Résultats (4 483)

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et dès que je me connecte ca m'affiche le message suivant : Sécurisez votre compte It looks like you down...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
retro75

Problème facebook très important !!!!

Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Lousia

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte fecebook a été piraté. Pourrais je récupérer le même compte avec mes photos? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Gros probleme sur facebook !!

Bonjour, j'ai un gros probleme sur facebook. je poste en commentaire contre ma volonté des liens vers d'autres pages, et ca m'es arrivé du jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
matthieu570

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
retro75

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
steph97

Spams de facebook

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
réponse

Compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chris 94

Retrouver son compte facebook hacké?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Gros probleme facebook !!

Bonjour, J'ai un gros sous en ce moment sur facebook ;( En effet je ne voit plus mes statuts, et les commentaires non plus je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
3mmmmm@@@@a

Facebook piraté

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SOSFACEBOOK

Compte désactive facebook

 Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Changer de nom facebook 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Probleme avec facebook

Bonjour quand je veut mettre mon numero de mobile sur mon compte facebook il me dise que mon numero a deja etait utiliser par un autre compte surto...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
hibou 92

Caché son mur aux visiteur sur facebook

Bonjour, sa fait plusieurs temps que je cherche comment cacher ses info et son mur sauf a nos amis . Avant j'aurais pu mais avec le nouveau Facebook j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ProBoss

Sécuriser un compte facebook du piratage

Bonjour, je voudrais savoir comment proteger au maximum son compte facebook du piratage sur ttes ses formes (hameçonnage, ...)

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
oussamaz

Changer l'adresse msn sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Retrouver une adresse mail sur facebook !

Bonjour, quelqu'un saurai me renseigner pour retrouver une adresse mail a partir d'un message recu sur facebook ? le probleme c'est que le compte qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Mohammed Bouras

Problème "vérifier votre compte facebook"

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Compte facebook indisponible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Probleme messagerie instantané facebook

Bonjour, Mon probleme est que j'ai beaucoup de photo quìl sont rester gêler sur ma page d'accueil de FB..aussi le carré de tous les photos devien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Al-catraz

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, Je me suis fait piraté mon compte facebook mais je l'ai récupéré quelques jours après, Puis je veut aller voir le pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
1dex

Pour retrouver mon facebook!

Bonjour, J'ai une question, celui qui ma pirater a changer mon mot de passe, quelles sont les solutions de retrouver mon facebook? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
antoine33

Facebook

Bonjour, j'ai un problème de facebook ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte certaines adresses respectent les minuscules maj...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
STARGATE43

Que faire si ma page facebook à été piraté???

Bonjour,ma page facebook a été piraté de la part d'un ami!!alors que faire??aidez moi svp!!merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
skander11

Message bizarre facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook et mobile

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Yvemarie

Facebook piraté

Bonjour, salut j'avais un compte facebook il est piraté maintenant et son adresse éléctronique est bloquée aussi donc svppppppppp aidez moiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nurse22

Probleme sur facebook

Bonjour, je veux reprendre le controle de mon compte.... incapable rentrer code sécurite et mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir je viens de me faire pirater facebook sa serait pour savoir comment recuperer mon mot de passe si c'est possibles merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
damien 08

Facebook pîraté

Bonjour, je m' appelle assa sakho on m'a piraté mon compte il y a 1 mois je voudrait retrouver mon facebook parce que ça commence a m'enerver y'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est piraté, aide moi rapide !!

Bonjour, Je Suis Nouveau Sur Cette Site (Comment ça Marche) ! Mon Facebook A Est Piraté ,Depuis Une 3 Jour . Le (05-12-11) . !! J'ai mon e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony

Probleme de connection facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème. Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
cyril198

Quelqu'un se connecte a mon compte facebook

Bonjour, Voilà, mon problème ; J'ai un compte Facebook (enfin mon 2éme, car le 1er a été piraté), depuis quelque semaine, je reçois des message sur ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Melisa_38

Piratage de facebook

Bonjour, quelqu'un a piraté mon facebook,veuillez m'aider svp. merci pour votre compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn facebook

bonjour je vient de me faire pirater msn et je voudrai savoir comment recupéré mon mot de passe au moin pour suprimé cette adresse help ples

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Personne introuvable sur facebook

Bonjour, je me présente je m'appelle Maxence , Il faut d'abord savoir que je me suis fait pirater mon compte Facebook hier et je viens a l'instant de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
marwandu83

Facebook : n° tél. de sécurité

Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ti-May

Virus sur facebook

Bonjour, Hier voulant voir une video sur facebook j'ouvre la page de celle ci et l'on me demande d'installer un plugin ce que je fais puis l'on m'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
SlyRikator

Facebook envoie des liens de sites

Bonjour les gens, je souhaite prendre conseille auprès de vous car mon Facebook envoie des liens de sites internet à mes contacts quand je leurs parle...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Florian-1996

Mot de passe facebook

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe facebook car mes fenêtres, pour parlé a certaine personne s'ouvrer toute seule, alors j'ai changé mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jb4510

Obtenir le mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'obtenir le mot de passe de quelqu'un car enfaite je voudrai pouvoir me conecté sur son compte pour reg...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Je me suis pirater mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis pirater mon compte Facebook et je ne sais pas comment faire. SVP aider moi !?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Pirater facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de pirater facebook ? Car pour des raison personnels même si je sais que c'est interdit j'en ai vraiment besoin... Eviter l...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dna.factory

Facebook: l'accès à votre compte a été limité

Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsq...

46 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
azed

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, j'ai un énorme probléme, mon compte facebook a été piraté, on a changé mon adresse email et mon mot de passe, j'ai pu avoir l'adresse mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
BmV

Probleme de sécurité sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook dès que je mets mon adresse mail et mon mot de passe j'ai un cadre avec sécurité du compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 483