Résultats (4 486)

Piratage facebook et msn

Bonjour, quel démarche puis-je effectuer pour récupérer le mot de passe du compte msn et facebook de ma fille que l'on a piraté? sachant que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ZennetCode

Je peut pas acceder a facebook et hotmail

Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mon adresse facebook a été changée

Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bjour

Facebook envoi des messages tout seul

Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
iGeriya

Facebook msn

Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lilyb

Facebook

Bonjour, moi chaque que fois que je fais un nouveau compte , il reste presque 2 semaines et je le trouve fermé ou piraté ... donnez moi la solution sv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
etudiants

Supprimer les pages facebook dont je suis fan

Bonjour, La question a certainement été déjà posée mais je ne trouve pas de réponse. Il y a quelques années, peu après mon inscription sur face...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Man0n2408

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Fil d'actualité facebook.

Bonjour, Je dû re-crée un compte facebook, car mon ancien à été hacké et depuis le fil d'actualité n'apparaît pas à droite ! Quelqu'un serait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Voir amis supprimés sur facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jag72

Problème avec facebook

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mouah40

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Facebook et adresse ip

Bonjour, je trouve toujours des différente Adresse IP qui ont acceder à mon compte facebook tout le temps , pourtant personne n'a mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hiba

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. L'adresse mail n'est pas la mienne. comment puis je récupérer mon facebook? Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex'du17

Problème facebook

Bonjour, il y a quelque temps de cela, j'essaye de me connecter a mon compte facebook et quand je tape mon mot de passe, on me dit que le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mdp et mail changé

Bonjour , je me suis fait pirater mon compte FACEBOOK et le "pirateur" a changer l'adresse mail et le mots de passe , que dois-je faire pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Un mot de passe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour obtenir un mot passe facebook sans le changer Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
jag72

Plus de connexion à facebook suite à un pirat

Bonjour, pas de connexion à facebook suite à un piratage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
flavbleach

Facebook et msn piratés

Bonjour, Je me suis fais piraté deux fois mon compte facebook. Et la je peux accéder à mon compte si je change le mot de passe mais le pirate à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
LittleMonster

Facebook probleme de connection

Bonjour, le compte facebook d'un ami est aparament piraté un mec l'as dit qu'il lui a piraté et quand il essaye de se connecter ca reste dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tomy69120

Facebook probléme

Bonjour, Salut a tous ,j'ai un probléme avec mon compte facebook (piraté) alors j'ai voulu connaitre celui qui m'a piraté c'est a dire(une Locali...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Message facebook qui s'affichent en lien ????

Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zakithebest8

Facebook

Bonjour, Mon profil Facebook est piraté avec des images inappropriés signées "ads not by facebook". Comment les arrêter et les supprimer définit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Compte facebook piraté.....

Bonjour a tous, Voilà,j'ai un problème avec mon compte facebook: Hier, j'ai cliqué sur un lien qu'une personne avait posté sur une page facebook...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Emma

Compte facebook piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte Facebook,on m'a changé mon mot de passe et changé mon adresse mail, lorsque j'ai voulu me connecté, on m'a dis que m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sparadrap02

Des amis qui disparaissent sur facebook

Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amel ain

Compte facebook et messenger piratés..

Bonjour, je me suis fait piratté mon compte facebook donc je n'ai plus mon mot de passe et j'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Je me suis fait pirater facebook

Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

J'ai été pirater sur facebook :(

Résolu

Bonjour, Alors Moi j'ai été Pirater ,Aujourd'hui à 23h03 J'étais entrain de discuter quand Soudain , Facebook m'informe que si je veux continuer à Uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Leah-Bangz

Probleme de connaction facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma page fb depuis ce matin un message me dit que j'ai changer mon mot de passe a 4h58 du mat ( ce qui e...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Thérence7500

Gros soucis de lag facebook

Bonjour, je viens vers vous car je suis à cours de solutions. En effet, voilà 2-3 mois que, lorsque je vais sur facebook sur mon pc, j'ai des gros...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dark4

Compte facebook piraté et verrouillé

Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème. Je sais que c'est un sujet qui a été longuement traité sur différents topics, mais je n'ai pas trouvé de s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
djaab59

Mon compte facebook hacké

Bonjour, Hier soir, une fille m'a dit que des photos de moi nu circulé sur Facebook, elle m'a envoyé le lien par la suite et pour vérifier je me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Problème sur facebook

Bonjour Les Gens J'ai Un problème sur Facebook J'essaie de Me connecter avec mon compte Mais il me reponds : Veuillez procéder à un contrôle de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lulataque

Mon compte facebook a été piraté...

Bonjour, mon compte facebook est piraté , j'ai tout changé, mais la personne a mis la question secrète dont je ne connais pas la réponse , donc c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sanspseudo

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je voudrai que quelque réussisse a récupérer mon compte Facebook qui a été piraté . MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rania

Ma page facebook est devenu publicitaire

Bonjour, depuis un bon temp j'arrive pas a acceder a ma page personelle sur facebook qui est devenue un espace publicitaire et meme mon nom s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
aziz

Je me sui fai pirater mon compte facebook

Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
patrice77

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Probleme de ma page facebook

Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Facebook et liste d'amis

Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Mot de passe facebook piraté

Bonjour, On a piraté mon facebook, heureusement j'ai récupéré mon compte assez vite grâce à leur message d'alerte. Comment puis-je trouver le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bjour

Probléme facebook

Bonjour, j'ai créer un compte facebook il y a peu de temps . Du au faite que mon ancien compte avais été pirater. Mais depuis une dizaine de jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par

Https compte facebook piraté

Bonjour, bonjour, j'ai un compte facebook, je crois que quelqu'un a piraté mon https et mon et mis un cheval de troie. Comment retrouver mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
zulfikarhan

Msn et facebook piraté

Bonjour, Voilà , enfaîte hier je me suis fait piraté mon facebook et ensuite mon msn , j'ai tout fait pour le récupérer ( question de sécurité ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
regcal

Piratage facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook et je ne sais pas comment récupérer mon mot de pass . Merci de m'aider . Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par

Compte facebook ne marche plus

Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rodriguedu62

Récuperer mon facebook piraté

Bonjour, Alors voilà je suppose que beaucoup de personne ont eu ce problème. Voilà je me suis fait piraté mon Facebook. - l'adresse a ete change...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par

Probleme réinitialiser mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Notguiom
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 486