Résultats (4 511)

Facebook

Bonjour, Ma page facebook est complètement vide , je ne peux même pas me déconnecter ou changer de mot de passe .La page d'accueil pareil , je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Probleme de mot de passe

Bonjour, mon probleme est qu'on m'a fait savoir par message dans ma boite qu'il y avait des gens qui essaieraient de pirater ma boite et que par con...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jean

Problème de facebook

Bonjour, J'ai un problème mon Facebook et pirater aujourd'hui Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nour

Piratage facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte facebook, comment faire pour effacer ce compte vu qu'ils ont changé les codes ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zaza180

Ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde je suis Yacine de l'Algérie . bon !!! mon problème est que j'ai perdu mon compte Facebook (pirater) j'ai essayé de le r...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
belakk

Facebook ne repond plus

je pense que mon compte facebook a ete pirate .je me suis reinscrit a maintes reprises en changanat mes donnes mais sans acceptation comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook je ne peut pas le recuperer est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tobiriki

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Mima

Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kakpo wilfried

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jean

Piratage de mon compte face-book par des personnes déjà averties

Bonjour, mon ex-mari et sa compagne qui ont déjà été avertis par face-book de piratages de musiques,de films,de jeux... peut-être condamnés?? ont pira...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
belakk

Mon compte facebook piraté

je veux réccupérer mon compte qui a piraté comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mymou69

Connexion a facebook

salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lyndakeysha91

Mon compte a etai piraté

Bonjour, je voudrai ecrire a facebook pour signalé que mon compte a etai pirater merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Compte vérrouiller

bonjour, jai mon compte facebook est verrouiller 24h, mais au bout de 24h il se debloque et 10seconde plus tard il se rebloque 24h que faire???? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
morganelina

Compte facebook

le compte de migeot juliette a été pirate que faire il s'agit de ma petite fille

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Magnifico57

Validation en deux étapes, c'est sûre ?

Bonjour, j'ai activé la validation en deux étapes pour mon compte Facebook, et je veille toujours a ce que personne n'accède à mon téléphone, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Thistuy

Compte facebook "pirate"

Bonjour , Alors en fait il y a 2 ans j'ai cree un compte Facebook en parallele du mien, et la j'ai une "amie" qui connait mon mot de passe et l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Manon1247

On ma pirate mon facebook

Bonjour, on ma pirate mo facebook et c'est tres importans je travail avec si vous pouvez m'aide a le retrouve merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Prince of Net

Piratage??

voila je pense que mon premier compte a ete pirate au profit arnaque sur face book il ne voulais plus reconnaitre mon mot de passej'etais en contact a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Christinau

Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
AliRE

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Mon compte a ete pirater deux fois

Bonjour, je veut bien avoir la methode , comment je epeut recupere mon compte Fb pirater et bloquer , je ne epeut acceder a rien , merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
belakk

Piratage compte facebook, que faire?

Bonjour, Ma mère s'est fait pirater son compte Facebook, en effet Facebook lui a affiché un message disant que le compte était utilisé aux alentour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Zara-Willow-Rose

Piratage

bonjours jai etait pirater de mon facebook je ne peu plus aller dessus il a changer mon adresse aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à me connecter facebook

Bonjour, Je reçois ce message quand j'essaie de me connecter. Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en cours de maintenance e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hihou

Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez

Résolu

Bonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Comment retrouvé un pirate facebook

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook et j'aimerais retrouver le pirater, comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Breub62
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 4 511