Résultats (4 821)
Connexion a facebook
salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...
Mon compte a etai piraté
Bonjour, je voudrai ecrire a facebook pour signalé que mon compte a etai pirater merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Compte vérrouiller
bonjour, jai mon compte facebook est verrouiller 24h, mais au bout de 24h il se debloque et 10seconde plus tard il se rebloque 24h que faire???? ...
Compte facebook
le compte de migeot juliette a été pirate que faire il s'agit de ma petite fille
Validation en deux étapes, c'est sûre ?
Bonjour, j'ai activé la validation en deux étapes pour mon compte Facebook, et je veille toujours a ce que personne n'accède à mon téléphone, mais je ...
Compte facebook "pirate"
Bonjour , Alors en fait il y a 2 ans j'ai cree un compte Facebook en parallele du mien, et la j'ai une "amie" qui connait mon mot de passe et l'adres...
On ma pirate mon facebook
Bonjour, on ma pirate mo facebook et c'est tres importans je travail avec si vous pouvez m'aide a le retrouve merci Configuration: Windows XP /...
Piratage??
voila je pense que mon premier compte a ete pirate au profit arnaque sur face book il ne voulais plus reconnaitre mon mot de passej'etais en contact a...
J'ai perdu mon facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...
Facebook ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...
Mon compte a ete pirater deux fois
Bonjour, je veut bien avoir la methode , comment je epeut recupere mon compte Fb pirater et bloquer , je ne epeut acceder a rien , merci pour vo...
Piratage compte facebook, que faire?
Bonjour, Ma mère s'est fait pirater son compte Facebook, en effet Facebook lui a affiché un message disant que le compte était utilisé aux alentour...
Piratage
bonjours jai etait pirater de mon facebook je ne peu plus aller dessus il a changer mon adresse aider moi merci
J'arrive pas à me connecter facebook
Bonjour, Je reçois ce message quand j'essaie de me connecter. Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance e...
Trouver l'adresse ip d'un pirate
Bonjour je vous écrit parce que ma petite amie c'est faite pirater son compte et j'aimerai savoir ou et comment retrouver l'adresse IP du pirate et p...
Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez
RésoluBonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...
Comment retrouvé un pirate facebook
Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook et j'aimerais retrouver le pirater, comment faire ? merci d'avance
Mon compte facebook a ete piraté
Bonjour, comment faire pour refaire mon compte facebook avec la meme adresse mail Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Piratage facebook
salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...
Incription facebook : problème !
Bonjour, Alors voila, je m'était fait piraté mon ancien compte facebook et j'ai donc décidé d'en créer un nouveau (avec une nouvelle adresse, mot de...
Compte facebook piraté
Bonjour, moi aussi mon compte facebook a ete pirate puisque a changer l adresse email et le -passe'>mot de passe aider moi pour rendre mon compte ...
Bonjour, alors voilà le soucis est que je ne peux plus publier, on me dis que le propriétaire du compte (moi) a supprimé la publication ... Alors ...
Comment pirater un compt facebook
RésoluBonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...
On ma bloqué !!!
Bonjour, ON MA BLOQUET FACEBOOK? ALORS QUE JE CONNAIS TR2S BIEN LES GENS QUE J INVITE ! LES INVITATIONS QUE j ai envoyer sont a ma copine et mes b...
Compte facebook piraté
mon compte a été piraté par un portugué mais nous n'avons pas le meme mot de passe et pseudo
Mot de passe facebook piraté
FerméBonjour, Hier midi , j'ai essayé de me connecter sur Facebook et facebook m'a dit que mon mot de passe était incorrect, j'ai essayé plusieurs fois...
Récupéré mon compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté il y a plusieurs mois je voudrais le récupéré un grand merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Page facebook piratée :(
Bonjour, J'ai créer une page Facebook en Novembre je crois bien, c'est celle-là http://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts ...
Facebook et msn piraté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0svp les amis; ma boite msn et mn facebook ont été piraté et j'etais obligé d'ouvrir une nouvel...
On ma pirater mon facebook que jy compte dessus aidez moi svp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrez ravoir mon facebook que jy compte dessu svp aidez moi je suis triste ...
Je me suis fait pirater aider moi
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, mon nom a été changé avec de petites variantes , ma photo y est toujours mais je n'ai plus accès car le mot de pas...
Compte pirate
Bonjour, Voilà ça fait quelque jour que je reçois des Message sur mon tel me disant qu un iPhone ou un iPad Consulte mon face. Donc j'ai fait...
Piratage
Bonjour, j'ai un compte facebook qui'est étè piraté par un lien que le recu apartir d'un amis pouvez vous me donner une solution pour le récupe...
Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book
RésoluBonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...
Récupération de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Quesque que ios
FerméBonjour, mon compte a était pirate j ai reinisialise mon compte mes il me demande de me connecter avec Facebook pour ios mes je ne sait pas ce que se...
Problème adresse facebook
Bonjour, J'ai un gros problème, l'adresse facebook de mon profil facebook exemple : (https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook...
Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook
Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci
Problémes de code
Bonjour, j'ai un gros souci mon compte faceook a été piraté j'ai suivi tout les instructions pour récupérer mon compte mais le véritable probléme c'...
Coments entrer un compte facebook
Bonjour S'il Vou Palit Coment Rentrer un mot de psse De Facebook parceque un enfant qui me piraté alors donne mois ma compte plzzzzzzz svp ...
Piratage
Bonjour, j'ai beau essayer de dépiratez mon compte facebook je n'y arrive pas et j'aimerait savoir comment faire,merci d'avance.
Comment récupérer une fan page avec un autre compte?
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...
Probleme compte facebook
Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...
Page facebook
Bonjour, Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide...
Face piraté et vérouillé comment recuperer ???? please help !!!
Bonjour, mon compte a ete piraté et facebook a verouillé je n arrive plus a le recuperer , que dois je faire ? hotmail fonctionne toujours mais meme...
Soucie avec facebook
Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...