Résultats (4 483)

Facebook piraté par un virus .... ?!

Bonjour, J'ai un grand Prob avec mon compte Facebook .. J Sais pas Comment faire ; Mes amis sont identifiés dans des publication que je n'ai publié ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Known001

Piratage

Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Un iphone connecté a facebook..

Bonjour, L'annee derniere, j'ai remarqué plusieurs fois une connexion facebook pour iphone dans les sessions d'activité. Or a l'epoque je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AuroraBoréalis

Mon compte facebook c'est fait pirater

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner un lien il ma dit que c'etait un nouveaux facebook j'ai ouvrer le lien je me suis connecter dessus est depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook et msn piraté, comment faire ???

Bonjour, Depuis hier après-midi mon compte facebook et msn sont piraté par une personne qui a pris le contrôle de ses comptes: je ne peux plus me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FIFA-22

Piratage facebook

Bonjour à tous , j'aimerais si possible que quelqu'un me vienne en aide, j'ai reçu hier un message sur facebook d'un » pirateur » qui m'envoie des ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
walidovich_85

On a piraté mon compte fecebook

Bonjour, mon conte Facebook à été pirater aider moi s' il vous plâit tout à commencer le jour ou j' était en vacances quand je suis rentre des vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Kenza

Facebook a lancé des invitatuions pour moi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je me retrouve avec des Amis que je n'ai pas invité, comment est-ce possible ? Cela me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte a été piraté g narvie me conecter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, aujourd'hui une personne a réussi a entrer dans mon profile facebook. J'airéussi a changer mon mdp mais cette personne m'a alors envoyé un me...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nukerradon

Urgent plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook car ca me marque checkpoint est ce normale ou ai je ete pirater merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, le compte de ma fille a été piraté , elle n'a plus accès et quand elle veut réinitialisé elle s'aperçoit que sa demande part vers une adr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gemar59

Mes demandes d'amis sur facebook sont bloqués

Bonjour, Il y à deux semaines,le lundi 21 janvier mon compte fb a ete pirate,donc j'en crée un autre ,envois des demandes à mes amis et là!!! Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Linda

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh

Demande d'aide sur l'installation de facebook video calling plug

Slt les amis ; j'ai télécharge Facebook Video Calling Plugin mais ça plante au molieu de l'installation et il ,m'affiche ensuite un message d'erruers...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Ma page facebook à été piraté !!!

 Résolu

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
filledekiwi_

Je veux supprimer mon face

Bonjour, je veux supprimer un facebook mais j'ai plus aucun accèe ni sur mon face ni sur mon mail j'ai ètè piratè

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
2bal

Connection avec envoi du code sms

Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
El0die

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962

Supprimer son facebook

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! :) : Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ? Lorsqu'il est supprimer les messages...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Piratage compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LindaCR7

Facebook ne réinitialise + le mdp ?

Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poulette

Caché mes albums photos du public inconnue

Bonsoir j'aimerais que mes album photos ne soit pas vue aux public simplement mes amies et amis que j'ai sur mon site Facebook. je ne permet pas aux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Probleme avec mon facebook

Bonjour, depuis le matin quand je me connecte sur mon facebook j'ai pas la barre de notification ajouts compte ... et toutes es listes amis proches ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abdou

Toutes mes données supprimées!!!! (facebook)

Bonjour, A mon réveil se matin, je suis surpris de trouver que toute ma liste d'amis a été supprimé, et quand j'accède à la page d'un de mes conta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Recuper mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jevoisrouge

Création d'un nouveau compte

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dorian-

Piratage?

bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ingve

Invitation vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une invitation vidéo ; ce que je me demande c'est si uniquement les 2 personnes qui se parlent via ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vince5-4

Comment savoir que mon compte facebook a été pirater ?

Bonjour, on n'as pirater mon compte facebook et je ne sais plus aller desus que doiges faire ? merci de votre compréension !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jujufaisdestuto

Piratage de facebook

Bonjour, je me suis fzait pirater mon facebook et je n'ai plus accé a facebook que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
noerubiks

Publications disparues

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatil...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
niko49

Facebook: j'aime qui change d'ordre dans mentions j'aimes

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c'est normale que sur Facebook mes "j'aimes" change de place dans les "mentions j'aimes" au revoir Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LilyBonbon

Commenter je ne peux plus

Bonjour, j aimerais simplement savoir pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ni sur mon mur pour ce qui et de j aime ou partager ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Arise

Problème connection facebook

Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bridule

Pirate facebook

Bonjour, j'ai grâce au service de sécurité facebook l'adresse Ip de celui ou celle qui a piraté mon compte facebook. Comment faire grâce à cela po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zipe31

Facebook pirater et msn

Bonjour, j aurais besoin d aide car dans mon msn j ai beaucoup de donné importante qui faut que je retrouve merci a l avance et aussi retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
AssassinTourist

Message bizarre adressé du compte facebook à ma place

Bonjour, Des messages bizarres (Est-ce que vous avez? http://u.to/P9ivAg Refroidir! http://bitly.com/TR9av4 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Problème de connexion facebook.

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook mais après avoir rentré mes identifiant j'appuie sur la touche rentré et ça ne me conne...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Compte piraté facebook récupération impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chevalier74

Compte piraté

Bonjour, comment je peu gerer mon compte piraté Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment piratè un personne sur facebook

 Fermé

Bonjour, svp. j'ai un personne sur fb comment je peux piratè Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Neliel

Page facebook piratée

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
marrakchia49

Piratage facebook/windows messenger

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lolabymarcjacobs94

Messagerie facebook est fausse

Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
La? Mistèrieùse Tchiikii'Braah

Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Carine mengueme

Je mesuis fait pirate mon facebook

Bonjour, j ai un probleme je me suis fait pirater mon compte facebook je suis la marche habituelle mais je ne recois aucun mail pour debloquer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jojo44830

Mon facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
droit63
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 483