Résultats (4 483)

Compte piraté

Bonjour je m'appelle Vaihei et je viens à votre aide car mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment le reprendre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
GrifOli

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué...

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai ete pirate

Bonjour, je voudrai savoir comment on peux fait pour suprime un compe fecebool merci de me repond Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
cocodu67...

Facebook amis supprimés

Bonjour, Je gère un profil Facebook pour une association. je me suis aperçu que le nombre d'amis de ce profil a fortement baissé ces derniers jou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonsoir, Mon compte Facebook a été piraté mais j'ai heureusement pu récupérer le mot de passe à temps.J'ai donc pris toutes les mesures nécessaires...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexions pirates

 Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de Facebook entre autre me disant qu'une personne s'est connectée à telle heure de tel endroit, avec cette ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Probleme je perd mes aimes et mes commentaires facebook

bonjour à tous j'ai un problème sur facebook : lorsque je veux mettre ma photo du journal de facebook composé de j'aimes et des commentaires en pho...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tomy

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et je ne sais pas comment le récupérer en plus dedans j'ai toute mes photos trés importante de mon fils qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pirater

Bonjour, mon compte face a été pirater et je n arriver ps a recupere dite moi comment faire svp merci pour le recupere sv mon msn aussi donc plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
csc25

Compte piraté????

Bonjour à tous. j'ai mon amie qui se pose la question de savoir si son compte ou son mot de passe facebook a été piraté. Elle s'est rendu compte hi...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Fake ou pas ???

 Résolu

A TOUS MES AMIS VIRTUELS , ceux qui ne le feront pas seront éliminés de ma liste . S V P , faites le aussi pour moi comme ,je le ferais pour vous si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Pattoue70

Mon facebook est piraté svp aider moi

svp mon fb est piraté aidez moi tous les sites de piratage sont payant SVP https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmicha...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
r321aqs

Comment pirater un facebook ?

 Fermé

bonjour comment piratez un facebook car ma copine a des probleme sur facebook mais ne veut pas me le dire aidez moi svp elle veut rien me dire Biso...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
BmV

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Compte facebook piraté puis repris

bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

Ma page facebook est piraté

Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
LILISE

Identifier lieu de connexion facebook

 Résolu

Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gloutonbargeot

Page pirate

Bonjour, Une page facebook portant mon nom et des photos, à été créé, a mon insu, par un maitre chanteur a la cam. Comment puis je faire supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Olliveractif

"le certificat de sécurité du site a expiré !"

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le cer...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mstr

Mon comte ete piratee

je ne peux pas entrer a mon comte facebook trouve a moi des solution et mrc

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel

Piratage de mon compte facebook par android

Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait piraté mon Facebook il y a environ une semaine et la personne en question envoie des messages inappropriés à ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilidurhone

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Mon compte est piraté ,

 Résolu

Bonjour, je suis membre depuis plusieurs année j'avais un compagnon depuis quatre mois avec le quel j'ai rompus du a une jalousie maladive de sa par...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yvette ory

Porter plainte pour compte facebook piraté

 Fermé

Bonjour, Hier, je me suis fais piraté mon compte facebook. La personne a changé l'identité (nom et prénom), a supprimé les photos etc, cependant da...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sessions actives facebook: exactes ou pas?

Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
eleveing

Facebook

bonsoir, je voudrais recuperer mon compte facebook mais on ma pirater et desactiver mon compte facebook maintenant j'ai plus acces a mon compte facebo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook et hotmail piraté!

Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lolita147

Ma facebook a été piraté

Bonjour, ma facebook a été piraté comment rertirer mon compt Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
MrYAU31

Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail

on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jee pee

Mon compte facebook est bloqué

 Fermé

salut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
ghizlane sf

Problème de connexion facebook

Bonjour depuis un moment je peux plus aller sur mon Facebook avec mon iphone je sais pas pourquoi ca met mot de passe faux alors que il est juste que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
the-fille

Fb

Bonjour, mon facebook pirater Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
MrYAU31

Piratage impossible de me connecter

J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
monsieur114

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
00lina00

On m'a piraté mon compte faceboook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
naiiade

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Mot de passe incorrect

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fab71300

Mot de passe

Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
coussouls

Piratage facebook

 Fermé

y-a-t-il quelqu'un qui a un logiciel de piratage FB sans survey ou ces trucs ?

Dernière réponse le 13 août 2013 par
mpuissance4

Problème de connexion sur le site facebook

Bonjour, Je viens de me connecter sur la livebox d'une amie, tout vas bien, wifi sécurisée personnelle, aucun problème de connexion... Pourtant, impo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Edenx

Qui peu m'aidez a recuper mon anciencompte facebook

bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook et j'ai essayer avec un lien de facebook mais il faut des amie a moi mais tous mes ami veule pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
alex50410

Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
skyzo.skyzo

Ils mon pirater mon facebook

Bonjour, c melissani mon facebook a ete pirater c un grop problem je voudrez le recupere comment frais je Configuration: Windows 7 / Firefox 22...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422

Pirater mon msn et facebook

Bonjour, on ma pirater mon msn et mon Facebook comment je puije les recupere ce matin on me conectan mes 2 code ne marcher plu merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
MDS4452

Compte facebook piraté

Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00

Je ne peux plus changer mon nom d'utilisateur facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
sissie88

Probleme avec facebook

 Résolu

bonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mellomello
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 483