Résultats (3 618)
Je debute
BONJOUR , je ne trouve plus la grande page de mon historique , pouvez-vous me dire comment la récupérer? (seule, la petite page apparait à droite ...
Facebook désactivé !!
Bonjour , j'ai créé un nouveau compte facebook récemment mais là je n'arrive plus à y accéder on me demande de vérifier mon identité comme quoi mon co...
Compte facebook piraté puis repris
bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...
Compte facebook
RésoluBonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...
Besoin d'un pro :d
Bonjour, voila quelqu'un a créer un faux compte facebook sur moi avec un super pseudo (ironie ^^ ) et une photo de moi ! j'ai bien sur signaler le co...
Problème avec mon mot de passe
Salut tout le monde J'ai oublié mon mot de passe de facebook et le pire je me souvient pas de mon mot de passe d'émail ( yahoo) Quelqu'in peut m...
Je voudrais avoir le telex facebook
Résolu/FerméBonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Facebook telex disparu
RésoluBonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...
Facebook et les notifications par mail
Bonjour, J'ai un compte Facebook, je reçois certaines actualités de certains amies par mail, mais la je suis dans plusieurs groupes et dès qu'il y...
Resoudre un probleme sur mon compte facebook
bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook
Nouveau compte facebook
je peux faire un nouveau compte Facebook et garder la même adresse du l'ancien compte (celui-là est désactivé) ? ..
Comment avtivé mon fb
Bonjour, slem g désactivé mon face book safait 4 jr mai maintent je veux l'activé disait moi comment faire svp et mérciii Configuration: Window...
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Comment savoir si quelqu'un a desactive le chat pour nous ?
Bonjour tout le monde, Voilà ma question est toute simple: Sur facebook lorsque l'on ouvre une fenêtre de chat avec un ami, en cliquant sur le pig...
Compte deactive
Bonjour, mon compte a était desactive car j'ai pas ecrit mon vrai prenom et juste le diminutif de mon nom de famille car je voulais etre tranquill...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Configuration: Windows XP / F...
Probleme avec facebook
Résolubonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...
Cpte facebook desactivé mais encore sur google
Bonjour, Il y a un an j'ai découvert que mes filles de 11 ans et 13 avaient créé un compte facebook sous un pseudo. Sur ce compte elle ont mis la p...
Discussion instantanée
Bonjour à tous, J'aimerais percer un mystère grâce à votre aide. J'ai un contact Facebook qui parvient à me voir connecté à ma page Facebook alors qu...
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Facebook désactivé ? faux nom
RésoluBonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...
Problème message facebook
Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook.. (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message à quelqu...
J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...
Compte facebook verouille
Bonjour, comment faire pour deverouiller mon compte facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Ajout d'un contact.
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir pourquoi, quand je veux ajouter un contact, lorsque je vais sur son profil, je ne voit pas le bouton ajout...
Désactiver facebook...
Bonjour, jv0ulai sav0ir... que si je desactive mon compte facebook es ce que la personne avec ki jsui en couple devient celibataire???
Désactivation
Bonjour, j'aimerai savoir si quand on désactive notre compte Facebook, la personne avec qui on est en couple passe de "En couple à Célibataire" ou si ...
Compte facebook désactivé pour faux nom
Bjr,mon compte facebook a été désactivé car j'utilisais un pseudonyme j'ai donc entamé une procédure en envoyant ma carte d'identité et voilà une sema...
Mozilla firefox ne répond pas
Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...
Connexion a facebook impossible
Bonjour, Voila depuis hier quand j'essaye de me connecter a Facebook (aussi google) depuis mon pc j'ai le message suivant (sur tout les navigateurs )...
Récupération de mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment se connecter depuis un telephone tout en restant discret
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment me connecter sur facebook sans que mes amis sachent que je suis connectée, c'est possibl...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment pui...
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon fils s'est fait piraté son compte facebook. J'ai tenté et suivi toutes les consignes memes celles des amis rien du tout Comment ...
Mon compte a été désactivé pour faux nom
Bonsoir, Je voulais me connecter , puis y'a une barre en rouge qui m'indique que mon compte à été désactivé , j'ai suivi les étapes puis on m'a dit ...
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 je veux réactiver mon compte facebook
Reactiver mon facebook
Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Désactiver son compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...
Mon compte est bloqué
Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...
Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...
La conversation instanstanée/télex, ne fonctionennent plus
Bonjour ! Depuis 2 semaines, la conversation instantanée Facebook est désactivée (parfois elle peut revenir pour 2-3 minutes). Pour pouvoir discu...
Facebook impossible d'acces
FerméBonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...
Mon compte facebook a été piraté et désactivé....
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook depuis mon ordinateur. Et ce via Firefox ou Internet Explor...
Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...
Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué
Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...
Que reste t-il de visible après une suppression facebook
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que les autres (amis du compte) puissent voir que l'on supprime et réactive notre compte (plusie...
Bug facebook
Bonjour, que doit faire un ami qui a eu bug sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0