Résultats (4 483)

Ancien compte facebook perdu

Bonjour, mon ancien compte facebook a été pirater , comment pourrai-je le recuperer ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mes amis

Bonjour, Hier j ai ouvert facebook et ca m as dit de changer de surnom et la j ouvre et photo et amies d un certain Diego. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb piraté

Bonjour, Mon compte face book piraté j arrive pas à récupérer aide moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
paslau35

Tentative de piratage

bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mk51

Je veux récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Pub iphone indésirable

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pub pour obtenir le dernier iphone qui s'affiche automatiquement sur le mur des groupes dont je fais partie, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb compte facebook dans une langue autre que français.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte facebook. J'arrive bien à me connecter mais tout est maintenant dans une langue étrangère. Quelqu'un sait-...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpe facebook "desactive" demande de l'aide

Bonjour, Utilisatrice FACEBOOK je me suis retrouvée PIRATEE avec usurpation de mon identité et de ce fait mon compte a été DESACTIVE. Je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dori@n

Problème avec facebook

Bonjour Moi j'ai des problèmes avec Facebook depuis. Que mon compte à été. Haché et depuis j'essaye de me faire un autre compte. Et Facebook passe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Recupération

bonsoir le compte facebook de mon amie a été piraté le nom, le photo, a été changer par la personne et ils ont ajouté un email. comment faire aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, problème d'indentité aidez moi je pète un cable !

Mon compte facebook a était hacké et ils m'ont fermé mon compte "temporairement" sauf que je ne peux pas répondre à leurs questions de sécurisation pu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
PatriciaG

Récupération de compte facebook

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook. Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Facebook pirate

Compte facebook piate et je oublier le mot passe de email alors. Je fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
thefloflo64

Facebook compte

Bonjour alors moi il y a environ 3 ans je crois, je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'étais jeune donc j'en ai crée un neuf. Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HunterBlaze

Compte désactivé plusieurs fois

Bonjour, J'espère trouvé réponses à ce problème suivant qui m'arrive sur Facebook : Il y a 1 semaine je remet Facebook 8 mois après avoir supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
almoufidnet

Récupérer mon compte facebook

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte fb Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Reprend mon compte

Bonjour, comment reprendre mon compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

Bonjour, Facebook à désactiver mon compte je voudrais le réactiver comment faire merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook mais je ne sais plus quel est mon mot de passe, comment le retrouver? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
FlawTECH

Comment recuperer son compte fecebook

son fecebook

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
FlawTECH

Comment recuperer son ancien compte facebbo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon ancien compte facebook je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aidez s'il vous plait. ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
HBdlB1

Récupération compte facebook

Bonjour, Bonjour c'est moi Sarah je veux récupérer mon compte fecebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

 Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90

Réclamation

Bonjour, Réclamation je me suis fait pirater mon compte et quand j'ai voulu me connecter cet après-midi j'arrive pas ... je vous adresse pour me tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dori@n

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon Facebook ***

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
piquesous

Compte facebook desactivé temporairement

Bonjour* Alors voila mon probleme aujourd'hui a 17h je decide d'aller faire un tour sur Facebook et la ..SUPRISE ! on me demande d'envoyer une phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google facebook...

Bonjour a tous, Donc voila, j'ai taper l'adresse mail de mon ami dans google, qui je precise n'indique aucunement son nom ou son prenom!! et il me...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Mielisse

Compte piraté et plus de boite de messagerie valide

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et l'adresse initiale n'est plus valide (plus aucune infos de correctes) donc impossible de reinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Dori@n

Compte pirate

Bonjour, comment puis je recuperer mon compte facebook plus aucun acces Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Dori@n

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte facebook pro ayant été piraté il y a un mois (message vocal) j'ai pu changer mon mot de passe avec succès mais je ne suis plus ad...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bazfile

Commentaire

Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Compte facebook piraté

Bonjours, mon compte Facebook a été piraté et le mot de passe et l'adresse mail ont été changé svp comment faire pour récupérer mon compte Facebook me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Mot de passe perdu

Bonjour Mr, Je viens au près de vous, vous sollicité votre aide avec mon compte Facebook. Depuis un certain moment je parvient pas à me connecté a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon nouveau compte facebook

Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyy

Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la

Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Mon compte facebook est désactiver

Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Recuperer mon compte facebook

ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
orane74

Supprimer compte facebook pirate

Bonjour, Mon ancien compte Facebook est piraté Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Compte desactiver

Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Pb compte facebook.

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon mur faceboock, je tombe sur un autre Facebook a mon nom, mais qui n est pas a moi, et le mien, je l ai en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Supression de statut facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook disparu ou piraté

Bonjour, aider moi à le retrouver merci siri gagne fall Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
piquesous

Fermeture de mon compte facebook pirate

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Dori@n

Compte facebook piraté

Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lucie1971
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 483