Résultats (4 486)

Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Léo555

Statut "pirate" facebook et cap'n?

Résolu

Bonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
aramir

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Killburns911

Comment je recupurer mon facebook pirate??

Bonjour, je suis darin Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mercingoma

Pirate facebook

Résolu

bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Facebook

Bonjour, comment supprimer une page Facebook que je n'ai pas crée merci pour votre réponse ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
michelina

Compte sur facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ines3212

Piratage du compte a mon fils

Bonjour, Mon fils c'est fait pirater son compte Facebook au mois de decembre,on l'a bloqué mais des contact qu'il avait avant, sont recontacter pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bourbons

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
debra

Probleme page facebook

Bonsoir, je possède une page Facebook, je suis le créateur et le gérant de celle-ci, cependant accidentellement je me suis enlever des "Admins" du cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Babylon42

Urgent : menace et harcèlement

Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Reputation Hunter

Facebook

Bonjour, je peux pas rentré sur face book alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

On ma piraté mon facebook

bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nadellen

Comment pirater le compte facebook d'une autre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Husman60

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Plus rien sur facebook

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
docsteph

Compte piraté

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
STARGATE43

Sécurisation compte facebook

bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mee1000

Il a piraté mon compte

BJR J UN PROBLÈME, svp aidez moi ya un mecs il a pirater mon compte facebook et ma boite émail et il met son numéro sur le compte facebook et meme qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Bouta93

Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...

Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dalousan

Facebook le piratage++telephone localisé

Pour Les personne qui cherche sur le net a lire TELEPHONE localisé c'est impossible de localisé une personne. soff copy9 ou autre site mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
graffx

C est honteux site pour pirater facebook

Bonjour en cherchant comment une personne c etait fait pirater je suis trouvez sur se site mais je ne l ai pas utise.Si on pouvait faire fermer ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
UnkutEth

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
UnkutEth

Compte piraté

Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater

mon compte facebook a ete pirater

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lzagross

Mon compte facebook a ete pirater

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Pirateur de facebook : the black sp

The black SP est un pirateur de facebook canadien, il a piraté mon facebook puis , les comptes de mes amis, je sais pas quoi faire aider moi :(

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Compte piraté et bloqué par un inconnu

Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mabrouka dahmani

Debloquer mon compte facebook

mon ex petit ami a piraté mon compte , je l'ai bloqquer car il a changé l'adresse mail associer. comment faire pour recuperer mon compte. merci d'ava...

Dexterccm

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

AssassinTourist

Protéger mon facebook

salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Déblocage de compte

je veux débloquer mon compte facebook qui a été piraté

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ndeye seynabou diop

Piratage

Salut on a piraté le compte facebook de ma soeur. Elle aimerait savoir qui l'a fait?, comment? et récupérer son compte. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Bibicruz

Facebook et le piratage.

Salut, je voudrais savoir si, quand on vas sur la page "le bon coin" avec l'onglet Facebook, ça pirate mon Facebook?

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jena. x)

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Piratage de facebook

Bonjour, depuis vendredi j'ai été pirater sur Facebook donc Facebook ma demander d'envoyer ma carte d'itentitée que j'ai fait et depuis rien comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vincIAB

Mon facebook bug enormement !

Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aero

Hack compte facebook

Bonjour, Je parle au nom de ma soeur, son compte n'est plus accessible, l'adresse mail lier au compte a ete modifier, le tel portable aussi et l'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Compte facebook piraté

Fermé

Bonsoir, je suis actuellement en train de stressée. J'aimerais des réponses à mes questions s'il vous plaît. Voilà, comme une dinde je me suis fais pr...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Suppression de mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon ancien compte facebook lequel compte a été piraté par un malintentionné qui l'utilise à d'autres fins svp aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Anixtiti

Comment trouver l adresse ip d une personne , message facebook

bonjour,ma soeur et moi meme ,discutons ,sur facebook ,et skype,depuis quelques temps deja avec un homme ,qui a 2 profils differents..cela veux dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
angedemon47

Mon facebook à été piraté ?

Résolu

Bonjour, sur mon compte Facebook, parfois il y des "mentions j'aime", que moi je "n'aimerais" JAMAIS (jeux, pages sexuelles...) j'ai changer mon mdp m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Lemon

Cas spéciale de piratage d'une page facebook

Bonjour/Bonsoir, ma page Facebook viens d'être piraté, mais c'est un peu spéciale ... Nous sommes 6 administrateurs dont 5 créateur du contenu (dont...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Mon facebook vide..

bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invitation et message

Bonjour, quelqu'un à piraté mon compte.Je ne peux plus envoyer d'invitations ou de messages.Pourtant je n'ai rien fais de spéciale.Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Florian19

Mot de passe facebook piraté

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook , je l'ai demandé , j'ai reçu , je l'ai utilisé mais je ne peux pas le récupérer , j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Compte facebook copier pouis hacker est suprimer

Bonjour, mon compte Facebook a était copier puis il a était supprimer mon hackeur utilise sa copie est ma hacker avec le logiciel que j'ai oublier...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 486