Résultats (4 486)
Compte facebook piraté
Bonjour, Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi p...
Urgent msgs supprimé sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...
Bonjour, mon facebook a été piraté j'ai pas connu comment le désactiver? svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 533.8
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Usurpation de mon compte facebook et mails
Bonjour, On a usurper mon compte facbook et ma boite hotmail. En plus on envoie à tous mes amis d appellé un numero surtaxe . Je voudrais pouvoi...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
Je me suis fait hacké mon facebook aider moi
Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...
Compte facebook et adresse msn piratés
Bonjour, Il y a quelque temps de cela on m'a piraté mon facebook et adresse msn: impossible de me connecter ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai es...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)
[facebook]compte temporairement indisponible
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Compte facebook pro pirater
Bonjour, on m'a pirater mon compte face book professionel,l'individu envoi des message a tout le monde pour recharger son telephonne et faire des ano...
Journal facebook, comment l'avoir?
Bonjour, M'étant fait pirater il y a quelques jours, j'ai du changer de compte, donc je n'avais pas la timeline, ce qui me dégoûte bien étant donn...
Connexion à facebook impossible
Bonjour, Impossible de me connecter sur Facebook depuis une semaine, la rage, parfois, j'y arrive, mais c'est d'une lenteur incroyable, impossible...
Piratage facebook et boîte mail.
RésoluBonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...
Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip
Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...
Compte facebook pirater
Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...
Compte facebook piraté
Bonjour, On a piraté mon facebook et comment je dois faire pour me refaire un facebook ? Merci d'avance.
Nom d'utilisateur facebook et message blanc
Bonsoir tout le monde. Alors, j'ai deux problème, le premier c'est que sur mon compte facebook on n'a changé mon nom d'utilisateur ainsi que la mes...
Compte facebook piraté
Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...
Problème facebook et hotmail
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un problème je me suis fait piraté mon compte facebook et hotmail et je ne sais pas comment faire pouvez vo...
Il mon piratée mon compte facebook
Résolu/Fermébonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Toujours problème url pour facebook
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...
Mon compte facebook piraté désactivé
Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...
Mot de passe facebook
FerméBonjour, Avec ma copine, on se dit tout. Même les mots de passe facebook, depuis quelques temps, elle a changé son mot de passe et j'ai des messages...
Question concernant mon compte facebook
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque :: Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est e...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne a changer mon mot de passe . Comment faire pour le récupéré ?? merci d'avan...
Piratage facebook (besoins d'aide)
Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...
Mot de passe facebook
FerméBonjour a tous svp je cherche a telecharger un logiciel payant gratuitement est ce possible ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Amis de confiance facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis longtemps . Dernièrement je suis informé par un ami que facebook propose la méthode des amis de c...
Compte facebook piraté!
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvo...
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Facebook aide vite
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook, changé mon mot de passe et mon adresse email ! que faire ? j ai deja envoyer des mails au admin...
Bonjour, Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense...
Piratage de mon compte facebook .
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Mon compte facebook à été pirater et cette personne à changer mon adresse @ et mon md...
Comment conécter a facebook
Bonjour, j'ai un problem avec facebook il me dis Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.facebook.com/ soit t...
Compte facebook bloqué ou piraté?
Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis ...
Problème avec le journal de facebook.
Bonjour, j'ai un probleme . j'ai été piraté sur Windows live messenger et facebook . donc je me suis refais un Facebook et je n'ai plu le journa...
Problème facebook
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...
Problèmes avec facebook
Bonjour, Depuis plus d'une heure j'essaie de voir sur ma page facebook mon film d'actualité et je ne vois rien ni les personnes connectées pouv...
Pour ou contre facebook
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre Facebook ( avec vos argument svp) car mes parents ne veulent pas que je l'ai car ...
On a pirater mon facebook compte
Bonjour, mon fils a un probleme avec facebook il a été pirater car il ne peut plus entrer ni rien dans son compte quoi doit il faire ?? Con...
Chat facebook
Bonjour, Je sais qu'il est maintenant possible de créer des listes sur le chat de facebook et donc de bloquer en quelques sortes les personnes à q...
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Vole compte facebook
Bonjour, s'il vous plait il y'a qlq un qui me vole le mot de passe de mon compte facebook , je rechange mon mot de passe et aprés qlq jours il le r...
Facebook et compte piraté.
Bonsoir, Il y a quelques mois, je me suis fais pirater mon compte facebook en cliquant sur un lien qu'un ami m'avait envoyé. J'ai alors refait ...
On a pirater mon facebook
cc je besoin savoi cmme contacter facebook Svt
Bug facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...
Ma page facebook piratée par un admin
Bonjour, j'ai aussi fait piraté par un administrateur secondaire sur ma page que j'ai créé depuis 2008 , sur la page aide de Facebook ils ne prop...
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Compte facebook
Bonjours a tous, Hier soir je me suis apercu que mon compte Facebook avait ete pirate, donc j'ai tous changer bla bla bla... Je voudrais savoir si s'...