Résultats (4 483)

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Bebouh

Page facebook piraté

Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
filledekiwi

Je me suis fais pirater mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Compte yahoo et facebook hacker

Bonjour, je me suis fait hacker mn compte facebook et yahoo ,tous mes amis m'en conseiller un site qui rends des services de hack contre quelque eur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bjour

Comment récupérer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fatyfaty

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Piratage compte facebook

Bonjour, Je suis dans une galère !!! Un "cybercriminel" a piraté mon compte facebook. J'ai lancé la restauration mais maintenant que je ré-utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloqué facebook

Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
docsteph

Facebook

Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
STARGATE43

Facebook liste d'amis

Bonjour, je voudrais surprimer quelqu un de la liste d'amis et qui peu plus voir mes messages sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MelekSalah

Gros problème facebook nom de famille ://

Salut,je n'en peux plus ... Bon,je vais vous dire pourquoi ^^' Avant,sur facebook,j'ai mis mon prénom & mon premier noù de famille (j'en ai plusieurs)...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tenannhoff

Un problème d'album photo sur facebook

Bonjour, je tien juste par commencer que je sais très bien que cela peut être pris pour hack mais je ne veut rien faire d'autre que se que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fab0112

Mon compte facebook a ete pirater comment

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate je ne sais pas comment alors vous pouvez m'aider svp stp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
00lina00

Insécurité facebook

Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sleep-not

Victime d'une arnaque facebook/le bon coin

 Fermé

Bonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
popo

On m'a piraté mon compte facebook ! help !!

Bonjour, on m'a piraté mon facebook car en me connectant je voit que dans la barre de connection il y'a une adresse qui n'est pas la mienne et le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Piratage compte facebook

Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook

Bonjour, ma mere ne veux pas que jai facebook, alors que je passe en 6EME!! comment je epux la convaincre pour qu'elle acc que je minscri sur fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
shikanara_177

Mon facebook a été piraté

Bonjour, les ami(e)s si vous connaitre comment récupérer un compte Facebook piraté je serai attende vos réponses et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
LoveBing

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Facebook le certificat de sécurité du site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Compte facebook disparu

Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
elocara love

Compte facebook vérouillé et piraté

Bonjour, Mon compte c'est fait piraté, le pirateur à changer le mot de passe et à mis son adresse électronique à lui. Ensuite j'ai vérouillé mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sam83000

Piratge de facebook

Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oliver3923

Piratage de facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Miyokim

Je me suis fait pirater mon compte facebook !

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il a changer l'adresse email donc je ne peux plus accéder a mon compte comment faire ??. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
truc34

Page facebook piratée par un non admin !!!

Bonjour, j'avais crée cette page :https://www.facebook.com/Oran.31.Wahran mais elle fut piratée (moi et les autres admins de confiance, exclus) et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sam83000

Ip sur facebook

bonjour, voila mon souci j'ai un ami qui ces fait usurper son compte facebook et je voulais savoir comment retrouver la personne qui lui a prix sont a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
juju666

Facebook adresse mail louche

 Résolu

Bonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xehenort

Compte piraté facebook(40 euros "volé")

Bonjour, Je me suis fait avoir par un utilisateur facebook qui a piraté le compte d'une de mes amies, et etant tres genereux je veux bien l'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion facebook

Bonjour, je suis sur ubuntu et depuis hier plus moyen de parvenir a ma page facebook en changeant de fierfox a chronium et autre le probleme est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fleurv27

J'ai été victime de piratage sur facebook

Bonjour, quelqu'un m'a piraté sur fb et a changé mon adresse email. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin de votre aide svp m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
rayan sss

On ma pirater mon facebook et msn

Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et msn comment faire pour tout recupere et savoir qui a fait sa s il vous plait..... Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LoveBing

Comment pirater un compte sur facebook ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour pirater un compte sur Facebook sans télécharger un logiciel. Merci d'avance et à bientôt !

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Betteraves60

On ma voler mon compte facebook :c

 Résolu

Bonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
LoveBing

Comment pirater facebook

 Résolu

Bonjour, comment pirate un facebook?

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yazid benchegra

Facebook,mot de passe

Bonjour, il y'a quelque jours je me suis fai pirater mes comptes msn, facebook, et skype (meme mot de passe pour les trois,pas très malins)la j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hibou 92

Facebook piraté

salut mon compte facebook a été piraté . svp comment je peux récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fredy1973

Comment pirater une page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pirater une page que on m'a piquer et enlever admin sur facebook Je ne sais pas comment faire . J'espere de bonne aide . MERC...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ChichiGeff

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Facebook spam email abus sécurité injoignable

Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bjour

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook: Je ne sais pas pourquoi le compte a été bloqué,ni par qui. Je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
microbe14

Mon compte facebook hacké.

 Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Probléme conexion facebook

Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sosodu71240

Problème facebook aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Compte facebook piraté

Bonjour, Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Grouah

Urgent msgs supprimé sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté j'ai pas connu comment le désactiver? svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 533.8

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
M-T-S
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 483