro de leur carte banquaire leur ont...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Voilà une personne que je connais m'a piraté mon compte facebook cette apres midi, il m'avait dit qu'il le ferait qu'il etait hacker et i...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour je m'appelle Vaihei et je viens à votre aide car mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment le reprendre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
GrifOli

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué...

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai ete pirate

Bonjour, je voudrai savoir comment on peux fait pour suprime un compe fecebool merci de me repond Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Facedebouc code approbation

bonjour je ne reçois plus mes code d'approbation , la page ou il faut les entrer s'affiche correctement mais ils ne sont pas sur mon telephone quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MrYAU31

Facebook amis supprimés

Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pirata

Bonjour, ss carouge si on me pirate

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
cochon-baisseur
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 781