Résultats (3 618)

Je debute

BONJOUR , je ne trouve plus la grande page de mon historique , pouvez-vous me dire comment la récupérer? (seule, la petite page apparait à droite ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
HeavyRoad-Prog17

Facebook désactivé !!

Bonjour , j'ai créé un nouveau compte facebook récemment mais là je n'arrive plus à y accéder on me demande de vérifier mon identité comme quoi mon co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Compte facebook piraté puis repris

bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

Compte facebook

Résolu

Bonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un pro :d

Bonjour, voila quelqu'un a créer un faux compte facebook sur moi avec un super pseudo (ironie ^^ ) et une photo de moi ! j'ai bien sur signaler le co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Mstr

Problème avec mon mot de passe

Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
La chimiste

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45

Facebook telex disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philou0299

Facebook et les notifications par mail

Bonjour, J'ai un compte Facebook, je reçois certaines actualités de certains amies par mail, mais la je suis dans plusieurs groupes et dès qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Neborion

Resoudre un probleme sur mon compte facebook

bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
dolly

Nouveau compte facebook

je peux faire un nouveau compte Facebook et garder la même adresse du l'ancien compte (celui-là est désactivé) ? ..

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
matrix4422

Comment avtivé mon fb

Bonjour, slem g désactivé mon face book safait 4 jr mai maintent je veux l'activé disait moi comment faire svp et mérciii Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
ali-marv

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Comment savoir si quelqu'un a desactive le chat pour nous ?

Bonjour tout le monde, Voilà ma question est toute simple: Sur facebook lorsque l'on ouvre une fenêtre de chat avec un ami, en cliquant sur le pig...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp

Compte deactive

Bonjour, mon compte a était desactive car j'ai pas ecrit mon vrai prenom et juste le diminutif de mon nom de famille car je voulais etre tranquill...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
madmyke

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00

Probleme avec facebook

Résolu

bonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mellomello

Cpte facebook desactivé mais encore sur google

Bonjour, Il y a un an j'ai découvert que mes filles de 11 ans et 13 avaient créé un compte facebook sous un pseudo. Sur ce compte elle ont mis la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanée

Bonjour à tous, J'aimerais percer un mystère grâce à votre aide. J'ai un contact Facebook qui parvient à me voir connecté à ma page Facebook alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Caro

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Facebook désactivé ? faux nom

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Problème message facebook

Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook.. (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message à quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Elise29

J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte facebook verouille

Bonjour, comment faire pour deverouiller mon compte facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un contact.

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir pourquoi, quand je veux ajouter un contact, lorsque je vais sur son profil, je ne voit pas le bouton ajout...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Eloise211199

Désactiver facebook...

Bonjour, jv0ulai sav0ir... que si je desactive mon compte facebook es ce que la personne avec ki jsui en couple devient celibataire???

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
choubaka

Désactivation

Bonjour, j'aimerai savoir si quand on désactive notre compte Facebook, la personne avec qui on est en couple passe de "En couple à Célibataire" ou si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé pour faux nom

Bjr,mon compte facebook a été désactivé car j'utilisais un pseudonyme j'ai donc entamé une procédure en envoyant ma carte d'identité et voilà une sema...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cocodu67...

Mozilla firefox ne répond pas

Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Valere75

Connexion a facebook impossible

Bonjour, Voila depuis hier quand j'essaye de me connecter a Facebook (aussi google) depuis mon pc j'ai le message suivant (sur tout les navigateurs )...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ubuntlin

Récupération de mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
NiicoDu42

Comment se connecter depuis un telephone tout en restant discret

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment me connecter sur facebook sans que mes amis sachent que je suis connectée, c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Mon compte a été désactivé pour faux nom

Bonsoir, Je voulais me connecter , puis y'a une barre en rouge qui m'indique que mon compte à été désactivé , j'ai suivi les étapes puis on m'a dit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
progra

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
la-loupe

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 je veux réactiver mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Reactiver mon facebook

Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Cesel45

Désactiver son compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Kirby

Mon compte est bloqué

Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
coisha

Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AMEL

La conversation instanstanée/télex, ne fonctionennent plus

Bonjour ! Depuis 2 semaines, la conversation instantanée Facebook est désactivée (parfois elle peut revenir pour 2-3 minutes). Pour pouvoir discu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
progra

Facebook impossible d'acces

Fermé

Bonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
June

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook depuis mon ordinateur. Et ce via Firefox ou Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
OmbreFutée

Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué

Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Que reste t-il de visible après une suppression facebook

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que les autres (amis du compte) puissent voir que l'on supprime et réactive notre compte (plusie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
douky70

Bug facebook

Bonjour, que doit faire un ami qui a eu bug sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nicky
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 618